stimulation et 1ère insémination JUIN 2018

Sourisverte

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 08- Centre Hospitalier de Charleville Mézières

Message non lu par Sourisverte »

Bienvenue Fabnie alors rassure toi tu n'es pas seule.
J'ai lu un peu ton histoire et ya 15 j je pense que j'étais pareil que toi, tu as fait le bon choix, ce groupe est fabuleux et complet je trouve grace aux personnes présentes bigheart
Moi jai posé toutes les questions qui me passer par la tête aussi ... Et ça m'a fait du bien, ce sentir écouter aussi fait du bien car effectivement moi j'en parler jamais ca fais 3 ans qu'on est en essai ... Et puis la ca fais 6 mois j'en ai enfin parler à mes parents et certains de mes amis que je pensais compter sur eux ....
J'ai une amie qui ne comprenais pas que je n'aille pas la voir car elle a un manifique garçon et que Ca me fesait mal intérieurement .... Elle me répéter sans sans que c'était pas de sa faute .... Etc ... Bref
Si tu ne le vis pas , tu peux juste compatir mais pas comprendre .
Moi je suis passée par un période où je détester voir les femmes enceintes , ca me rendais tellement triste et en colère surtout quand tu sais que les pauvres enfants seront sûrement placés parce que les parents sont incapables de s'en occuper ... Bref ...
Mais le parcours de la pma c'est carrément pas de la tarte ...
Perso moi jai des grosses périodes de vagues émotionnelles .... Que je n'ai jamais eu avant ...
J'ai du mal à me reconnaître parfois .
Mais chaque mois c'est dure, mais le mois passé est déjà oublié, il faut aller sans cesse de l'avant on a pas le choix .
Et pour le boulot , moi je décaler mes horaires avec mes collègues mais elles me posais 50 questions , à mon 3 eme essai , je suis allée voir mon boss , j'ai fondu en larme , et je lui ai dis que j'allais prendre de l'arrêt parce que j'étais à bout ... Physiquement et mentalement .... Je lui ai expliquer mon parcours dans les grandes lignes ...
Ca m'a remis carrément d'aplomb et du coup aujourd'hui, j'attends ma prise de sang du 18 juin qui va m'annoncer une bonne nouvelle j'en suis sûre !!!! :-D

Courage à toi et aussi à toutes les autres de toute façon et puis à moi aussi lol

Une pensée pour peps demain !!! Bon repos
En couple depuis 5 ans . Arrêt de pilule depuis 3 ans .
Infertilité inexpliquée...
Glaire un peu trop épaisse pour moi
Et zozos moyens (qualité , mobilite) pour lui

Une stimulation, 1 er échec
Insemination 1 , 2 eme échec
Inséminâtion 2 , 3 eme échec
Pause de 6 mois

11 février 2019 ,1 ère fiv !!!!
26 mars : 1560 ui; 28 mars 2868 ui

Traitement insémination : fostimon75 , ovitrelle ( fostimon 112 le 3eme essai et ovitrelle )
Traitement Fiv : Decapeptyl 0,1 mg, fostimon 300, Fertistart kit 150 ui, Ovitrelle 250 g
Bisous

Fivette mentor
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Bisous »

Pep33 a écrit : 10 juin 2018 à 22:10 Coucou les filles désolée ce soir je ne papote pas on se prépare pour l’iac Demain repos. J’ai un peu de température 37,6 et ma glaire cervicale est devenue blanche au lieu de transparente hier... on verra bien bisous bonne soirée
Courage pour demain. On pensera à toi 🍀
MOI: AMH 0.24 FSH 15.9 (46ans) 🥺
Matricelab > profil mixte test ERA > normal
2 grands enfants d’une 1ere union 💜💙
LUI: légère tératospermie (bientôt papa, je l’espère 🙏)
2018 à 2021 parcours en FRANCE:
6 IAC / 5 protocoles FIV (4 TEF) = notpregnant & 2 FC 💔
Longue pause pour réflexion avec entre temps un magnifique mariage 👰🏻🤵🏻‍♂️💖
Direction l’Espagne
FIVDO (été 2025) = 5J5 🐧😍
TEC1
le 13/10/25 : notpregnant
Pep33

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Pep33 »

Merci les filles chéri est parti à son rdv. Moi je vais pas tarder à me lever pour me préparer car visiblement il faut la vessie pleine pour l’iac. Je vous tiens au courant bisous
Moi 31 ans (bientôt 32 en juillet)
Mon chéri 33 ans
En couple depuis 5 ans
Arrêt pilule il y a 2 ans , pas d’enfant
Entrée pma mars 2018
Infertilité inexpliquée
Traitement Gonal F 50 ui + ovitrelle
Première iac 11 juin 2018
1ère prise de sang 25 juin 2018 testpositif (12 ui)
2eme prise de sang 27 juin 2018
fausse couche précoce (6ui) brokenheart
2ème iac 12 juillet 2018
Prise de sang 1 : 91 ui
Prise de sang 2 : 225 ui
Prise de sang 3 : 2034 ui
Echo de contrôle le 8 août juump
Bisous

Fivette mentor
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Bisous »

Je pense fort à toi Pep33. Oui moi aussi iac avec vessie pleine. Je t’envoie de bonnes ondes pour que tt soit au top 👌😉
Bonne semaine à ttes
MOI: AMH 0.24 FSH 15.9 (46ans) 🥺
Matricelab > profil mixte test ERA > normal
2 grands enfants d’une 1ere union 💜💙
LUI: légère tératospermie (bientôt papa, je l’espère 🙏)
2018 à 2021 parcours en FRANCE:
6 IAC / 5 protocoles FIV (4 TEF) = notpregnant & 2 FC 💔
Longue pause pour réflexion avec entre temps un magnifique mariage 👰🏻🤵🏻‍♂️💖
Direction l’Espagne
FIVDO (été 2025) = 5J5 🐧😍
TEC1
le 13/10/25 : notpregnant
Pep33

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Pep33 »

J’y suis j’attends le médecin et mon chéri va arriver. Merci beaucoup bisous 🍀🙏🏻💪🏻
Moi 31 ans (bientôt 32 en juillet)
Mon chéri 33 ans
En couple depuis 5 ans
Arrêt pilule il y a 2 ans , pas d’enfant
Entrée pma mars 2018
Infertilité inexpliquée
Traitement Gonal F 50 ui + ovitrelle
Première iac 11 juin 2018
1ère prise de sang 25 juin 2018 testpositif (12 ui)
2eme prise de sang 27 juin 2018
fausse couche précoce (6ui) brokenheart
2ème iac 12 juillet 2018
Prise de sang 1 : 91 ui
Prise de sang 2 : 225 ui
Prise de sang 3 : 2034 ui
Echo de contrôle le 8 août juump
July81

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par July81 »

Bonjour à toutes !

Je ne me suis pas connectée du week-end pour essayer de me changer les idées, il s'en est passé des choses en deux jours !

Pep33, on fingers pour toi aujourd'hui !

Je commence mon traitement de Puregon, maintenant je me fais la piqûre debout dans la cuisine en 30 secondes, c'est dingue comme on s'habitue à tout ! Prise de sang et écho de contrôle vendredi.

Pour ce qui est d'en parler autour de moi, j'en ai parlé à ma sœur et à mon meilleur ami. Et ma collègue qui partage mon bureau comme ça elle me couvre quand je dois m'absenter !!! ;-)
C'est vrai que ce n'est pas évident de trouver des excuses et de jongler avec les agendas. Pour l'instant j'y arrive mais si ça devient compliqué, j'en parlerai à ma chef, je lui expliquerai le contexte, ça facilitera peut-être les choses.
Je n'en ai pas parlé à mes parents car mon homme actuel est mon deuxième compagnon et j'ai déjà deux enfants (IAC également) de mon premier mariage. Déjà que mes parents ont eu du mal à accepter le fait que je divorce, pas sûre qu'ils sautent de joie à l'idée que j'ai un autre enfant avec quelqu'un d'autre ! Ah le jugement des autres, c'est terrible !

Bon courage à toutes en tout cas ! On y arrivera :-)
Moi 37 ans / Lui 42 ans
OMPK et problème de glaire

En essai depuis janvier 2017
IAC 1 le 21 mars 2018 notpregnant
IAC 2 le 21 mai 2018 notpregnant
IAC 3 le 20 juin 2018 notpregnant
FIV 1 : 1 embryon J2 transféré le 15/02 - 4 blastocystes vitrifiés
C'est pregnant le 26/02 - taux beta-HCG faible mais jusqu'ici tout va bien multiheart
July81

Fivette de bronze

FABNIE a écrit : 10 juin 2018 à 13:56 Bonjour à toutes,

Je me joint à vous car ça fait du bien de vous lire on se sent moins seule. pour ma part on est au début du parcours PMA qui me parait déjà bien assez long.
j'ai débuté la stimulations il y a deux jours et rendez-vous labo + écho jeudi. Très stressant mais ça fait du bien de voir que c'est pas impossible que ça marche du premier coup.
Suite à mes deux injections de purgeons des point rouge sont apparus sur ma peau comme un tout petit point de sang sur le ventre mais pas à l'endroit des piqures. Ça vous ait déjà arrivé ?
Je crois que je psychote ... :)
Et bienvenue Fabnie ! Tu as raison de venir vider ton sac ici. Les colères, le stress, les crises de larmes, la phobie des femmes enceintes :lol: ... je connais aussi, ça fait du bien de partager.
On est à peu près dans le même timing, on va se suivre comme ça !
Moi 37 ans / Lui 42 ans

C'est pregnant le 26/02 - taux beta-HCG faible mais jusqu'ici tout va bien multiheart
Marsia

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Marsia »

Coucou les filles
Je vous suis mais je n'ai pas eu le temps de poster. Cet après midi mon premier contrôle pour attaquer cet IAC... Comme ça me travaille depuis vendredi soir, j'ai fait une prise de sang samedi pour connaître mes taux:
Oestradiol 1032, lh 2,8, progestérone 0,98
Vous pensez que j'ai déjà ovulé dimanche ? Car oestradiol haut quand même....
Hier j'ai fait une piqûre d'orgalutran car c'était dans mon programme, mais je suis en stress... c'est dingue...merci pour vos lumières si vous pouvez m'aider...
Moi & Lui 42 ans RAS
mais l'âge :?

IAC sept 2022
July81

Fivette de bronze

Marsia a écrit : 11 juin 2018 à 10:46 Coucou les filles
Je vous suis mais je n'ai pas eu le temps de poster. Cet après midi mon premier contrôle pour attaquer cet IAC... Comme ça me travaille depuis vendredi soir, j'ai fait une prise de sang samedi pour connaître mes taux:
Oestradiol 1032, lh 2,8, progestérone 0,98
Vous pensez que j'ai déjà ovulé dimanche ? Car oestradiol haut quand même....
Hier j'ai fait une piqûre d'orgalutran car c'était dans mon programme, mais je suis en stress... c'est dingue...merci pour vos lumières si vous pouvez m'aider...
Tu n'as pas une écho de contrôle en parallèle ? Je trouve l'oestradiol haut, moi qui ai du mal à atteindre les 200 :lol:
Normalement, c'est 250 par follicule mur, tu en as peut-être plusieurs donc fingers
Et je ne pense pas que l'ovulation soit passée, c'est le taux de LH qui indique cela et il est encore bas.
Tu dois déclencher quand ?
Moi 37 ans / Lui 42 ans

Marsia

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Marsia »

Merci pour ta réponse July :smack: Justement pas d'échographie, j'avais une ordonnance pour les dosages qui a passé... j'ai fait analyse de mon propre chef vu que ça travaillait, et glaire transparente... Bref, je contrôle cet après midi, j,'en saurais plus (échographie au programme)

Mais si trop de fofo ils vont pas vouloir me faire IAC, grrr en fiv j'en ai peu d'ovocytes..en IAC ça explose
C'est a rien comprendre...
Moi & Lui 42 ans RAS
mais l'âge :?

IAC sept 2022