Clinique de la dhuys

Avatar du membre
Nina75019

Fivette de bronze
Messages : 160
Enregistré le : 13 février 2017
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Nina75019 »

Coucou Naima comment Tû vâs! T arrives à gere tôn stress !
Avatar du membre
Naima

Fivette de bronze
Messages : 107
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Âge : 45

Message non lu par Naima »

Coucou Nina
Merci de prendre des nouvelles

Oui ca va j'évite de me torturer le cerveau en y pensant detrop
J'espère bien sûr qu'il a accroché et que mardi je pourrais lire un positif sur les résultats de ma prise de sang mais j'en doute un peu où j'évite de me donner de faux espoirs
En plus j'ai des saignements légers mais saignements quand même et tous les jours depuis J3 post transfert alors .....

Je doute vraiment.
Et toi ?
Mariée depuis octobre 2012
Arrêt pilule mai 2013
Début protocole ICSI le 7/9/2016
Ponction le 26/9/16 3 embryons congelés a J3
Transfert de 2 embryons le 28/11/16 notpregnant
Rdv janvier traitement kyste
Transfert 1embryon J3 le 27/02 notpregnant
Ponction le 06/10/2017 0 embryons a J5
Changement de médecin, d’hôpital et passage en IMSI
Imsi1 4 embryons J5
TEC 1J5 le 16/06/18
30/06/18 pregnant
23/07 Echo de datation et grossesse non évolutive brokenheart
16/04/19 transfert 1J5 pregnant
10/05 activité cardiaque
Avatar du membre
Nina75019

Fivette de bronze
Messages : 160
Enregistré le : 13 février 2017
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Nina75019 »

Naima a écrit :Coucou Nina
Merci de prendre des nouvelles

Oui ca va j'évite de me torturer le cerveau en y pensant detrop
J'espère bien sûr qu'il a accroché et que mardi je pourrais lire un positif sur les résultats de ma prise de sang mais j'en doute un peu où j'évite de me donner de faux espoirs
En plus j'ai des saignements légers mais saignements quand même et tous les jours depuis J3 post transfert alors .....

Je doute vraiment.
Et toi ?
J aimerai tellement que tu y arrives!!!! Â quoî sont du cês saigneménts Tû n âs pas appele pour én parler? Tû les âvais aussi avant transfett?
Avatar du membre
Naima

Fivette de bronze
Messages : 107
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Âge : 45

Message non lu par Naima »

Non je ne les avais pas avant traitement et avec mon traitement au lutenyl je ne suis plus réglée depuis le 10/01
Jai demande à la secrétaire de son cabinet elle ma dit que ca pouvait arriver
Mais bon tous les jours 1 goutte ...
vivement mardi
Mariée depuis octobre 2012
Arrêt pilule mai 2013
Début protocole ICSI le 7/9/2016
Ponction le 26/9/16 3 embryons congelés a J3
Transfert de 2 embryons le 28/11/16 notpregnant
Rdv janvier traitement kyste
Transfert 1embryon J3 le 27/02 notpregnant
Ponction le 06/10/2017 0 embryons a J5
Changement de médecin, d’hôpital et passage en IMSI
Imsi1 4 embryons J5
TEC 1J5 le 16/06/18
30/06/18 pregnant
23/07 Echo de datation et grossesse non évolutive brokenheart
16/04/19 transfert 1J5 pregnant
10/05 activité cardiaque
Avatar du membre
Nina75019

Fivette de bronze
Messages : 160
Enregistré le : 13 février 2017
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Nina75019 »

Naima a écrit :Non je ne les avais pas avant traitement et avec mon traitement au lutenyl je ne suis plus réglée depuis le 10/01
j'ai demande à la secrétaire de son cabinet elle ma dit que ca pouvait arriver
Mais bon tous les jours 1 goutte ...
vivement mardi
Ah oui en effet c rst bizzare car logiquemént la progesterone stop les saigneménts enfin bref inutile de té torture Lé cerveau êt que je continue tout ést entre les mains du tout puissant pray
Mais etant passe par cê stade attente je sais lâ torture que c ést je compatis dônc avec toî!
Avatar du membre
Naima

Fivette de bronze
Messages : 107
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Âge : 45

Message non lu par Naima »

Oui l'attente est longue
Je vais faire un test chez moi demain matin vu que je suis de repos, ma première prise de sang est prévue mardi
Ça m'évitera de m'effondrer au travail si le résultat de mardi est négatif

Et si cest pas bon on repart pour un tour on a pas le choix
Mariée depuis octobre 2012
Arrêt pilule mai 2013
Début protocole ICSI le 7/9/2016
Ponction le 26/9/16 3 embryons congelés a J3
Transfert de 2 embryons le 28/11/16 notpregnant
Rdv janvier traitement kyste
Transfert 1embryon J3 le 27/02 notpregnant
Ponction le 06/10/2017 0 embryons a J5
Changement de médecin, d’hôpital et passage en IMSI
Imsi1 4 embryons J5
TEC 1J5 le 16/06/18
30/06/18 pregnant
23/07 Echo de datation et grossesse non évolutive brokenheart
16/04/19 transfert 1J5 pregnant
10/05 activité cardiaque
Avatar du membre
Nina75019

Fivette de bronze
Messages : 160
Enregistré le : 13 février 2017
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Nina75019 »

Naima a écrit :Oui l'attente est longue
Je vais faire un test chez moi demain matin vu que je suis de repos, ma première prise de sang est prévue mardi
Ça m'évitera de m'effondrer au travail si le résultat de mardi est négatif

Et si c'est pas bon on repart pour un tour on a pas le choix
Oui Lé test ést deja significatif je l âvais fait assez tot mais c etait ûn embryon j5
Tû as raison de penser Îl faut preserver dans cê parcours er ne jamais baisser les bras!
Avatar du membre
kady

Fivette d'argent
Messages : 348
Enregistré le : 23 décembre 2016
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 37

Message non lu par kady »

coucou les filles j'espère que vous allez bien , moi ça va je vais très bien pour répondre à ta question Naima je commencerai une IAC en fin du mois quand J'aurai mes règles .
Espère que t'auras ton testpositif tiens nous au courant et bon courage .
Je vous embrasse très très fort .
Moi : 28 ans , trompe gauche bouchée , AMH = 1.57 :oops:
Lui : 32 ans , misteer pas trop top
24/01/2017 : Premier RDV pour une FIV
07/03/2017 : RDV en PMA avec les résultats
22/04/2017 : Début de stimulation avec GONAL F 900 + OVITRELLE + UTROGESTAN 200
04/05/2017 : IAC 1 , résultat le 17/05/2017 notpregnant
20/05/2017 : IAC 2 notpregnant
10/10/2017 : FIV ICSI , 2 embryons de j3 , transfert le 26/10 , notpregnant
Avatar du membre
elodie93

Fivette bannie

Message non lu par elodie93 »

Coucou Naima,on fingers pour toi aujourd hui;ramene nous testpositif ;
Avatar du membre
Naima

Fivette de bronze
Messages : 107
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Âge : 45

Message non lu par Naima »

Coucou les filles
Merci Élodie
Malheureusement test maison hier qui s'est révélé négatif prise de sang faite ce matin mais sans conviction
Je vous tiens au courant
Bisous bisous
Mariée depuis octobre 2012
Arrêt pilule mai 2013
Début protocole ICSI le 7/9/2016
Ponction le 26/9/16 3 embryons congelés a J3
Transfert de 2 embryons le 28/11/16 notpregnant
Rdv janvier traitement kyste
Transfert 1embryon J3 le 27/02 notpregnant
Ponction le 06/10/2017 0 embryons a J5
Changement de médecin, d’hôpital et passage en IMSI
Imsi1 4 embryons J5
TEC 1J5 le 16/06/18
30/06/18 pregnant
23/07 Echo de datation et grossesse non évolutive brokenheart
16/04/19 transfert 1J5 pregnant
10/05 activité cardiaque