J'ai appelée le secrétariat de ma gynéco et j'attends qu'elle me rappelle mais si elle me rappelle pas d'ici vendredi j’appellerai les sage femme pour savoir si elles ont des nouvelles pour mon prochain TEC (il nous reste un J5 vitrifié).
Wouaa
On est suivis sur Montpellier depuis début 2015, avant on été sur Perpignan.
Oui effectivement c'est très compliqué de gérer le travail et les Fiv en même temps, heureusement j'ai des collègues en Or qui comprennent tout a fait quand j'ai besoin de faire un changement puis j'ai des horaires soit de matin soit d'aprés midi donc au pire si je dois aller a Montpellier le matin (je vis a Carcassonne) j'ai juste le temps de revenir et d'arriver juste au travail a 13h30. Mais là pour ce transfert j'ai voulue me mettre en arrêt (chose que je n'avais pas fait lors des précédents transferts) et j'avais trop culpabilisée d'avoir travailler car j'ai pas le choix je suis obliger de forcer tout le temps dans mon travail.
Moi aussi j'essaie de trouver des astuces au niveau de l'alimentation déjà puis je vois l'ostéo, l'acupuncture et la réflexologie plantaire (j'aime beaucoup).