Bienvenue à toi.
Ecoute, moi je n'ai rien ressenti. Mais un corps n'est pas un autre.
Personnellement, j'ai dû commencer à prendre de l'utrogestan (progestérone pour limiter les risques de fausse couche) à partir du jour de la ponction, jusqu'au test de grossesse, et même encore après en cas de ++ jusqu'à la 10ème semaine de grossesse. J'ai dû faire une prise de sang à J4 du transfert, en fonction de mes taux hormonaux, j'ai eu du pregnyl 1500 à prendre en deux intervalles (à J4 transfert et J7 transfert). Je suis allée voir sur la notice, le pregnyl 1500 a pour but d'aider à l'implantation. J'ai mal réagit psychologiquement quand on m'a confirmé que je devais prendre mon pregnyl, en me disant que mes taux hormonaux n'étaient pas bons donc que c'était un peu fichu.
J'ai fait le test de grossesse définitif à J12 transfert et il était bien positif, j'avais un taux de hcg de 137. Comme quoi, ça ne servait à rien que je psychote, mais c 'est toujours plus facile à dire qu'à faire.
Au moment d'aller faire mon test de grossesse, là j'avais mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles en fait, mal aux seins, mal la tête. Mais c'était le signe d'un début de grossesse.
Aujourd'hui, j'entre dans ma 6ème semaine, et pour l'instant, les choses évoluent positivement