Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Avatar du membre
ReveBaby

Fivette de diamant
Messages : 1255
Enregistré le : 07 mars 2016
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par ReveBaby »

Laetitia, oui tu as raison de faire un break.. Il faut je pense..
C'est clair que ça fait loin pour toi.. Pffff que c'est long mais que c'est long..!!!! Tu vas avoir le temps de te préparer oui ça c'est sur...!!!! ;)

Sand80, ok bon cool allez c'est parti... Génial.. Dans 2 semaines et demies pratiquement tu sauras si transfert de brybrys ou non... Cool....!!!! On y croit.. ;))

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte
Avatar du membre
minou03

Fivette de platine
Messages : 963
Enregistré le : 22 octobre 2014
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par minou03 »

Sand80:oui sur amh 0,49 ya deux ans
Moi en 2013:amh 0,49 lui :ras
Fiv 1 en 2014 :2j4 notpregnant
Fiv2 en 2014:8 brybrys
Juin 2016:Dernier tec Taux 622 enfin!!!!! pregnant
Mon bigheart est une fille
Mars 2018:Bb couette mais fausse couche brokenheart
Mars 2019:fiv pour bb2
Avril 2019 : fiv 1 3j5 negatif
Fiv 2 : annulé mauvaise reponse.
Fiv2 bis: fév 2020: 3j5-6 .positif 157 puis 111 FC brokenheart
10/06:tecj6...
22/06:+++350 24 :840 261900 2500 puis Saignements 883 FC brokenheart
14/10 :j6 .++mais œuf clair fc brokenheart
24/03:fiv 3 :3 brybry .1: negatif!
Avatar du membre
drago

Fivette de diamant
Messages : 1673
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 51

Message non lu par drago »

sand80 a écrit :Ah oui Laetitia effectivement tu as le temps de t'y faire !

Minou tu as eu de bons résultats sur tes FIV ! t'es sure que tu es en réserve ovarienne faible ? ;) On continue de croiser !

Revebaby j'ai décapeptyl que je commence ce soir et à partir de demain 300 de Gonal en plus.

Drago bon courage pour la dernière ligne droite !!
merci sand80 et courage pour ton protocole, bonnes infirmiiere
demain matin massage shiatsu et acuponcture
j'espère que ça va me détendre
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
Avatar du membre
diliya

Fivette fidèle
Messages : 56
Enregistré le : 28 juin 2016
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 46

Message non lu par diliya »

Salut les filles,
Moi aussi ma fiv aura lieu en octobre -novembre, c'est long mais bon avec l'été ca va passer vite et c'est important de faire un break pour repartir regonflée à bloc ;) Pour ma part, je fais de l'hypnose, j'ai tout tenté en parallèle pour que mes FIV marchent ca ne peut pas faire de mal. On verra si ca marche car les médecins ont l'air un peu perdu et ils ne semblent pas trouver le bon traitement pour moi. Il faut sans doute s'armer de patience mais c'est dur de ne rien faire et d'attendre.
Minou on croise les doigts pour ta 2eme PDS et c'est vrai que tu as eu de bons résultats pour tes fiv avec pas d'embryons comme quoi même avec une amh basse ca marche, c'est cool !
Drago on croise aussi les doigts pour que tu es le même résultat que Minou !
Bonne journée à toutes
moi amh 0,6 lui RAS
6 IAC négatives
09/15 Fiv 1 : 7 ovocytes pas de transfert
02/16 FIV 1 bis ICSI : 8 ovocytes transfert de 2 embryons PDS positive mais FC à 6SA
06/16 FIV 2 : 5 ovovytes pas de transfert
01/17 FIV 2 bis : 5 ovocytes, 3 embryons, 2 J3 transférés PDS positive !!!!
27/02/17 : 1ère écho coeurquibat embryon de 6mm !
20/03/17 : coeurquibat 2ème écho 3 cm
21/06/17 : échographie T2 tout va bien :boy:
28/08/17 : écho T3, tout va bien mais bébé en siège complet
Avatar du membre
drago

Fivette de diamant
Messages : 1673
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 51

Message non lu par drago »

diliya a écrit :Salut les filles,
Moi aussi ma fiv aura lieu en octobre -novembre, c'est long mais bon avec l'été ca va passer vite et c'est important de faire un break pour repartir regonflée à bloc ;) Pour ma part, je fais de l'hypnose, j'ai tout tenté en parallèle pour que mes FIV marchent ca ne peut pas faire de mal. On verra si ca marche car les médecins ont l'air un peu perdu et ils ne semblent pas trouver le bon traitement pour moi. Il faut sans doute s'armer de patience mais c'est dur de ne rien faire et d'attendre.
Minou on croise les doigts pour ta 2eme prise de sang et c'est vrai que tu as eu de bons résultats pour tes fiv avec pas d'embryons comme quoi même avec une amh basse ca marche, c'est cool !
Drago on croise aussi les doigts pour que tu es le même résultat que Minou !
Bonne journée à toutes
le repos est salutaire
on a fait une pause de 7 mois entre les deux dernières fiv
as tu essayé l'acuponcture ? ou le massage shiatsu?
ça m'a bcp aidé ces 18 derniers mois
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
Avatar du membre
diliya

Fivette fidèle
Messages : 56
Enregistré le : 28 juin 2016
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 46

Message non lu par diliya »

Oui j'ai essayé acupuncture, ostéopathe, naturopathe et même magnétiseuse. Tout m'a apporté des choses et je me dis qu'à force ca va payer ;)
moi amh 0,6 lui RAS
6 IAC négatives
09/15 Fiv 1 : 7 ovocytes pas de transfert
02/16 FIV 1 bis ICSI : 8 ovocytes transfert de 2 embryons PDS positive mais FC à 6SA
06/16 FIV 2 : 5 ovovytes pas de transfert
01/17 FIV 2 bis : 5 ovocytes, 3 embryons, 2 J3 transférés PDS positive !!!!
27/02/17 : 1ère écho coeurquibat embryon de 6mm !
20/03/17 : coeurquibat 2ème écho 3 cm
21/06/17 : échographie T2 tout va bien :boy:
28/08/17 : écho T3, tout va bien mais bébé en siège complet
Avatar du membre
minou03

Fivette de platine
Messages : 963
Enregistré le : 22 octobre 2014
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par minou03 »

Coucou alors oui je répond plutôt bien au traitement mon médecin étaient très etonné.par contre sur des doses de 450.jai aussi fait acupuncture rien fait.magnétiseur rien fait non plus.jai toujours eu des négatifs jusque la.sauf pour ce dernier tec .la seule différence c'est que j'ai eu une piqure de progestérone en + des ovules pour favoriser l'accroche.avant transfert 7 jours après puis le jours de la prise de sang comme ++++!!!!si tout va bien j'en aurait une par semaine jusqu'au 3 mois je crois...jai trop envie que ça continue.mais bon si vous pouvez en parler de cette piqure a vos gynéco ou médecin elle s'appelle pharlon retard progestérone.si ça peut vous aider.
Moi en 2013:amh 0,49 lui :ras
Fiv 1 en 2014 :2j4 notpregnant
Fiv2 en 2014:8 brybrys
Juin 2016:Dernier tec Taux 622 enfin!!!!! pregnant
Mon bigheart est une fille
Mars 2018:Bb couette mais fausse couche brokenheart
Mars 2019:fiv pour bb2
Avril 2019 : fiv 1 3j5 negatif
Fiv 2 : annulé mauvaise reponse.
Fiv2 bis: fév 2020: 3j5-6 .positif 157 puis 111 FC brokenheart
10/06:tecj6...
22/06:+++350 24 :840 261900 2500 puis Saignements 883 FC brokenheart
14/10 :j6 .++mais œuf clair fc brokenheart
24/03:fiv 3 :3 brybry .1: negatif!
Avatar du membre
minou03

Fivette de platine
Messages : 963
Enregistré le : 22 octobre 2014
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par minou03 »

Jai aussi fait acupuncture mais pas aider du tout et magnétiseur (je précise que c'est les personnes qui n'étaient pas doués ji crois quand même).!!drago on croise les doigts.
Moi en 2013:amh 0,49 lui :ras
Fiv 1 en 2014 :2j4 notpregnant
Fiv2 en 2014:8 brybrys
Juin 2016:Dernier tec Taux 622 enfin!!!!! pregnant
Mon bigheart est une fille
Mars 2018:Bb couette mais fausse couche brokenheart
Mars 2019:fiv pour bb2
Avril 2019 : fiv 1 3j5 negatif
Fiv 2 : annulé mauvaise reponse.
Fiv2 bis: fév 2020: 3j5-6 .positif 157 puis 111 FC brokenheart
10/06:tecj6...
22/06:+++350 24 :840 261900 2500 puis Saignements 883 FC brokenheart
14/10 :j6 .++mais œuf clair fc brokenheart
24/03:fiv 3 :3 brybry .1: negatif!
Avatar du membre
drago

Fivette de diamant
Messages : 1673
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 51

Message non lu par drago »

c'est mort je commence à avoir des pertes marrons poucebas pleurrs
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
Avatar du membre
minou03

Fivette de platine
Messages : 963
Enregistré le : 22 octobre 2014
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par minou03 »

Les pertes marrons j'en ai eu au début et c'etait +++.c'est vrai que quand --- Jen avait eu sur la fin mais bon du coup je pense que ça ne veut rien dire.allez on croise tout !!!et pense fort a toi ce matin.pas dormi cette nuit je pense qu'inconsviemment ça doit me stresser...
Moi en 2013:amh 0,49 lui :ras
Fiv 1 en 2014 :2j4 notpregnant
Fiv2 en 2014:8 brybrys
Juin 2016:Dernier tec Taux 622 enfin!!!!! pregnant
Mon bigheart est une fille
Mars 2018:Bb couette mais fausse couche brokenheart
Mars 2019:fiv pour bb2
Avril 2019 : fiv 1 3j5 negatif
Fiv 2 : annulé mauvaise reponse.
Fiv2 bis: fév 2020: 3j5-6 .positif 157 puis 111 FC brokenheart
10/06:tecj6...
22/06:+++350 24 :840 261900 2500 puis Saignements 883 FC brokenheart
14/10 :j6 .++mais œuf clair fc brokenheart
24/03:fiv 3 :3 brybry .1: negatif!