Page 24 sur 38
Re: Fermeture maternité clinique Sainte-marie 972
Posté : 28 févr. 2019 à 17:36
par Tilocama
Bonjour à toutes
C'est génial Mae il y a au moins 1 warrior c'est top! Maintenant c'est zen et détente...
Les 10jrs ou plus seront sûrement difficiles car bcp de questions mais un conseil: occupe toi même si tu es en arrêt.
Je nai pas su le faire et le stress est très présent.
En plus ce matin, j'ai l'impression que mes espoirs s'envolent car j'ai des saignements et des douleurs de règles
Je vous dis pas l'angoisse et je pleure depuis de matin

..... verdict demain avec la pds.
En tout cas je ne souhaite pas que ça te stresse Mae, je prie pour que ça marche pour toi

Re: Fermeture maternité clinique Sainte-marie 972
Posté : 28 févr. 2019 à 18:14
par Mae972
Tilocama je comprend mais on garde espoir jusqu'au bout.
Tu as des saignement important ou juste des traces? En tout cas je suis de tout coeur avec toi.

Re: Fermeture maternité clinique Sainte-marie 972
Posté : 28 févr. 2019 à 21:10
par Tilocama
Mae972 a écrit : 28 févr. 2019 à 18:14
Tilocama je comprend mais on garde espoir jusqu'au bout.
Tu as des saignement important ou juste des traces? En tout cas je suis de tout coeur avec toi.
Ce n'est pas aussi abondant que mes règles normales mais l'aspect est le même et les douleurs sont très présentes.
Merci pour ton soutien

Re: Fermeture maternité clinique Sainte-marie 972
Posté : 28 févr. 2019 à 22:53
par Fabulon
Olalala tilocama j'espère que ce n'est pas tes règles
Mae bonne couvade, c'est parti pour les 10j les plus longs de ta vie lol au moins avec un J5 tu attend moins longtemps

Re: Fermeture maternité clinique Sainte-marie 972
Posté : 01 mars 2019 à 16:48
par Tilocama
Fabulon a écrit : 28 févr. 2019 à 22:53
Olalala tilocama j'espère que ce n'est pas tes règles
Mae bonne couvade, c'est parti pour les 10j les plus longs de ta vie lol au moins avec un J5 tu attend moins longtemps
Cc Fabulon
Malheureusement je pense que c'est bien ça

... Je n'attends même pas les résultats...
C'est difficile mais bon on sen remettra

Étant donné que l'on a pas d'embryon congelé beeennn il faudra tout reprendre à zéro et c'est ça le plus dur pour moi..... 1 mois d'injection fiouuuuu


On compte prendre une pause et voir si par miracle il ne s'installe pas tt seul.... Et puis j'ai ma sdb à refaire

ça m'occupera l'esprit
En tout cas je continue à vous lire
Et j'espère voir des
Bisous
Re: Fermeture maternité clinique Sainte-marie 972
Posté : 01 mars 2019 à 21:12
par Mae972
Je suis désolée pour toi Tilocama mais on garde espoir quand même et un petit miracle peut arriver tout seul en effet.
Prend soin de toi

Re: Fermeture maternité clinique Sainte-marie 972
Posté : 02 mars 2019 à 04:24
par Fabulon
Je suis désolé pour toi tilocama

zut zut zut
Prenez une pause le temps qu'il vous faudra et peut être que ce temps là pourra être mis à profit pour faire d'autres examens ou d'affiner le protocole pour améliorer la prochaine fiv.
Mais c'est toujours rageant de voir qu'on a fait tout ça pour rien au final.... Je compatis
Tu as raison pourquoi pas un bébé couette, après tout ça a bien marché une fois
De mon côté je suis sous provames, encore une semaine avant le début des injections
Re: Fermeture maternité clinique Sainte-marie 972
Posté : 02 mars 2019 à 18:09
par Tilocama
Merci pour votre soutien les filles

Fabulon, le provames sert à quoi? Blocage?
Re: Fermeture maternité clinique Sainte-marie 972
Posté : 09 mars 2019 à 23:44
par Fabulon
Coucou
Comment ça va tilocama ? Tu as pu te changer les idées avec le carnaval ?
Mae as tu déjà fais le test depuis ton transfert ? Ça doit pas être loin de la période de verdict......
Le provames tilocama ça sert à.... Pas grand chose selon moi

c'est un pré traitement pour homogénéiser la cohorte des follicules si j'ai bien compris et ça permet de programmer le cycle de fiv. Mais mes petits soldats avec ou sans provames ils sont tous bien prêt à pousser au même rythme et en chœur lol
Re: Fermeture maternité clinique Sainte-marie 972
Posté : 11 mars 2019 à 01:04
par Tilocama
Cc
Fabulon merci de prendre mes news

Ben écoute ca va mieux depuis environ 3 jrs car grosse fatigue psychologique , maux de tête incessants, sensation de flou .... Mais ça va mieux
Jai bosse les jours gras donc bon je ne suis pas sortie ... j'attends mes congés qui arrivent très bientôt
Mae effectivement comment vas tu???
Ok Fabulon bon ben l'essentiel c'est que le résultat escompté soit là au final
