Je ne sais pas si ça te rassurera mais mon cycle de transfert était aussi un peu inhabituel (j’avais eu du decapeptyl fin juillet et mes cycles se remettaient lentement, avec un cycle plus long que d’habitude déclenchement plus tard que mon ovulation habituelle, oestradiol pas super élevé -115 je crois-, endomètre correct mais plutôt norme basse, on avait décidé de déclencher à ce moment car sinon on devait attendre un cycle de plus car on partait 5 jours ensuite).
Super que ton mari te soutienne bien, c’est important de pouvoir échanger dans ces moments difficiles.
Ne te mets pas la barre trop haute, tu as le droit d’être triste / perdue face à la situation actuelle, c’est dur ce que tu traverses, c’est long les années de PMA. Tu arriveras à profiter du moment présent quand cela sera possible j’en suis certaine.
N’hésite pas si je peux faire quelque chose, bon courage pour le transfert et prend bien soin de toi.
Derniers moments de grossesse de mon côté (bien fatiguants, mais encore une fois j’ai eu une belle grossesse je ne peux pas me plaindre). Par contre on a décidé de ranger toute la maison donc moins farniente que prévu

36 ans, endométriose profonde + digestive

36 ans, fragmentation + pas de fixation aux ovocytes
2021: essais bébé
10/22:

7SA (découverte à l'écho de datation)
04 - 07/23: 3 IAC
09/23 FIV 1: annulée puis kyste
02/24 FIV 1bis: 0 fécondation
05/24: FIV 1ter ICSI: Ovulation sous Synarel, ponction blanche =>hyperstimulation sévère, grossesses multiples à localisation indéterminée => méthotrexate

=> hématosalpinx
08/24: FIV 1quater ICSI: 8 J5, freeze all
11/24: TEC 1

M. a changé nos vies le jour du terme 15/08