Endomètre fin
- Liliaudrey

- Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Bonjour les filles
Après deux mois d’absence je reviens sur le forum.
Je suis actuellement en arrêt suite à mon intervention
Je nous souhaite à toutes des bébés pour cette nouvelle année
Après deux mois d’absence je reviens sur le forum.
Je suis actuellement en arrêt suite à mon intervention
Je nous souhaite à toutes des bébés pour cette nouvelle année
2014 désir bébé
2016 début PMA infert. inexpliquée
2 IAC
FIV n1 =7 embryons
transfert 1 . j3
/transfert 1. j5neg
Transfert 1. j5
2019 Hysteroscopie+biopsie de l’endomètre
Transfert avril
Matricelab juin = sur activité immunitaire
Nvo protocole 09/2019 TEC annulé
12/2019 opé endométriose
TEC cycle naturel février 2020
Bébé
née le 4/11
Essai bébé 2 :transfert dernier j5 2023 neg
FIV 11/2023 perte des embryons suite défaut tubes de culture
Décembre2023 Grossesse miracle enceinte naturellement bébé prévu 09/2024
2 IAC
FIV n1 =7 embryons
transfert 1 . j3
Transfert 1. j5
Transfert avril
12/2019 opé endométriose
Bébé
- Lorene

- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : CHL, Luxembourg
coucou Liliaudrey,
bonne année à toi et à toutes les filles de cette page.. que nos rêves communs se réalisent en 2020!
repose toi bien et prends soin de toi
bonne année à toi et à toutes les filles de cette page.. que nos rêves communs se réalisent en 2020!
repose toi bien et prends soin de toi
- moi (40ans):AMH faible, endomètre fin,hypothyroidie auto immune Hashimoto, ablation thyroide 2025
- chéri:OATS
- 2018-2019: 4 IAC
- 2019-2020: FIV1 (3 Transferts)
- 15/06/2021 William 51,5cm et 3,590 kg de bonheur

- 09/22 : FIV2 - 2 Transferts
- 03/23 : FIV3 - TEF 1J5
puis
grossesse biochimique
- 06/23 : FIV4 - TEF 1J5 grossesse non évolutive à DPO 35 (7S.A.)
- 2023/2024/2025/2026: 4 TEC + FIV5 + 1TEF 2embryons + FIV6 TEF 1J5 + 3 TEC J5
(reste 1J5 congelés)
(reste 1J5 congelés)
- Liliaudrey

Coucou lorene
Merci beaucoup
Je croise les doigts pour ton prochain TEC
Il est pour bientôt?
Merci beaucoup
Je croise les doigts pour ton prochain TEC
Il est pour bientôt?
2014 désir bébé
2 IAC
FIV n1 =7 embryons
transfert 1 . j3
/transfert 1. j5neg
Transfert 1. j5
Transfert avril
12/2019 opé endométriose
Bébé
née le 4/11
2 IAC
FIV n1 =7 embryons
transfert 1 . j3
Transfert 1. j5
Transfert avril
12/2019 opé endométriose
Bébé
- petitnous

- Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Bonjour les filles,
Tout d'abord je vous souhaite à toutes une très belle et heureuse année 2020, qu'elle vous bénisse d'un beau
pour celles qui n'y sont pas encore, ça viendra, patience et persévérance sont toujours récompensées !! Et à celles pour qui attendent de rencontrer leur petit bébé pour cette année, je vous souhaite une belle grossesse et un beau bébé en bonne santé !!
Après des mois d'absence, je viens pour vous annoncer que ça y est cela a enfin fonctionné pour moi et mon endomètre fin !!!
Après un TEC annulé au mois de juin 2019 à cause de l'échec du traitement (Oromone + Femsept + Bemfola) l'endomètre n'a rien voulu savoir et à stagné à moins de 4.7mm.
J'ai retenté un TEC au mois de novembre, cette fois j'ai demandé à essayer sur un cycle stimulé et à tenter le transfert même si endomètre en dessous de 7mm. Le centre a donné son accord pour le changement de protocole et un transfert si l'endomètre atteignait les 6mm.
De juin à novembre j'ai continué à prendre les infusions de Vigne rouge 2 par jour et les gélules de germe de blé 4 par jour.
Sur le cycle TEC, j'ai donc eu Fertistart 75ui, après un départ timide, 4mm puis 3.5mm puis 5mm et enfin 5.7mm. Devant l'aspect encourageant de mon endomètre (3 feuillets) le centre a décidé de me déclencher l'ovulation avec l'Ovitrelle et de me transférer mes 2J5 restant.
Le jour du transfert j'ai fait beaucoup de route caillouteux, en rentrant chez moi le soir je pleurais déjà la perte de mes embryons.
A J7 post transfert (la veille de ma prise de sang) j'ai fait un test de grossesse qui a viré au
en 3 secondes !!
A J8 post transfert soit 15dpo, prise de sang positive et taux à 105 !!
A 18dpo taux à 490
A 21dpo taux à 2433
A 28 dpo, grosse frayeur = perte marron clair ++ avec débris d'endomètre +, échographie et prise de sang pour vérifier que je ne fais pas de grossesse extra utérine. Résultat : taux à 21 802 et vésicule vitelline avec petit écho embryonnaire à l'échographie. Le sac embryonnaire est placé bien au fond de l'utérus. Ouf.
A 33 dpo = 1ère échographie au centre de PMA = petit embryon de 6mm et un petit coeur qui clignote à toute vitesse = émotion à son comble !!
Voilà j'ai été longue, mais tout ça pour vous dire que cela fonctionne sur des endomètres à tendance fin, qu'il faut trouver le bon protocole, ne pas hésiter à tenter sur des endomètres à moins 6mm, et surtout continuer à s'armer de patience et de persévérance, nos efforts sont toujours récompensés !!
Je suis présentement enceinte de 9SA, c'est encore fragile, on ne l'a encore annoncé à personne dans notre entourage, nous attendons passer le 1er trimestre car bien que nous soyons optimiste, nous restons conscient que tout peut encore arrivé à ce stade. Mais petit à petit on se laisse bercer par la joie d'accueillir cette année notre petitnous après 8 ans d'essais infructueux (12 ans que nous désirons ce bébé). ON commence à voir le bout du tunnel et entrevoir le bonheur de fonder bientôt notre famille.
Je pense bien à vous toutes sur ce post, et vous souhaite plein de positif.
Prenez soin de vous !
Tout d'abord je vous souhaite à toutes une très belle et heureuse année 2020, qu'elle vous bénisse d'un beau
Après des mois d'absence, je viens pour vous annoncer que ça y est cela a enfin fonctionné pour moi et mon endomètre fin !!!
Après un TEC annulé au mois de juin 2019 à cause de l'échec du traitement (Oromone + Femsept + Bemfola) l'endomètre n'a rien voulu savoir et à stagné à moins de 4.7mm.
J'ai retenté un TEC au mois de novembre, cette fois j'ai demandé à essayer sur un cycle stimulé et à tenter le transfert même si endomètre en dessous de 7mm. Le centre a donné son accord pour le changement de protocole et un transfert si l'endomètre atteignait les 6mm.
De juin à novembre j'ai continué à prendre les infusions de Vigne rouge 2 par jour et les gélules de germe de blé 4 par jour.
Sur le cycle TEC, j'ai donc eu Fertistart 75ui, après un départ timide, 4mm puis 3.5mm puis 5mm et enfin 5.7mm. Devant l'aspect encourageant de mon endomètre (3 feuillets) le centre a décidé de me déclencher l'ovulation avec l'Ovitrelle et de me transférer mes 2J5 restant.
Le jour du transfert j'ai fait beaucoup de route caillouteux, en rentrant chez moi le soir je pleurais déjà la perte de mes embryons.
A J7 post transfert (la veille de ma prise de sang) j'ai fait un test de grossesse qui a viré au
A J8 post transfert soit 15dpo, prise de sang positive et taux à 105 !!
A 18dpo taux à 490
A 21dpo taux à 2433
A 28 dpo, grosse frayeur = perte marron clair ++ avec débris d'endomètre +, échographie et prise de sang pour vérifier que je ne fais pas de grossesse extra utérine. Résultat : taux à 21 802 et vésicule vitelline avec petit écho embryonnaire à l'échographie. Le sac embryonnaire est placé bien au fond de l'utérus. Ouf.
A 33 dpo = 1ère échographie au centre de PMA = petit embryon de 6mm et un petit coeur qui clignote à toute vitesse = émotion à son comble !!
Voilà j'ai été longue, mais tout ça pour vous dire que cela fonctionne sur des endomètres à tendance fin, qu'il faut trouver le bon protocole, ne pas hésiter à tenter sur des endomètres à moins 6mm, et surtout continuer à s'armer de patience et de persévérance, nos efforts sont toujours récompensés !!
Je suis présentement enceinte de 9SA, c'est encore fragile, on ne l'a encore annoncé à personne dans notre entourage, nous attendons passer le 1er trimestre car bien que nous soyons optimiste, nous restons conscient que tout peut encore arrivé à ce stade. Mais petit à petit on se laisse bercer par la joie d'accueillir cette année notre petitnous après 8 ans d'essais infructueux (12 ans que nous désirons ce bébé). ON commence à voir le bout du tunnel et entrevoir le bonheur de fonder bientôt notre famille.
Je pense bien à vous toutes sur ce post, et vous souhaite plein de positif.
Prenez soin de vous !
MOI : OPK + endomètre fin / Lui : RAS
2012 : Début des essais
2015 : IAC1 et IAC2 =
2017 : FIV1 ICSI > HSO modérée > 3 J2 vitrifiés > TEV1 et TEV2 > cycles substitués =
04/2019 : FIV2 ICSI 3 J5 > TEF 1 =
> reste 2 
06/2019 : TEV1 > cycle substitué > ANNULÉ, endomètre trop fin
11/2019 : TEV2 > cycle stimulé =
12/2019 : 6SA+4 > petit grain de riz de 6mm et
02/2020 : T1 > bébé va bien
05/2020 : T2 > it's a
06/2020 : T3 > j'ai hâte
2017 : FIV1 ICSI > HSO modérée > 3 J2 vitrifiés > TEV1 et TEV2 > cycles substitués =
Coucou les filles,
Tout d'abord je vous souhaite une merveilleuse année 2020 avec surtout la realisation de notre souhait le plus cher...
Liliaudrey, ton opération s'est elle bien passée? Quand penses tu redémarrer la pma? J'espère que cette chirurgie ca va t'apporter ton
dans quelques temps.
Lorene, quelle est la suite pour toi? Quand vas tu commencer ta surveillance?
On va se suivre de pres je pense car je vais démarrer mon protocole pour mon TEC sur cycle stimulé vers le 12 janvier.
Petitnous...ton message m'a trop emu...franchement il m'a laissé sans voix. Mis a part le fait que je suis si heureuse pour vous que vos efforts ont finis par vous récompenser, ton message est plein d'espoir. Ca zonne envie de continuer à se battre et à tout tenter pour connaitre ce bonheur. Bravo à toi, à vous pour votre ténacité qui a fini par payer. Comme quoi parfois il faut vraiment faire confiance en les petits embryons, ils peuvent se nider même quand on pense que ce n'est pas favorable. En tout cas moi tu me donnes vraiment envie d'y croire à fond et pour ca je te remercie.
J'avais des petites questions: tu as fait ton tec sur cycle stimulé avec du fertitart (moi ce sera avec gonal). Peux tu me dire exactement ce que tu avais comme medicaments pendant ce cycle? (Aspegic, toco...). Combien de follicules avais tu eu? Et avaient-ils bloqué l'ovulation et avec quoi si c'est le cas?
As tu fait autre chose genre acupuncture ou hypnose?
Je te remercie d'avance pour toutes ces infos.
Tout d'abord je vous souhaite une merveilleuse année 2020 avec surtout la realisation de notre souhait le plus cher...
Liliaudrey, ton opération s'est elle bien passée? Quand penses tu redémarrer la pma? J'espère que cette chirurgie ca va t'apporter ton
On va se suivre de pres je pense car je vais démarrer mon protocole pour mon TEC sur cycle stimulé vers le 12 janvier.
Petitnous...ton message m'a trop emu...franchement il m'a laissé sans voix. Mis a part le fait que je suis si heureuse pour vous que vos efforts ont finis par vous récompenser, ton message est plein d'espoir. Ca zonne envie de continuer à se battre et à tout tenter pour connaitre ce bonheur. Bravo à toi, à vous pour votre ténacité qui a fini par payer. Comme quoi parfois il faut vraiment faire confiance en les petits embryons, ils peuvent se nider même quand on pense que ce n'est pas favorable. En tout cas moi tu me donnes vraiment envie d'y croire à fond et pour ca je te remercie.
J'avais des petites questions: tu as fait ton tec sur cycle stimulé avec du fertitart (moi ce sera avec gonal). Peux tu me dire exactement ce que tu avais comme medicaments pendant ce cycle? (Aspegic, toco...). Combien de follicules avais tu eu? Et avaient-ils bloqué l'ovulation et avec quoi si c'est le cas?
Essai Bébé 2 depuis 2017
FIV 1:
FIV 2:
tec 1
tec 2 à venir
FIV 1:
FIV 2:
tec 1
tec 2 à venir
- Liliaudrey

Coucou petit nous, je rejoins hop pour te remercier de ton message qui effectivement redonne espoir.
Je croise fort les doigts pour que tu puisses bénéficier d’une belle grossesse et que votre petit ange reste bien accroché.
Ça fait beaucoup de bien de lire de beaux témoignages comme le tien, en plus nous sommes privilégiés de connaître cette bonne nouvelle
Hop oui tout s’est bien passé.
Endométriose retirée ainsi que un nodule sur un ovaire et un autre entre la vessie et l’uterus.
Je revois mon chirurgien début février.
J’aimerais avoir un contrôle écho sur cycle naturel pour voir si à présent l’on endometre pousse mieux.
Pour ma part sur ma propre initiative ça fait environ deux mois que je prends du tocco 500 deux fois par jour c’était Un Conseil de matricelab pour les endomètres fins
Je croise fort les doigts pour que tu puisses bénéficier d’une belle grossesse et que votre petit ange reste bien accroché.
Ça fait beaucoup de bien de lire de beaux témoignages comme le tien, en plus nous sommes privilégiés de connaître cette bonne nouvelle
Hop oui tout s’est bien passé.
Endométriose retirée ainsi que un nodule sur un ovaire et un autre entre la vessie et l’uterus.
Je revois mon chirurgien début février.
J’aimerais avoir un contrôle écho sur cycle naturel pour voir si à présent l’on endometre pousse mieux.
Pour ma part sur ma propre initiative ça fait environ deux mois que je prends du tocco 500 deux fois par jour c’était Un Conseil de matricelab pour les endomètres fins
2014 désir bébé
2 IAC
FIV n1 =7 embryons
transfert 1 . j3
/transfert 1. j5neg
Transfert 1. j5
Transfert avril
12/2019 opé endométriose
Bébé
née le 4/11
2 IAC
FIV n1 =7 embryons
transfert 1 . j3
Transfert 1. j5
Transfert avril
12/2019 opé endométriose
Bébé
- Lorene

- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : CHL, Luxembourg
Coucou les filles,hope19 a écrit : 04 janv. 2020 à 16:52 Coucou les filles,
Liliaudrey, ton opération s'est elle bien passée? Quand penses tu redémarrer la pma? J'espère que cette chirurgie ca va t'apporter tondans quelques temps.
j'espère que vous allez bien!
- Merci Petitnous pour ce temoignage, ca fait du bien, ca motive! je te souhaite une belle grossesse, prnds soin de vous et tiens nous au courant.
Juste une petite question, quelles sont les gelules de germe de blé que tu prends, s'il te plait?
- hope19: alors j'ai eu ma premiere prise de sang et echo ce matin, je suis à J8. Ils voulaient controler tôt dans le cycle car en novembre j'avais ovulé tot dans le cycle..
Mon endometre ne mesurait pas partout la meme taille:3,4 au bout et 4.8 au milieu.
C'est déjà un peu mieux car je n'étais qu'à 4.5 à j12 en novembre... et on avait arrêté de controler car j'avais déjà ovulé
Par contre ma LH est assez haute alors je dois refaire juste une prise de sang demain car ils veulent savoir si ma LH est haute et ensuite sera tres haute ou si elle est haute car je vais ovuler bientot et dans ce cas ils decideront d'arrêter pour ce cycle car mon endometre n'aura pas eu le temps de grossir.. bref on verra bien demain..
voilà pour les nouvelles
- moi (40ans):AMH faible, endomètre fin,hypothyroidie auto immune Hashimoto, ablation thyroide 2025

puis
grossesse biochimique
(reste 1J5 congelés)
(reste 1J5 congelés)
- petitnous

hope19 a écrit : 04 janv. 2020 à 16:52 Petitnous...ton message m'a trop emu...franchement il m'a laissé sans voix. Mis a part le fait que je suis si heureuse pour vous que vos efforts ont finis par vous récompenser, ton message est plein d'espoir. Ca zonne envie de continuer à se battre et à tout tenter pour connaitre ce bonheur. Bravo à toi, à vous pour votre ténacité qui a fini par payer. Comme quoi parfois il faut vraiment faire confiance en les petits embryons, ils peuvent se nider même quand on pense que ce n'est pas favorable. En tout cas moi tu me donnes vraiment envie d'y croire à fond et pour ca je te remercie.
Bonjour Hope,
merci pour ton gentil message. Tu as un très beau pseudo, qui représente tout à fait la force et le sentiment que nous devons garder tout au long de ce parcours. Garder Espoir même quand il semble nous lâcher, il faut continuer d'y croire.
Oui je pense aussi que parfois on sous-estime la force et la volonté de vivre de nos petits embryons. Ils s'accrochent quand on s'y attend le moins. Vraiment dans mon cas je croyais qu'avec les grosses turbulences sur la route et l'endomètre c'était foutu, et voilà que mon petit embryon s'est accroché et continu à s'accrocher.
Pour répondre à tes questions :
- avant le cycle TEC, j'ai pris Metformine (un médicament que le centre PMA m'a prescrit dans le cadre de mon Syndrome d'Ovaires Polykystiques, en gros il aide à réguler le taux de glycémie et permet une meilleure distribution hormonale ainsi mes ovaires travaillent mieux). J'ai aussi pris des infusions de Vigne rouge (2/jours) et des gélules d'huile de germe de blé (4/jours). L'huile de germe de blé est très riche en vitamine E, connue pour ses bienfaits cicatrisante des tissus et sur la circulation sanguine. Je préfère prendre de l'huile de germe de blé plutôt que le Toco 500 (vitamine E) car plus naturel. On prend assez de médicaments comme ça, l'enveloppe de la capsule du Toco 500 étant chimique, et celui des gélules d'huile de germe de blé est naturel. Je les achète dans un magasin Bio.
Protocole TEC de la PMA :
> J2 : début de Fertistart 75ui
> J16 : UN follicule ovaire droit à 20mm + endomètre à 5.7mm > dosage hormonal = je suis en train d'ovuler > Ovitrelle le soir même
> J17 : début Progestan 200mg (1 ovule) le soir
> J18 : Progestan 1 ovule matin et soir (à prendre en continu pendant 3 mois si TEC positif)
> J22 : TEC de 2J5
En surveillance : j'ai eu 4 contrôles échographiques + dosages hormonaux.
Je n'ai rien eu d'autre que du Fertistart et du Progestan comme médicament. La Metformine je l'avais eu en décembre pour préparer la FIV du mois d'avril, pour donner des ovocytes de meilleures qualités, car avec mes OPK ils sont de très mauvaises qualités. Ils ne m'ont pas demandé de le prendre pour préparer le TEC, c'est à ma propre initiative que j'ai décidé d'en prendre pour le TEC du mois de novembre, en plus de mes infusions de Vigne rouge et de gélule d'huile de germe de blé qui avaient déjà donné du résultat auparavant.
Bien qu'on m'avait prescrit de l'Orgalutran, on a pas eu besoin de bloquer l'ovulation, mon follicule étant mature au moment de l'ovulation et l'endomètre étant d'aspect et d'épaisseur satisfaisant d'après le centre.
Je n'ai pas eu recours ni à l'ostéopathie, ni à l'acupuncture. J'avais essayé sur FIV1 et ça avait donné de bon résultat malgré que mes TEC soient été négatifs. Pas d'hypnose non plus bien que j'y songeais. J'avais aussi pensé à faire de la microkiné, mais pas eu le temps de m'organiser pour une séance. J'ai lu chez pas mal de fille que la microkiné leur avait donné un beau +++
J'ai vu un magnétiseur avant FIV2, en me "soignant" il m'a dit que j'avais eu un gros traumatisme au niveau de la zone utérine (en effet j'ai fait divers fausses couches dont une avec curetage, c'est d'ailleurs ce qui m'a fortement abîmé la muqueuse utérine et responsable de mon endomètre fin). Ca m'avait étonné qu'il me sorte tout ça, alors que je ne lui en avais pas parlé. Il m'a dit avoir longuement travaillé dans cette zone.
Voilà, j'espère que mes réponses pourront t'aider. Je te souhaite une beau +++ très bientôt.
Bises.
> reste 2 
- petitnous

Liliaudrey et Lorene merci pour vos messages et vos bons souhaits pour cette grossesse. Pour le moment je souffre beaucoup de nausées qui m'épuisent du levée au couché. Mais je m'encourage à les supporter en me disant qu'au moins si elles sont là c'est que tout va bien pour bébé, qu'il se développe bien.
Liliaudrey, tu peux aussi prendre de l'huile de germe de blé à la place du Toco 500. Tu peux en trouver en magasin Bio. Soit en bouteille d'huile pressée à froid, tu peux prendre une cuillère à café sur une tartine le matin avec un peu de miel et sur ton repas le soir. Soit si tu n'aimes pas le goût (assez particulier j'avoue) tu peux prendre la prendre en gélule. Moi j'en prenais 4/jours.
J'espère que tes interventions porteront leurs fruits
Lorene, tu es sous cycle artificiel ou stimulé ? Ton centre accepte de transférer les embryons lorsque l'endomètre atteint combien mm d'épaisseur ? Courage vous finirez par trouver le bon timing pour permettre un transfert. Sur un autre post une fille avait aussi un petit soucis d'ovulation précoce, l'endomètre n'ayant pas le temps de se former, et à force d'essai et d'ajustement du protocole, ça y est ils ont réussi, son bébé est prévu pour bientôt !! Il faut rester optimiste et persévérante !! Tu y arriveras !!
Pour répondre à ta question je prends des gélules (ou capsules) d'huile de germe de blé de la marque "L'herbier de Gascogne" que je paie environ 17€ en magasin Bio.
La Vigne rouge, j'en prenais car ça aide à avoir une bonne circulation sanguine, je me suis dit que ça pouvait améliorer la vascularisation de l'utérus et permettre l'endomètre de mieux s'épaissir.
Je vous souhaite une agréable semaine, prenez soin de vous.
Bises.
Liliaudrey, tu peux aussi prendre de l'huile de germe de blé à la place du Toco 500. Tu peux en trouver en magasin Bio. Soit en bouteille d'huile pressée à froid, tu peux prendre une cuillère à café sur une tartine le matin avec un peu de miel et sur ton repas le soir. Soit si tu n'aimes pas le goût (assez particulier j'avoue) tu peux prendre la prendre en gélule. Moi j'en prenais 4/jours.
J'espère que tes interventions porteront leurs fruits
Lorene, tu es sous cycle artificiel ou stimulé ? Ton centre accepte de transférer les embryons lorsque l'endomètre atteint combien mm d'épaisseur ? Courage vous finirez par trouver le bon timing pour permettre un transfert. Sur un autre post une fille avait aussi un petit soucis d'ovulation précoce, l'endomètre n'ayant pas le temps de se former, et à force d'essai et d'ajustement du protocole, ça y est ils ont réussi, son bébé est prévu pour bientôt !! Il faut rester optimiste et persévérante !! Tu y arriveras !!
Pour répondre à ta question je prends des gélules (ou capsules) d'huile de germe de blé de la marque "L'herbier de Gascogne" que je paie environ 17€ en magasin Bio.
La Vigne rouge, j'en prenais car ça aide à avoir une bonne circulation sanguine, je me suis dit que ça pouvait améliorer la vascularisation de l'utérus et permettre l'endomètre de mieux s'épaissir.
Je vous souhaite une agréable semaine, prenez soin de vous.
Bises.
> reste 2 
- Liliaudrey

Coucou petit nous
Merci pour tes conseils je vais peut être aller regarder.
La vigne rouge c’etait En tisane?
Effectivement les nausées c’est bon signe courage à toi .
Merci pour tes conseils je vais peut être aller regarder.
La vigne rouge c’etait En tisane?
Effectivement les nausées c’est bon signe courage à toi .
2014 désir bébé
2 IAC
FIV n1 =7 embryons
transfert 1 . j3
/transfert 1. j5neg
Transfert 1. j5
Transfert avril
12/2019 opé endométriose