J'ai lu un peu ton histoire et ya 15 j je pense que j'étais pareil que toi, tu as fait le bon choix, ce groupe est fabuleux et complet je trouve grace aux personnes présentes
Moi jai posé toutes les questions qui me passer par la tête aussi ... Et ça m'a fait du bien, ce sentir écouter aussi fait du bien car effectivement moi j'en parler jamais ca fais 3 ans qu'on est en essai ... Et puis la ca fais 6 mois j'en ai enfin parler à mes parents et certains de mes amis que je pensais compter sur eux ....
J'ai une amie qui ne comprenais pas que je n'aille pas la voir car elle a un manifique garçon et que Ca me fesait mal intérieurement .... Elle me répéter sans sans que c'était pas de sa faute .... Etc ... Bref
Si tu ne le vis pas , tu peux juste compatir mais pas comprendre .
Moi je suis passée par un période où je détester voir les femmes enceintes , ca me rendais tellement triste et en colère surtout quand tu sais que les pauvres enfants seront sûrement placés parce que les parents sont incapables de s'en occuper ... Bref ...
Mais le parcours de la pma c'est carrément pas de la tarte ...
Perso moi jai des grosses périodes de vagues émotionnelles .... Que je n'ai jamais eu avant ...
J'ai du mal à me reconnaître parfois .
Mais chaque mois c'est dure, mais le mois passé est déjà oublié, il faut aller sans cesse de l'avant on a pas le choix .
Et pour le boulot , moi je décaler mes horaires avec mes collègues mais elles me posais 50 questions , à mon 3 eme essai , je suis allée voir mon boss , j'ai fondu en larme , et je lui ai dis que j'allais prendre de l'arrêt parce que j'étais à bout ... Physiquement et mentalement .... Je lui ai expliquer mon parcours dans les grandes lignes ...
Ca m'a remis carrément d'aplomb et du coup aujourd'hui, j'attends ma prise de sang du 18 juin qui va m'annoncer une bonne nouvelle j'en suis sûre !!!!
Courage à toi et aussi à toutes les autres de toute façon et puis à moi aussi lol
Une pensée pour peps demain !!! Bon repos