TEC Novembre 2023

Avatar du membre
judk

Fivette de bronze
Messages : 121
Enregistré le : 03 juillet 2023
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par judk »

Meylissa c'est important d'être à l'aise et ça ne coûte rien de te renseigner, et tu peux toujours dire que c'est plus commode pour toi. Peut-être peux-tu appeler Foch pour savoir s'ils ont le droit/la capacité technique de récupérer des embryons d'un autre centre ? Il t'en reste combien là-bas ?

Gigilu le test du haut c'est un 25 ?
40 ans
Deux "grands" nés en 2015 et 2017
Été 2021 : début des essais pour le troisième...
Décembre 2021 : 1ère FC à 8 semaines (spontanée)
Octobre 2022 : 2ème FC à 9 semaines (détectée à l'écho)
Décembre 2022 : début des stimulations simples
Juillet 2023 : début du protocole FIV
Octobre 2023 : échec du premier TEC
20 novembre 2023 : TEC d'un J5
Test positif le 30 !
Avatar du membre
Gigilu

Fivette de bronze
Messages : 138
Enregistré le : 10 septembre 2021
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Gigilu »

Oui c’est un 25 en haut, 10 en bas
mllle Translocation robertsonienne équilibrée 13/14
misteer OATS

Début des essais 07/2020
testpositif 11/2020 mais cœur arrêté brokenheart à 9SA (trisomie 13 à cause de ma translocation)

FIV DPI en Espagne 09/2021
testpositif 02/12: 421, 06/12: 3239
Petit boy est né le 29/07/2022 :boy:

Essai pour bébé 2 en juillet 2023
FIV 2 DPI en Espagne
13 prélevés, 5j5 dont 2 sains
TEC 01/09/23 notpregnant, l’autre j5 n’a pas survécu à la décongélation
FIV 3 - 29/09/23: 24 prélevés, 7j5, 3j5 sains
TEC 20/11/2023 pregnant 29/11: 122ui, 1/12: 259ui, 4/12: 931ui
Avatar du membre
judk

Fivette de bronze
Messages : 121
Enregistré le : 03 juillet 2023
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par judk »

Gigilu a écrit : 28 nov. 2023 à 11:25 Oui c’est un 25 en haut, 10 en bas
Alors je ne serais pas si sûre que toi que c'est un faux positif. D'ailleurs tu penses faux positif car tu as pris de l'ovitrelle ? que veux-tu dire par "grossesse biochimique" ? qu'il y aurait une accroche mais que ça ce serait arrêté c'est ça ?
40 ans
Deux "grands" nés en 2015 et 2017
Été 2021 : début des essais pour le troisième...
Décembre 2021 : 1ère FC à 8 semaines (spontanée)
Octobre 2022 : 2ème FC à 9 semaines (détectée à l'écho)
Décembre 2022 : début des stimulations simples
Juillet 2023 : début du protocole FIV
Octobre 2023 : échec du premier TEC
20 novembre 2023 : TEC d'un J5
Test positif le 30 !
Avatar du membre
Suellen13

Fivette fidèle
Messages : 74
Enregistré le : 16 juin 2023
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 42

Message non lu par Suellen13 »

Gigilu j'espère que tu te trompe. Fait une prise de sang comme ça le jour de la PdS officielle tu sera fixée en sachant déjà si le taux double , stagne ou descend
On croise les doigts pour que ce soit juste une différence de sensibilité du test ☺️🤞
39 ans , AMH faible (0,57 01/21 et 0,23 10/21) PMA solo

- 1ere Grossesse nuitamour 01/21: IMG 07/21
Inscription PMA 10/21
- 1 trompe obstruée total,1 quasi totalement:04/22 1 desobstruée, l'autre impossible
- 2eme Grossesse nuitamour 05/22 : brokenheart 12SA
FIV 1: 07/23
- 4 fofos aux echos, 4 ovo matures,3 brybry, 1 GB brokenheart , 2 notpregnant
FIV 2: 03/24 treefle 5 ovo, 1 seul brybry, notpregnant
- 3eme Grossesse nuitamour 05/24 : brokenheart 9SA
FIV 3: Annulé avant ponction
FIV 3bis:
Avatar du membre
Meylissa

Fivette novice
Messages : 21
Enregistré le : 04 novembre 2023
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par Meylissa »

Gigilu j’irais faire une prise de sang aussi, ça dépend vraiment de la sensibilité. Je croise les doigts pour toi 🤞🏻🤞🏻

Foch m’a dit qu’il était possible de rapatrier les embryons sur leur centre, donc on se laisse un peu de réflexion avec mon conjoint. On va prendre un RDV quand même en début d’année et voir comment ça se passe.

Il nous reste encore 3 embryons et c’est que notre FIV 1. D’ailleurs vue que j’ai déjà eu une grossesse avec ma FIV si on doit tout recommencer ce sera à nouveau une FIV 1 ?
Essai bébé depuis 2018
Moi : trompe gauche bouchée
Lui : TMS nul

2018-Octobre 2020 : notpregnant

Stim 1: notpregnant
Stim 2: notpregnant
Stim 3: notpregnant

Juillet 2021 : FIV 1 = 11 ovocytes/ 5 embryons
1 TEF : pregnant

Mars 2022 : Baby girl :girl:

Novembre 2023 : Retour en PMA
TEC 1 : notpregnant
Avatar du membre
judk

Fivette de bronze
Messages : 121
Enregistré le : 03 juillet 2023
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par judk »

Résultat positif confirmé par la prise de sang, mais avec un taux assez faible, 80mUl, donc finalement ça m'inquiète plus qu'autre chose :-( ...
C'est bête je sais que je devrais me réjouir mais je stresse que ce soit trop mal parti...
40 ans
Deux "grands" nés en 2015 et 2017
Été 2021 : début des essais pour le troisième...
Décembre 2021 : 1ère FC à 8 semaines (spontanée)
Octobre 2022 : 2ème FC à 9 semaines (détectée à l'écho)
Décembre 2022 : début des stimulations simples
Juillet 2023 : début du protocole FIV
Octobre 2023 : échec du premier TEC
20 novembre 2023 : TEC d'un J5
Test positif le 30 !
Avatar du membre
Suellen13

Fivette fidèle
Messages : 74
Enregistré le : 16 juin 2023
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 42

Message non lu par Suellen13 »

Judk , lors de ma grossesse biochimique (avant de savoir que ça en été une) je regardais si il y avais déjà eu des grossesses évolutive avec des taux très bas. Et j'ai vu pas mal de témoignages avec des taux plus haut que les miens mais très bas qui sont arrivées à des naissances..
Alors pour l'instant je ne dis pas que c'est le cas , mais tant que tu n'a pas l'évolution de ton taux et l'avis de ton gynéco je REFUSE CATÉGORIQUEMENT que tu te stresse pour ça ! 😂

Et je vais croiser les doigts pour toi 🤞
Moi je vis le positif a travers vous là tous vos plus me permettent de garder espoir qd même malgré mes échecs , alors je vous veut optimiste.
Et même si l'issue n'est pas bonne au final, il faut se dire qu'il y a eu une accroche et que c'est déjà un petit pas ❤️
Je sais que c'est pas facile de penser ça pour autant quand on y es mais il faut, c'est ça qui nous permet de persister .

En attendant je vous envoie toutes mes meilleures ondes 😘🤞
39 ans , AMH faible (0,57 01/21 et 0,23 10/21) PMA solo

- 1ere Grossesse nuitamour 01/21: IMG 07/21
Inscription PMA 10/21
- 1 trompe obstruée total,1 quasi totalement:04/22 1 desobstruée, l'autre impossible
- 2eme Grossesse nuitamour 05/22 : brokenheart 12SA
FIV 1: 07/23
- 4 fofos aux echos, 4 ovo matures,3 brybry, 1 GB brokenheart , 2 notpregnant
FIV 2: 03/24 treefle 5 ovo, 1 seul brybry, notpregnant
- 3eme Grossesse nuitamour 05/24 : brokenheart 9SA
FIV 3: Annulé avant ponction
FIV 3bis:
Avatar du membre
judk

Fivette de bronze
Messages : 121
Enregistré le : 03 juillet 2023
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par judk »

Suellen13 a écrit : 28 nov. 2023 à 12:44 Judk , lors de ma grossesse biochimique (avant de savoir que ça en été une) je regardais si il y avais déjà eu des grossesses évolutive avec des taux très bas. Et j'ai vu pas mal de témoignages avec des taux plus haut que les miens mais très bas qui sont arrivées à des naissances..
Alors pour l'instant je ne dis pas que c'est le cas , mais tant que tu n'a pas l'évolution de ton taux et l'avis de ton gynéco je REFUSE CATÉGORIQUEMENT que tu te stresse pour ça ! 😂

Et je vais croiser les doigts pour toi 🤞
Moi je vis le positif a travers vous là tous vos plus me permettent de garder espoir qd même malgré mes échecs , alors je vous veut optimiste.
Et même si l'issue n'est pas bonne au final, il faut se dire qu'il y a eu une accroche et que c'est déjà un petit pas ❤️
Je sais que c'est pas facile de penser ça pour autant quand on y es mais il faut, c'est ça qui nous permet de persister .

En attendant je vous envoie toutes mes meilleures ondes 😘🤞
Merci Suellen, c'est très gentil :-)

Après je me dis que je ne suis que 8 jours après mon transfert, si je fais une courbe c'est pas déconnant. Si je pars du principe que je suis à onze jours après la conception (les 5 jours du blasto, plus les 8 jours depuis le transfert, moins les deux jours qu'ont pris la nidation), je suis dans les clous...
40 ans
Deux "grands" nés en 2015 et 2017
Été 2021 : début des essais pour le troisième...
Décembre 2021 : 1ère FC à 8 semaines (spontanée)
Octobre 2022 : 2ème FC à 9 semaines (détectée à l'écho)
Décembre 2022 : début des stimulations simples
Juillet 2023 : début du protocole FIV
Octobre 2023 : échec du premier TEC
20 novembre 2023 : TEC d'un J5
Test positif le 30 !
Avatar du membre
Gigilu

Fivette de bronze
Messages : 138
Enregistré le : 10 septembre 2021
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Gigilu »

Merci les filles pour vos gentils mots, je vous tiendrai au courant du résultat de la prise de sang mais je dois être autour de 20ui aujourd’hui j’imagine vu la couleur des tests. Je garde un tout petit espoir qu’il se soit implanté un peu tard et que les saignements soient en effet dus à l’implantation…

Judk je trouve que 80 c’est très bien comme taux à ce stade!! Mais je sais comme c’est dur d’attendre dans ces moments là, alors je croise très très fort les doigts pour toi 🤞🏻

Meylissa si tu ne te sens pas à l’aise dans ton centre je te conseille de demander à changer, c’est important de se sentir bien entourées dans ce parcours du combattant ☺️
mllle Translocation robertsonienne équilibrée 13/14
misteer OATS

Début des essais 07/2020
testpositif 11/2020 mais cœur arrêté brokenheart à 9SA (trisomie 13 à cause de ma translocation)

FIV DPI en Espagne 09/2021
testpositif 02/12: 421, 06/12: 3239
Petit boy est né le 29/07/2022 :boy:

Essai pour bébé 2 en juillet 2023
FIV 2 DPI en Espagne
13 prélevés, 5j5 dont 2 sains
TEC 01/09/23 notpregnant, l’autre j5 n’a pas survécu à la décongélation
FIV 3 - 29/09/23: 24 prélevés, 7j5, 3j5 sains
TEC 20/11/2023 pregnant 29/11: 122ui, 1/12: 259ui, 4/12: 931ui
Avatar du membre
judk

Fivette de bronze
Messages : 121
Enregistré le : 03 juillet 2023
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par judk »

Gigilu a écrit : 28 nov. 2023 à 14:35 Merci les filles pour vos gentils mots, je vous tiendrai au courant du résultat de la prise de sang mais je dois être autour de 20ui aujourd’hui j’imagine vu la couleur des tests. Je garde un tout petit espoir qu’il se soit implanté un peu tard et que les saignements soient en effet dus à l’implantation…

Judk je trouve que 80 c’est très bien comme taux à ce stade!! Mais je sais comme c’est dur d’attendre dans ces moments là, alors je croise très très fort les doigts pour toi 🤞🏻

Meylissa si tu ne te sens pas à l’aise dans ton centre je te conseille de demander à changer, c’est important de se sentir bien entourées dans ce parcours du combattant ☺️
Oui j'ai fureté un peu partout et je me rends compte que ce serait un taux normal en fait.
Tu as fait une prise de sang aujourd'hui Gigilu ou tu attends jeudi ? regarde ce que j'ai trouvé, en fait même si tu étais autour de 20, c'est sans doute aussi un résultat normal, tu crois pas ?


Image
40 ans
Deux "grands" nés en 2015 et 2017
Été 2021 : début des essais pour le troisième...
Décembre 2021 : 1ère FC à 8 semaines (spontanée)
Octobre 2022 : 2ème FC à 9 semaines (détectée à l'écho)
Décembre 2022 : début des stimulations simples
Juillet 2023 : début du protocole FIV
Octobre 2023 : échec du premier TEC
20 novembre 2023 : TEC d'un J5
Test positif le 30 !