Bonsoir,
Peu présente non plus ces derniers jours, on a été surchargés et ce n'est pas la grande joie non plus de notre côté... Un peu déçus par le contrôle de lundi... RAS niveau hormonal mais une veine a pété dans la manoeuvre. Sur les 5 follicules qui se développaient bien, seuls 3 étaient à +20mm, les autres seront trop petits (1 à 12, 1 à 9, 1 à 8 et 2 à 7mm).
J'ai continué Ménopur 300UI + Orgalutran lundi (hier) et ce soir déclenchement : Orgalutran + Ovitrelle à heure précise. Ma ponction est prévue jeudi matin avec un transfert mardi
Nous avons prévu d'y aller en voiture (4h de route) car nous n'avons pas de solution pour faire garder notre toutou. On a trouvé un hôtel pas loin de la clinique qui accepte les chiens. J'ai vraiment peur de ne pas avoir d'embryons ou qu'ils ne se développent pas jusqu'à J5 alors on a réservé l'hôtel que jusqu'à vendredi et prévus de rentrer ensuite.
La clinique me demande de prendre un ovule de Utrogestan à heure fixe toutes les 12h et de venir à la clinique faire un contrôle 4h après la prise la veille de la ponction (lundi) pour vérifier que tout est ok pour le transfert du lendemain matin.
Pour refaire la route pour le transfert, je me demandais ce que vous nous conseillez :
1) Faire l'aller retour en train mais nous sommes limités sur les possibilités : départ dimanche soir, retour mardi en fin de journée donc le jour de la ponction... Moins de flexibilité, obligés de prendre les billets dès maintenant et un retour le jour de la ponction mais sans les vibrations de la voiture !
2) Faire l'aller retour en voiture, dans ce cas nous partirions lundi matin tôt et repartirions le lendemain de la ponction (mercredi). Plus de flexibilité mais avec les vibrations dont on dit parfois qu'elles sont déconseillées...
Qu'est-ce qui vous semble le mieux ?
Merci d'avance pour votre aide et force et courage à toutes
@HOPEFIV74 je ne sais ce qu'il en est après une FIV mais quand j'ai eu ma grossesse naturelle, j'étais persuadée d'avoir eu mes règles ! J'avais fait un test le matin où je devais avoir mes règles qui était ressorti négatif puis j'avais eu des saignements pendant plus de 4 jours (marrons et non rouges vifs comme on lit sur internet). Au final, ce sont des tests d'ovulations ressortis ++ juste après ce que je pensais être mes règles qui m'ont mis la puce à l'oreille. Tout n'est pas perdu, tiens nous au courant et surtout pleins de courage

: 27 ans, insuffisance ovarienne prématurée (AMH 0,45)

: 28 ans, RAS

grossesse naturelle arrêtée spontannément août 2025

27/11/27 : début FIV 1
Ponction 2 ovocytes matures fécondés, 4 immatures mis MIV -> 3 fécondés
1J5 transféré (16/12/2025) et 1J5 (5AA) cryogénéisé
26/12/2025 :