Page 24 sur 55
Re: Dhea - qui l'a eu suite problème ovocytes?? help
Posté : 09 nov. 2016 à 22:27
par drago
PixieDie a écrit :Coucou les filles
Revebaby super nouvelle !!! Ce traitement alié à la DHEA semble efficace c top jsui vraiment contente pour toi !!

pour la suite
Drago, et bien que d émotion !!! Le principal c que tout soit operationel !! C partie ca y est !!
Ils t on dis combien y avais d ovocytes prélevé ? ?
En tout cas

pour un max de brybry !!!
Bisous les filles !!
coucou pixiedie
comment vas nohlan? ça y est tu es passée au 6 mois ?
ben non on ne sait pas et je n ai pas envie de savoir
seul le nb de blasto restant compte
mais on saura demain combien ont pris la fécondation
c'est déjà ça
ya plus qu'a
Re: Dhea - qui l'a eu suite problème ovocytes?? help
Posté : 09 nov. 2016 à 22:31
par PixieDie
Nolhan va bien merci. Non pas encore lol. Le 3 mois lui va encore, en mm tps il a que 3 semaines lol.
Oui tu as raison seule le nb de J5 compte !! Je croise les doigts pour que tu en ai un maximum !!
Re: Dhea - qui l'a eu suite problème ovocytes?? help
Posté : 09 nov. 2016 à 23:38
par drago
PixieDie a écrit :Nolhan va bien merci. Non pas encore lol. Le 3 mois lui va encore, en mm temps il a que 3 semaines lol.
Oui tu as raison seule le nb de J5 compte !! Je croise les doigts pour que tu en ai un maximum !!
merci pixiedie

Re: Dhea - qui l'a eu suite problème ovocytes?? help
Posté : 10 nov. 2016 à 07:47
par coco35
Bonjour Drago,
Quelle aventure, mais ça semble bien parti. je lis qu'ils ont bloqué tes ovaires? dans quel but, je ne m'y connais pas, mais si tu veux bien m'expliquer, ça m'interesse?
Bonne journée à Toute
Re: Dhea - qui l'a eu suite problème ovocytes?? help
Posté : 10 nov. 2016 à 08:33
par ReveBaby
Coucou les filles,
Pixidie, merci de ton soutien, c'est gentil.. Nolhan se porte bien alors? C'est cool... Déjà 3 semaines, que ça passe vite... Et toi ça va? Pas trop crevée? Les nuits ne sont pas trop courtes??...
Drago trop trop contente aussi pour toi... C'est top.. Quel parcours... Ça y est on y est..!!! Waooooh vivement le replacement et le résultat... Alors tu as du nouveau sur les brybrys??
Bon je croise tout pour toi ma belle, tu mérites que cela fonctionne... Tiens nous au courant...
Merci pour tes mots... Je ne sis pas si c'est la DHEA qui a fait son boulot, mais en tout cas je suis contente... J'espère qu'ils vont bien se développer... Mon cycle précédent il n'y avait que 3 ou 4 ovocytes.. Et encore un seul a été prélevé.. Alors du coup je me dis pourquoi la DHEA ferait effet après et pas avant???? Enfin bon.. Merci les filles...
Coco35 comment ça va toi? Le moral???
Et vous les filles ça va?
Des gros bisous bisous
Re: Dhea - qui l'a eu suite problème ovocytes?? help
Posté : 10 nov. 2016 à 10:51
par drago
coco35 a écrit :Bonjour Drago,
Quelle aventure, mais ça semble bien parti. je lis qu'ils ont bloqué tes ovaires? dans quel but, je ne m'y connais pas, mais si tu veux bien m'expliquer, ça m'interesse?
Bonne journée à Toute
Cest pour synchroniser avec la donneuse et sur un cycle naturel cest pas forcement au moment ou la donneuse peut par rapport a son cycle commencer le traitement...et il y a du coup une fenetre de 40 jours possible pour faire le transfert au lieu de 16 a 18 jours sur cycle naturel..
Je ne sais pas si je suis bien clair

Re: Dhea - qui l'a eu suite problème ovocytes?? help
Posté : 10 nov. 2016 à 10:53
par drago
La clinique a appeler
9 brybry a j 1
Prochaine news a j3 donc samedi
Re: Dhea - qui l'a eu suite problème ovocytes?? help
Posté : 10 nov. 2016 à 13:18
par coco35
Hello,
merci Drago, tu a été très claire, je suis surprise qu'avec ton taux d'AMH ils ont arrêté les FIV pour toi. Le mien est de 0,57 donc j'ai peur qu'ils me refusent aussi. La bonne nouvelle ce sont ces 9 embryons

. C'est chouette.
Merci Revebaby, en ce moment j'ai moins le moral, mais ça va repartir, j'ai peur parfois et puis mon chéri n'est pas là en ce moment alors en cette période automnale, ou la couette est une de nos amies, il me manque. Pour toi, je suis contente, qu'en pensent ton Gyneco, c'est la DHEA? en tout cas, c'est aussi une bonne nouvelle
Bel après midi
Re: Dhea - qui l'a eu suite problème ovocytes?? help
Posté : 10 nov. 2016 à 13:54
par drago
coco35 a écrit :Hello,
merci Drago, tu a été très claire, je suis surprise qu'avec ton taux d'AMH ils ont arrêté les FIV pour toi. Le mien est de 0,57 donc j'ai peur qu'ils me refusent aussi. La bonne nouvelle ce sont ces 9 embryons

. C'est chouette.
Merci Revebaby, en ce moment j'ai moins le moral, mais ça va repartir, j'ai peur parfois et puis mon chéri n'est pas là en ce moment alors en cette période automnale, ou la couette est une de nos amies, il me manque. Pour toi, je suis contente, qu'en pensent ton gynécologue, c'est la DHEA? en tout cas, c'est aussi une bonne nouvelle
Bel après midi
Le taux amh nest pas.la seule donnee a prendre en compte. Il y a notre age et la qualite des ovocytes. Pour moi bonne amh mais je produit des ovocytes comme des coquilles vides..
donc ne transfere pas cela pour toi.on peut avoir une amh tres basse mais production dovocytes top qualite
Re: Dhea - qui l'a eu suite problème ovocytes?? help
Posté : 10 nov. 2016 à 14:00
par coco35
Ok, merci Drago, c'est vrai que je suis "débutante" sur le sujet. je suis confiante pour toi en tout cas.