Page 24 sur 83

Re: TEC Novembre 2023

Posté : 28 nov. 2023 à 11:11
par judk
Meylissa c'est important d'être à l'aise et ça ne coûte rien de te renseigner, et tu peux toujours dire que c'est plus commode pour toi. Peut-être peux-tu appeler Foch pour savoir s'ils ont le droit/la capacité technique de récupérer des embryons d'un autre centre ? Il t'en reste combien là-bas ?

Gigilu le test du haut c'est un 25 ?

Re: TEC Novembre 2023

Posté : 28 nov. 2023 à 11:25
par Gigilu
Oui c’est un 25 en haut, 10 en bas

Re: TEC Novembre 2023

Posté : 28 nov. 2023 à 11:34
par judk
Gigilu a écrit : 28 nov. 2023 à 11:25 Oui c’est un 25 en haut, 10 en bas
Alors je ne serais pas si sûre que toi que c'est un faux positif. D'ailleurs tu penses faux positif car tu as pris de l'ovitrelle ? que veux-tu dire par "grossesse biochimique" ? qu'il y aurait une accroche mais que ça ce serait arrêté c'est ça ?

Re: TEC Novembre 2023

Posté : 28 nov. 2023 à 11:45
par Suellen13
Gigilu j'espère que tu te trompe. Fait une prise de sang comme ça le jour de la PdS officielle tu sera fixée en sachant déjà si le taux double , stagne ou descend
On croise les doigts pour que ce soit juste une différence de sensibilité du test ☺️🤞

Re: TEC Novembre 2023

Posté : 28 nov. 2023 à 11:52
par Meylissa
Gigilu j’irais faire une prise de sang aussi, ça dépend vraiment de la sensibilité. Je croise les doigts pour toi 🤞🏻🤞🏻

Foch m’a dit qu’il était possible de rapatrier les embryons sur leur centre, donc on se laisse un peu de réflexion avec mon conjoint. On va prendre un RDV quand même en début d’année et voir comment ça se passe.

Il nous reste encore 3 embryons et c’est que notre FIV 1. D’ailleurs vue que j’ai déjà eu une grossesse avec ma FIV si on doit tout recommencer ce sera à nouveau une FIV 1 ?

Re: TEC Novembre 2023

Posté : 28 nov. 2023 à 12:36
par judk
Résultat positif confirmé par la prise de sang, mais avec un taux assez faible, 80mUl, donc finalement ça m'inquiète plus qu'autre chose :-( ...
C'est bête je sais que je devrais me réjouir mais je stresse que ce soit trop mal parti...

Re: TEC Novembre 2023

Posté : 28 nov. 2023 à 12:44
par Suellen13
Judk , lors de ma grossesse biochimique (avant de savoir que ça en été une) je regardais si il y avais déjà eu des grossesses évolutive avec des taux très bas. Et j'ai vu pas mal de témoignages avec des taux plus haut que les miens mais très bas qui sont arrivées à des naissances..
Alors pour l'instant je ne dis pas que c'est le cas , mais tant que tu n'a pas l'évolution de ton taux et l'avis de ton gynéco je REFUSE CATÉGORIQUEMENT que tu te stresse pour ça ! 😂

Et je vais croiser les doigts pour toi 🤞
Moi je vis le positif a travers vous là tous vos plus me permettent de garder espoir qd même malgré mes échecs , alors je vous veut optimiste.
Et même si l'issue n'est pas bonne au final, il faut se dire qu'il y a eu une accroche et que c'est déjà un petit pas ❤️
Je sais que c'est pas facile de penser ça pour autant quand on y es mais il faut, c'est ça qui nous permet de persister .

En attendant je vous envoie toutes mes meilleures ondes 😘🤞

Re: TEC Novembre 2023

Posté : 28 nov. 2023 à 12:49
par judk
Suellen13 a écrit : 28 nov. 2023 à 12:44 Judk , lors de ma grossesse biochimique (avant de savoir que ça en été une) je regardais si il y avais déjà eu des grossesses évolutive avec des taux très bas. Et j'ai vu pas mal de témoignages avec des taux plus haut que les miens mais très bas qui sont arrivées à des naissances..
Alors pour l'instant je ne dis pas que c'est le cas , mais tant que tu n'a pas l'évolution de ton taux et l'avis de ton gynéco je REFUSE CATÉGORIQUEMENT que tu te stresse pour ça ! 😂

Et je vais croiser les doigts pour toi 🤞
Moi je vis le positif a travers vous là tous vos plus me permettent de garder espoir qd même malgré mes échecs , alors je vous veut optimiste.
Et même si l'issue n'est pas bonne au final, il faut se dire qu'il y a eu une accroche et que c'est déjà un petit pas ❤️
Je sais que c'est pas facile de penser ça pour autant quand on y es mais il faut, c'est ça qui nous permet de persister .

En attendant je vous envoie toutes mes meilleures ondes 😘🤞
Merci Suellen, c'est très gentil :-)

Après je me dis que je ne suis que 8 jours après mon transfert, si je fais une courbe c'est pas déconnant. Si je pars du principe que je suis à onze jours après la conception (les 5 jours du blasto, plus les 8 jours depuis le transfert, moins les deux jours qu'ont pris la nidation), je suis dans les clous...

Re: TEC Novembre 2023

Posté : 28 nov. 2023 à 14:35
par Gigilu
Merci les filles pour vos gentils mots, je vous tiendrai au courant du résultat de la prise de sang mais je dois être autour de 20ui aujourd’hui j’imagine vu la couleur des tests. Je garde un tout petit espoir qu’il se soit implanté un peu tard et que les saignements soient en effet dus à l’implantation…

Judk je trouve que 80 c’est très bien comme taux à ce stade!! Mais je sais comme c’est dur d’attendre dans ces moments là, alors je croise très très fort les doigts pour toi 🤞🏻

Meylissa si tu ne te sens pas à l’aise dans ton centre je te conseille de demander à changer, c’est important de se sentir bien entourées dans ce parcours du combattant ☺️

Re: TEC Novembre 2023

Posté : 28 nov. 2023 à 14:43
par judk
Gigilu a écrit : 28 nov. 2023 à 14:35 Merci les filles pour vos gentils mots, je vous tiendrai au courant du résultat de la prise de sang mais je dois être autour de 20ui aujourd’hui j’imagine vu la couleur des tests. Je garde un tout petit espoir qu’il se soit implanté un peu tard et que les saignements soient en effet dus à l’implantation…

Judk je trouve que 80 c’est très bien comme taux à ce stade!! Mais je sais comme c’est dur d’attendre dans ces moments là, alors je croise très très fort les doigts pour toi 🤞🏻

Meylissa si tu ne te sens pas à l’aise dans ton centre je te conseille de demander à changer, c’est important de se sentir bien entourées dans ce parcours du combattant ☺️
Oui j'ai fureté un peu partout et je me rends compte que ce serait un taux normal en fait.
Tu as fait une prise de sang aujourd'hui Gigilu ou tu attends jeudi ? regarde ce que j'ai trouvé, en fait même si tu étais autour de 20, c'est sans doute aussi un résultat normal, tu crois pas ?


Image