Page 24 sur 118
Re: amh faible besoin de témoignage
Posté : 28 févr. 2017 à 10:47
par venilaeti
Pour répondre à ta question j'ai regardé toutes mes series déjà lol la seule que j'attends mais qui est encore en anglais c'est thé walking dead
J'ai déjà rendez-vous avec le gygy le 28 mars ils ne veulent pas perdre de temps ici alors on m'a déjà donne le prochain rendez-vous positif ou négatif
Re: amh faible besoin de témoignage
Posté : 28 févr. 2017 à 12:11
par Fengshui66
Bonjour les copines vif et te!
Venilaeti, je viens de te lire, je partage ta déception et ta démoralisation avec toi, mais attends encore un peu, rien n'est perdu tant que les vilaines ne sont pas là! Après je te comprends il y a des signes que l'on connaît par coeur, mais attends encore un peu avant de mette ton moral dans tes chaussettes... dans tous les cas, je suis la si tu as besoin
Mooky, ma région est super! Je viens de Paris,je suis ici depuis 12 ans je crois, et pour rien au monde je n'y retournerai! Le bémol c'est qu'ici on a bcp de mal à trouver du boulot. C'est une région très saisonnière, l'été la plage et l'hiver la montagne. A part ça un temps généralement tres agréable et pas de bouchon (sauf l'été quand les touristes sont la). Toulouse est une grande ville à côté de Perpignan, une parisienne pure et dure s'ennuirait ici je pense. Moi je m'éclate, j'aime cette tranquillité et le fait de pouvoir manger dehors au mois de février
J'ai aussi pensé au don d'ovocytes et c'est vrai que pour trouver des Infos c'est compliqué ! L'Espagne est à 40 minutes de chez moi, Barcelone à 1h30/2H. C'est une possibilité à laquelle je pense, mes parents serait OK pour me financer. Car en France, le temps d'attente semble être long et j'ai peur de dépasser l'âge limite, sans parler de cette fameuse prise en charge de la sécurité. ... Alors pour l'instant en mode fiv et après on avisera.
Passez une bonne journée
Re: amh faible besoin de témoignage
Posté : 28 févr. 2017 à 12:30
par Mooky
Venilaeti, je te dirai de baisser les bras que des lors où tes douloureuses seront là.
Même s'il y a des signes qui te font croire et voir du côté obscur, ne démoralise pas pour autant sur l'avenir. On y arrivera il n'y a pas raison pour qu'il en soit autrement!!!!
Et même si on doit verser des litres de larmes aujourd'hui, demain notre soleil ou nos soleils les assécheront en quelques secondes.
Tu dis que tu as rendez vous fin mars mais pour discuter de quoi? Réitération d'une FIV? Nouvelle méthode? Don d'ovocytes?
Prends tu des vacances cet été?
Re: amh faible besoin de témoignage
Posté : 28 févr. 2017 à 12:50
par Mooky
Et moi donc si on m'avait dit qu'à 40 ans ce serait difficile d'avoir un enfant avec cette amh de crotte de biqud je les aurai congelés aussi car au prix où coûte la congélation à l'année et les traitements j'aurai été gagnante sur tous les fronts.
Je crois que le combat d'infertilité, comme le chômage hélas (que j'ai connu quand même durant 2 ans) tant que tu ne l'as pas vécu tu ne peux pas savoir et te rendre compte des obstacles, des sacrifices, de l'énergie déployée et du temps consacré pour arriver à tes fins. Et nos proches et entourages s'ils n'ont pas connus cette épreuve ils ne peuvent pas nous comprendre et nous soutenir. Ce n'est pas un reproche loin de là juste un constat.
La France n'aidant pas les donneuses de gamètes, on est encore à la traîne et c'est bien fortement dommage.
Moi aussi j'ai plein d'amies qui me disent : "T'inquiéte je ferai don des miens et ainsi tu pourras remonter de la liste des receveuses", mais quand on leur explique le protocole et surtout l'autorisation formelle du conjoint si mariage sous la communauté, oups il n'y a plus personne et espérance envolée.
Seule ma soeur s'est proposée naturellement et n'à pas encore failli face aux contraintes.
Mais bon d'abord il y a encore plein de flèches à notre arc avant d'y recourir.
De ce que j'ai pu en lire on avoisine les 7000€ pour 4 tentatives de FIV avec don d'ovocytes.
Encore faut il avoir un endomère réceptif car la encore me concernant ce n'est pas partie gagnée.
Il est très très fin et en plus je suis du groupe O donc rejete naturellement tous corps étrangers.
Et toi et vous de quel groupe sanguin êtes vous?
Au fait avez vous pris et suivi votre courbe de température après iac?
Re: amh faible besoin de témoignage
Posté : 28 févr. 2017 à 12:53
par venilaeti
Merci les filles de me remonter le moral mais c'est vrai que quand on connait son corps ça démoralise je ferai le test quand même vendredi sans grande conviction et ma prise de sang lundi vu que façon elle est prévue le 6
Le rendez-vous du 28 mars c'était pour l'écho si c'était positif ou pour réitérer une nouvelle fiv mais ce qui est sur c'est que mon gynécologue ne changera pas mon protocole on en a déjà discuté et dans mon cas la fiv simple et protocole long c'est le mieux d'après lui
Si c'est négatif j'ai besoin qu'il m'explique pourquoi j'avais le ventre dur ect et d'un coup à 1 semaine de la prise de sang tout se casse la gueule accroche pas accroche je ne sais pas quoi penser j'ai la tête comme une pastèque de grosses migraines qui arrivent l'envie de pleurer
Pas la joie
Je sais que avant d'entamer la 4 ème fiv le gynéco te demande si tu veux l'utiliser pour l'étranger comme ça une partie est prise en charges par la secu à auteur de 1500€ je crois que si tu utilises tes 4 en France après c'est à ta charges à l'étranger.
Oui j'ai des vacances en août normalement on ne part pas dans le nord cette fois vu que on fait construire et comme fengshui je suis bien ici pour rien au monde je repartirai dans le nord le climat la plage la montagne même quand on bosse on se sent en vacances dans le sud j'ai été l'été dernier à Paris pour faire le musée Grévin la tour Eiffel et des ballades moi qui est une grande stressée c'était encore pire après c'est une belle ville mais trop de circulation je fermée les yeux dans les perif trop la frousse lol
Après pour les vacances je me tâte à chercher un autre taf donc je sais pas si je pourrais avoir mes vacances si je pars de mon taf et financièrement ça serait peut être pas plus mal que je change mais encore faut t'il trouver car comme toi fengshui c'est difficile l'emploi ici
À voir
Affaire à suivre
Bisous les filles
Re: amh faible besoin de témoignage
Posté : 28 févr. 2017 à 12:58
par venilaeti
Moi pas possible j'ai que des frères j'ai ma mère lol qui me propose mdr la maman trop vieille et puis elle a 56 ans et en ménopause depuis peu d'ailleurs va comprendre toutes les femmes de notre famille claque des doigts et sont enceinte ya fallut que ça me tombe dessus bref injustice
J'ai fait pendant 2 ans test d'ovulation toujours détecté mon ovulation a j9 par moment et j14 à d'autres mon endomètre bien je ne sais pas il est bon en période de stimulation alors hors stimulation je ne sais pas du tout je demanderai tient pour savoir
Re: amh faible besoin de témoignage
Posté : 28 févr. 2017 à 13:00
par venilaeti
Je suis o+ pourquoi tu dis que y'a un rejet avec se groupe ??? J'aimerai bien connaître l'explication je me coucherais moins bête se soir
Re: amh faible besoin de témoignage
Posté : 28 févr. 2017 à 13:23
par Mooky
C'est le rhésus qui joue beaucoup.
Moi même qui suis O- je ne peux recevoir que du sang identique au mien alors que je peux en donner à tous. Ce serait contaminé mon sang même si je recevais du O+.
Ah les mamans elles feraient n'importe quoi pour leurs enfants!!!! La mienne pense qu'elle a mal fait les choses à un instant t donc s'en veut un peu.
Ah oui je ne savais pas pour la 4 ieme FIV, c'est plutôt une bonne nouvelle.
Si je dis bien si, tu devais entamer une autre tentative tu en serais à ta 3ieme, tu confirmes?
Re: amh faible besoin de témoignage
Posté : 28 févr. 2017 à 13:44
par venilaeti
Effectivement je comprends mieux si ton rhésus est -
Toujours un truc pour saouler
Oui c'est ça j'en serai à fiv 3 pour la prochaine
Re: amh faible besoin de témoignage
Posté : 28 févr. 2017 à 18:26
par Mooky
Pour l'endomètre il faut avoir un minimum 6 mm d'épaisseur pour que l'insémination soit faite.
Le mieux étant 8-10 mm.