Coucou les filles,
Champignon, j'avais aussi des migraines avec le décapeptyl du matin au soir! Je mettais un orteil en dehors du lit et c'était parti pour un mal de crâne de folie! Le paracétamol n'avait aucun effet même pas 15 min de bonheur...

Ma gygy m'avait dit que si j'étais sujette à des migraines assez fortes en temps normal en période de règles, il était fréquent d'avoir des migraines.
J'avais qu'une hâte c'était de me coucher le soir pour que le tambour s'arrête dans ma tête!!
Allez courage champignon. Je me disais qu'il y avait pire comme souffrance pour essayer de minimiser la dureté du traitement... On fait ce que l'on peut...
Katwoman, c'est super si vous vous êtes mis d'accord sur le nombre d'embryons avec ton homme.
Allez moins de 2 semaines avant de te préparer à recevoir ton petit esquimau!
Vaness, bon retour parmi nous.
J'espère que l'hystéro apportera des réponses à tes échecs et que tu repartiras sur de bonnes bases pour décrocher ton +.
Rosita, j'espère que tu vas bien. Oui ce soleil fait du bien au moral, pour tout le monde je crois!! Bonheur!
Je ne suis pas du genre à lézarder au soleil et j'ai peur du masque de grossesse alors je fais attention et m'expose avec parcimonie!
J'ai eu mon écho de contrôle hier pour mon problème d'artère utérine et gros soulagement, elle s'est remise à travailler normalement donc bébé va pouvoir continuer à bien grandir dans mon bidon. J'étais bien stressée avant car peur des complications que ce problème pourrait engendrer sur la croissance de bébé...
Il fait approximativement 900g maintenant, un petit paquet de farine!!
Allez les filles, je croise pour une avalanche de +++ en ce printemps sur Brest!!

Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons,
FIV2: oct 14, 1 embryon j2,
Clémence est née le 25 juillet 2015

BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert

FIV1bis: fév 17, transfert 1j3,
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3,

Justine est née le 17 mars 2018