Page 24 sur 83

Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟

Posté : 19 févr. 2025 à 12:22
par Capricette67
Cc2491 a écrit : 19 févr. 2025 à 12:17 Coucou les filles.

Écho prévue ce matin à 8h15.
Je suis à 6 SA et 3 jours.
Mais cette nuit a 5h du matin je me suis réveillée et j’avais des toutes petites crampes, j’ai eu un mauvais pressentiment et en effet je saignais et j’avais des pertes.
L’enfer quoi, on était vraiment ps bien avec mon conjoint.
Après les crampes ce sont arrêtes et les saignements aussi.

Et à l’echo ce matin, une très belle surprise car apparement tout va bien, il y a un embryon de 5,6mm avec un coeur qui bat.
Je ne réalise pas.

Ils ne savent pas expliquer les saignements.
Je vais me reposer et j’ai une prochaine écho le 7 mars.
On va croiser les doigts pour la suite.

Je pense bien à vous toutes. Bon courage pour vos échos et PDS
Oh quel stress ! Mais heureusement tout va bien 🎉 prends soin de toi et repose toi bien 😘

Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟

Posté : 19 févr. 2025 à 12:50
par Amanda4486
Ohlala tu m'étonnes, la petite angoisse du matin 😅

Trop chouette en tout cas, vraiment heureuse pour vous !!!

Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟

Posté : 19 févr. 2025 à 14:02
par NadyLyne
Cc2491 vraiment rassurée de savoir que tout va bien malgré cette frayeur au réveil 😧
J espère que ce n était rien de bien méchant

De mon côté les nausée commencent. Je n avais rien eu jusqu a maintenant et depuis hier matin j ai une sensation de nausée au réveil qui ne me lache pas pendant plusieurs heures et pour manger ça complique .. pas super et bon je pense que le stress pour demain doit jouer aussi.
D’ailleurs mon écho est à 14h :) vous inquiétez pas si rien avant niveau nouvelles😊

Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟

Posté : 19 févr. 2025 à 14:38
par MonAmourJu
Cc2491 bonne nouvelle pour toi c'est super mm si ya eu cette frayeur jsp que tt ira bien pour la suite.

Nadylyne ah ben mes nausées les vrais on commencer ya kelke jour aussi et hier j'ai vomi 😐.

Sinon hier avec mon mari on eu un rapport, smatin j'ai pris ma douche et 1h après je suis parti au toilette et en messuyant j'ai eu un filament rouge mélangé avec mes glaires. Et j'ai eu des douleurs types règles juste après. Mais depuis ce matin rien du tt plus de perte rien juste les douleurs. J'ai appeler les urgences maternité pck ma gyneco est en vac et il mon dit que après un rapport le col est fragile dc il peut saigner un peu et pr les douleur ke c t du à l'utérus à cause des rapport.

Depuis c'est les montagnes russes dans ma tête...

Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟

Posté : 19 févr. 2025 à 14:46
par imelia
Coucou les filles,

Super Cc2491, quelle bonne nouvelle malgré la frayeur de ce matin !

Pour les nausées ça a commencé aussi pour moi très vite, je me sens parfois comme barbouillée, j'ai une sensation de faim, pas de vomissements par contre. Je n'avais pas cette sensation pour mon fils. Ca va ça vient au cours de la journée mais c'est supportable.

Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟

Posté : 19 févr. 2025 à 20:37
par Amanda4486
MonAmourJu je me questionnais un peu aussi pour les rapports, mais ils disent que c'est carrément ok donc... 😅
Mais bon c'est pas rassurant je suis d'accord avec toi j'ai eu des douleurs aussi et franchement ça fait flipper de trop recommencer 🤣

Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟

Posté : 20 févr. 2025 à 08:48
par Ny313
Bonjour a toutes,
Je suis enceinte depuis un transfert du 17/01 mais a l'écho de datation de mardi 18, a 7SA et 5SG l'echo montre qu'il n'y a pas d'activité cardiaque, et la longueur cranio caudale n'est que de 4,7mm alors qu'elle devrait mesurer le double.

Honnêtement nous sommes effondrés, on pensait que c'était la bonne après ces multiples transferts qui ne s'accrochaient pas. Et là, tout s'est arrêté mardi soir.

Les pds étaient bonnes au départ.
01/02 670ui
08/02 4606ui
15/02 12700 ui c'est là que ça à ralenti

Je dois refaire une échographie mardi prochain pour confirmer l'arrêt de la grossesse. Et je suis dans l'attente qu'il se passe quelque chose. Car je n'ai pas de signes d'arrêt pour l'instant, pas de saignements. J'ai des nausées et des douleurs aux seins comme avant.

Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟

Posté : 20 févr. 2025 à 08:56
par Imelda
Cc2491 C'est super pour ton écho, comme tu dois être rassurée!

Courage pour les nausées les filles, je n'en ai pas (encore)...

Oh non Ny313, je suis sincèrement désolée, c'est l’angoisse de chacune d'entre nous cette 1e écho. Je vous souhaite bon courage à tous les 2 nounoursbiz

Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟

Posté : 20 févr. 2025 à 09:11
par Amanda4486
NY313 de tout coeur avec toi, c'est dur 😔. On est passé par là aussi l'an dernier donc je comprends ce que tu ressens.
Est-ce qu'il te reste des embryons congelés ?
Je t'envoie tout mon courage dans cette épreuve 💞

Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟

Posté : 20 févr. 2025 à 09:26
par imelia
Oh non Ny313 c'est affreux ! Comme quoi la 3ème PDS est quand même un peu utile...

NadyLyne, on pense à toi pour ton écho ! multiheart