Page 24 sur 150
Re: Clinique de la dhuys
Posté : 12 mars 2017 à 12:38
par Nina75019
Coucou Naima comment Tû vâs! T arrives à gere tôn stress !
Re: Clinique de la dhuys
Posté : 12 mars 2017 à 14:33
par Naima
Coucou Nina
Merci de prendre des nouvelles
Oui ca va j'évite de me torturer le cerveau en y pensant detrop
J'espère bien sûr qu'il a accroché et que mardi je pourrais lire un positif sur les résultats de ma prise de sang mais j'en doute un peu où j'évite de me donner de faux espoirs
En plus j'ai des saignements légers mais saignements quand même et tous les jours depuis J3 post transfert alors .....
Je doute vraiment.
Et toi ?
Re: Clinique de la dhuys
Posté : 12 mars 2017 à 16:03
par Nina75019
Naima a écrit :Coucou Nina
Merci de prendre des nouvelles
Oui ca va j'évite de me torturer le cerveau en y pensant detrop
J'espère bien sûr qu'il a accroché et que mardi je pourrais lire un positif sur les résultats de ma prise de sang mais j'en doute un peu où j'évite de me donner de faux espoirs
En plus j'ai des saignements légers mais saignements quand même et tous les jours depuis J3 post transfert alors .....
Je doute vraiment.
Et toi ?
J aimerai tellement que tu y arrives!!!! Â quoî sont du cês saigneménts Tû n âs pas appele pour én parler? Tû les âvais aussi avant transfett?
Re: Clinique de la dhuys
Posté : 12 mars 2017 à 16:10
par Naima
Non je ne les avais pas avant traitement et avec mon traitement au lutenyl je ne suis plus réglée depuis le 10/01
Jai demande à la secrétaire de son cabinet elle ma dit que ca pouvait arriver
Mais bon tous les jours 1 goutte ...
vivement mardi
Re: Clinique de la dhuys
Posté : 12 mars 2017 à 16:20
par Nina75019
Naima a écrit :Non je ne les avais pas avant traitement et avec mon traitement au lutenyl je ne suis plus réglée depuis le 10/01
j'ai demande à la secrétaire de son cabinet elle ma dit que ca pouvait arriver
Mais bon tous les jours 1 goutte ...
vivement mardi
Ah oui en effet c rst bizzare car logiquemént la progesterone stop les saigneménts enfin bref inutile de té torture Lé cerveau êt que je continue tout ést entre les mains du tout puissant
Mais etant passe par cê stade attente je sais lâ torture que c ést je compatis dônc avec toî!
Re: Clinique de la dhuys
Posté : 12 mars 2017 à 16:29
par Naima
Oui l'attente est longue
Je vais faire un test chez moi demain matin vu que je suis de repos, ma première prise de sang est prévue mardi
Ça m'évitera de m'effondrer au travail si le résultat de mardi est négatif
Et si cest pas bon on repart pour un tour on a pas le choix
Re: Clinique de la dhuys
Posté : 12 mars 2017 à 16:45
par Nina75019
Naima a écrit :Oui l'attente est longue
Je vais faire un test chez moi demain matin vu que je suis de repos, ma première prise de sang est prévue mardi
Ça m'évitera de m'effondrer au travail si le résultat de mardi est négatif
Et si c'est pas bon on repart pour un tour on a pas le choix
Oui Lé test ést deja significatif je l âvais fait assez tot mais c etait ûn embryon j5
Tû as raison de penser Îl faut preserver dans cê parcours er ne jamais baisser les bras!
Re: Clinique de la dhuys
Posté : 13 mars 2017 à 12:16
par kady
coucou les filles j'espère que vous allez bien , moi ça va je vais très bien pour répondre à ta question Naima je commencerai une IAC en fin du mois quand J'aurai mes règles .
Espère que t'auras ton

tiens nous au courant et bon courage .
Je vous embrasse très très fort .
Re: Clinique de la dhuys
Posté : 14 mars 2017 à 09:17
par elodie93
Coucou Naima,on

pour toi aujourd hui;ramene nous

;
Re: Clinique de la dhuys
Posté : 14 mars 2017 à 10:05
par Naima
Coucou les filles
Merci Élodie
Malheureusement test maison hier qui s'est révélé négatif prise de sang faite ce matin mais sans conviction
Je vous tiens au courant
Bisous bisous