coucou pixiediePixieDie a écrit :Coucou les filles
Revebaby super nouvelle !!! Ce traitement alié à la DHEA semble efficace c top jsui vraiment contente pour toi !!![]()
pour la suite
Drago, et bien que d émotion !!! Le principal c que tout soit operationel !! C partie ca y est !!
Ils t on dis combien y avais d ovocytes prélevé ? ?
En tout cas![]()
pour un max de brybry !!!
Bisous les filles !!
comment vas nohlan? ça y est tu es passée au 6 mois ?
ben non on ne sait pas et je n ai pas envie de savoir
seul le nb de blasto restant compte
mais on saura demain combien ont pris la fécondation
c'est déjà ça
ya plus qu'a


