Page 24 sur 254
Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?
Posté : 24 août 2015 à 15:36
par sou03
je suis dsl pour toi kini je te comprend :) on se retrouve dans qq mois pour un nvl essai ! allez on baisse pas les bras :)
et les fille en essai 1 je croise les doigts pour vous
biiiisous
Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?
Posté : 24 août 2015 à 15:51
par Gali
Désolée kini. Bon ça fait 2 négatifs ici et zéro positif pour le moment. C'est pas très encourageant tout ça. Ça me fait encore plus peur...
Je vais aller commander mes piqûres à la pharmacie tout à l'heure.
Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?
Posté : 24 août 2015 à 15:55
par Cindy73
Idem ........
Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?
Posté : 24 août 2015 à 16:15
par Maryon34
Bon Gali et Cindy c'est partit

et Sou et Kini on se repose on reprend des forces et on y retourne !!!
En effet pas encore de réussite pour nous les filles mais la tendance va changer j'en suis sûre !!!!!
Mila tu es ou toi déjà ??
Et moi ce soir on commence les 2 piqûres mes cuisses vont m adorer mdr
Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?
Posté : 24 août 2015 à 16:36
par Gali
Pourquoi t'es 2 piqûres maryon? Tu en ajoutes une 2ème?
Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?
Posté : 24 août 2015 à 16:39
par Gali
Kini, c'est quoi votre souci pour arriver en pma? Tu l'as peut être déjà dit mais j'ai oublié. Ce serait plus pratique si tu faisais une signature pour résumer ton parcours et ça nous éviterait de te poser 15 fois la question

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?
Posté : 24 août 2015 à 17:58
par Mila
Bonjour les filles
Désoler que ça n est pas marcher sue et kini ...courage ils faut s accroché
J ai commencé provames vendredi et J ai déjà mes règles donc écho et prise de sang vendredi c est rapide ....J imagine que je vais attaqué avec le gonal dans la foulée. .très fatigué et mal de tête permanent merci provames ! Plus qu u e semaine de vacances ensuite ça va être dur ...
Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?
Posté : 24 août 2015 à 18:15
par Maryon34
Ah merde Mila t as eu des effets secondaires ??
.Sinon oui je continue gonal mais je rajoute orgalutron !
Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?
Posté : 24 août 2015 à 18:48
par Mila
Génial ca se précise pour toi !!! J'ai hâte de suivre la suite de ton parcours .... Tiens nous au courant ! Et oui effet secondaire et tu vois regle déclencher tres vite mais l avantage c est que ca va aller plus vite !!!
Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?
Posté : 24 août 2015 à 19:01
par Mila
Ah bon courage à tes cuisses pour ta deuxième piqûre !!!