+++ de juin, bb pour mars 2025!
- mariposa64

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVF Donostia
Coucou les filles !
Ça y est on a eu notre T1 hier avec la gynécologue !
Tout va bien ! Bébé est bien grand, 6.2 cm ! Tout est bien la oui faut et la clarté nuccale est de 1.2 donc exceellent résultat (on a fait le dpi donc on stresse pas avec ça)..
images/img-files/28509/9f5a166/fe571db/ ... ddff29.jpg
On était emue on l'a vu bouger dans tous les sens ! Prochaine étape c'est les examens sanguins, test dpni, et prise d'aspirine tous les jours pour prévenir la pre-eclampsie. (ma copine a 42ans)
Voilà les filles ! On a pas eu d'estimation de sexe par contre mais moi j'ai l'impression de voir une fille. A voir !
Ça y est on a eu notre T1 hier avec la gynécologue !
Tout va bien ! Bébé est bien grand, 6.2 cm ! Tout est bien la oui faut et la clarté nuccale est de 1.2 donc exceellent résultat (on a fait le dpi donc on stresse pas avec ça)..
images/img-files/28509/9f5a166/fe571db/ ... ddff29.jpg
On était emue on l'a vu bouger dans tous les sens ! Prochaine étape c'est les examens sanguins, test dpni, et prise d'aspirine tous les jours pour prévenir la pre-eclampsie. (ma copine a 42ans)
Voilà les filles ! On a pas eu d'estimation de sexe par contre mais moi j'ai l'impression de voir une fille. A voir !
Moi
38 ans amh 2.5
Ma femme
42 ans amh 0.2
Inscription CECOS avec ma femme receveuse : refus
Début 09/23 parcours FIV ROPA en espagne
Ponction de mes ovules : 23, 18 fécondés, 13 blasto
Résultats DPI : 5 euploides
Transfert 1 annulé car progesterone trop haute a j- 7 avant tec
Tec numero 1 bis 05/24
Tranfert 2 : juin 2024
T1 : tout va bien !
Ma femme
Tec numero 1 bis 05/24
- mariposa64

Super nouvelle Serena !Serena23 a écrit : 02 août 2024 à 15:39 Coucou j’ai réalisé mon echo de datation ce matin et j’ai pu entendre son ptit coeur battre! Bébé attendu pour fin Mars également !
Moi
38 ans amh 2.5
Ma femme
42 ans amh 0.2
Tec numero 1 bis 05/24
Ma femme
Tec numero 1 bis 05/24
Coucou à toutes,
Je reviens après mes vacances, j’avais coupé un peu les réseaux et le forum aussi!
J’ai vu qu’il y avait eu pas mal de bonnes nouvelles c’est super!
Vraiment désolée pour toi Petitmiracle, c’est vraiment terrible je n’ose imaginer l’état dans lequel tu es… je te souhaite plein de courage…
Pour ma part j’ai passé ma T1 mardi. J’étais très stressée car ma seule écho était le 5 juillet, autant dire que l’attente était très longue !!
C’était très émouvant, bébé va très bien, toutes les mesures sont bonnes, il faisait 59 mm mardi. On l’a vu bouger et même faire du toboggan à moitié
Je viens d’avoir ce matin le résultat du test de risque de trisomie : 1 / 7652 !
On peut souffler !!
Et on a eu une estimation à 99% : un petit garçon
Je reviens après mes vacances, j’avais coupé un peu les réseaux et le forum aussi!
J’ai vu qu’il y avait eu pas mal de bonnes nouvelles c’est super!
Vraiment désolée pour toi Petitmiracle, c’est vraiment terrible je n’ose imaginer l’état dans lequel tu es… je te souhaite plein de courage…
Pour ma part j’ai passé ma T1 mardi. J’étais très stressée car ma seule écho était le 5 juillet, autant dire que l’attente était très longue !!
C’était très émouvant, bébé va très bien, toutes les mesures sont bonnes, il faisait 59 mm mardi. On l’a vu bouger et même faire du toboggan à moitié
Je viens d’avoir ce matin le résultat du test de risque de trisomie : 1 / 7652 !
Et on a eu une estimation à 99% : un petit garçon
Essais depuis juillet 2021.
Infertilité inexpliquée...
3 IAC de juillet à novembre 2023 :
FIV n°1 en mai 2024 : 10 ovocytes qui ont donné 4 embryons
- TEF d'1J2 le 04/05/24 :
- TEC d'1J5 le 07/06/24
- ChouEtChou

- Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
Bonjour à toutes !
Je me permets de vous rejoindre sur ce sujet déjà bien garni !
Je suis enceinte de mon 2e enfant suite à un TEC le 20 juin, je suis donc à 11SA+1 aujourd'hui.
1ere écho à 6SA
2e à 9SA et tout allait bien
Prochaine étape la T1 le 27
J'espère pouvoir être pleinement rassurée après la T1 et commencer à me projeter dans la vie à 4 !
Le hasard faisant bien les choses, le transfert à eu lieu quasi à la meme date que celui pour mon fils, à 3 jours d'écart ! Avec mon mari on se replonge 2 ans en arrière en se souvenant de chaque étape
Au plaisir d'échanger avec vous, à bientôt
Je me permets de vous rejoindre sur ce sujet déjà bien garni !
Je suis enceinte de mon 2e enfant suite à un TEC le 20 juin, je suis donc à 11SA+1 aujourd'hui.
1ere écho à 6SA
2e à 9SA et tout allait bien
Prochaine étape la T1 le 27
J'espère pouvoir être pleinement rassurée après la T1 et commencer à me projeter dans la vie à 4 !
Le hasard faisant bien les choses, le transfert à eu lieu quasi à la meme date que celui pour mon fils, à 3 jours d'écart ! Avec mon mari on se replonge 2 ans en arrière en se souvenant de chaque étape
Au plaisir d'échanger avec vous, à bientôt
1er rdv PMA : janvier 2022
FIV avril 2022 : TEF 1J5
23 juin 2022 : TEC 1J5
Bébé 2 : TEC 1J5
- ChouEtChou

- Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
Ah oui on se suit de près !!Xmsdr67 a écrit : 18 août 2024 à 16:39 On se suit
Moi tec le 21/6
Première écho 25/7
Prochaine prévue le 2/9
J'ai hâte !!!
J'ai des traitements jusqu'à 12 SA et toi tu étais en cycle naturel ?
J'étais en cycle substitué donc traitement jusqu'à mon prochain rdv avec la gynéco. Elle a écrit jusqu'à 12SA sur l'ordonnance mais je préfère avoir la consigne de vive voix pour arrêter !
J'ai 2 ovules de progestérone matin et 2 le soir
Duphaston matin, midi et soir
Provames le soir
Et toi tu as quoi comme traitement ?
1er rdv PMA : janvier 2022
FIV avril 2022 : TEF 1J5
23 juin 2022 : TEC 1J5
Bébé 2 : TEC 1J5
Coucou les filles, je reviens de trois semaines de vacances j ai bien coupé et je suis pas trop allée sur le forum.
Tout d abord je suis vraiment désolée petitmiracle , c est très difficile, prends du temps pour toi.
Sinon j ai l'impression qu on est super nombreuses c est cool et plein de super nouvelles aussi! Moi j ai la t1 demain je stresse un peu mais j espere que tout va bien. J ai pas eu d echo depuis celle de datation il y a plus d un mois...
Sinon les symptômes m ont plutôt laissé tranquille pdt les vacances, j ai quasiment pas eu de nausées ... étonnamment j ai eu la nausée hier, j j'espere que c est pas en train de revenir ou juste un petit coup de stress du à la fin de vacances
Gros bisous les filles j espere que tout va bien
Tout d abord je suis vraiment désolée petitmiracle , c est très difficile, prends du temps pour toi.
Sinon j ai l'impression qu on est super nombreuses c est cool et plein de super nouvelles aussi! Moi j ai la t1 demain je stresse un peu mais j espere que tout va bien. J ai pas eu d echo depuis celle de datation il y a plus d un mois...
Sinon les symptômes m ont plutôt laissé tranquille pdt les vacances, j ai quasiment pas eu de nausées ... étonnamment j ai eu la nausée hier, j j'espere que c est pas en train de revenir ou juste un petit coup de stress du à la fin de vacances
- mariposa64

Coucou leia!leia a écrit : 19 août 2024 à 08:07 Coucou les filles, je reviens de trois semaines de vacances j ai bien coupé et je suis pas trop allée sur le forum.
Tout d abord je suis vraiment désolée petitmiracle , c est très difficile, prends du temps pour toi.![]()
Sinon les symptômes m ont plutôt laissé tranquille pdt les vacances, j ai quasiment pas eu de nausées ... étonnamment j ai eu la nausée hier, j j'espere que c est pas en train de revenir ou juste un petit coup de stress du à la fin de vacances![]()
Tant mieux si tu t'es sentie bien pendant les vacances ! Tu nous diras pour demain ! Nous bb etait trop choux, on a adoré l'écho on l'a observé longuement. A bientôt !
Moi
38 ans amh 2.5
Ma femme
42 ans amh 0.2
Tec numero 1 bis 05/24
Ma femme
Tec numero 1 bis 05/24
mariposa64 a écrit : 19 août 2024 à 10:18Coucou leia!leia a écrit : 19 août 2024 à 08:07 Coucou les filles, je reviens de trois semaines de vacances j ai bien coupé et je suis pas trop allée sur le forum.
Tout d abord je suis vraiment désolée petitmiracle , c est très difficile, prends du temps pour toi.![]()
Sinon les symptômes m ont plutôt laissé tranquille pdt les vacances, j ai quasiment pas eu de nausées ... étonnamment j ai eu la nausée hier, j j'espere que c est pas en train de revenir ou juste un petit coup de stress du à la fin de vacances![]()
Tant mieux si tu t'es sentie bien pendant les vacances ! Tu nous diras pour demain ! Nous bb etait trop choux, on a adoré l'écho on l'a observé longuement. A bientôt !
[/quot
Oui j ai vu que la t 1 s etait bien passé pour vous c'est super! Trop contente pour vous! Comment va ta femme? Il me tarde demain je commence à stresser un peu