Page 24 sur 30

Re: +++ Juin/ Julliet 2021

Posté : 22 août 2021 à 13:20
par Ingrid2404
Bonjour Carly 38,

C'est déjà une bonne nouvelle que tu aies vu le coeur battre. Garde espoir. fingers
Tiens-nous au courant pour demain.

Courage.

Re: +++ Juin/ Julliet 2021

Posté : 23 août 2021 à 15:18
par Carly38
Coucou les filles !

Echo faite et tout va bien, bébé est en pleine forme, j'ai vu la formation de ces jambes bras, cerveau, coeur etc... c'était magique

Mes douleurs sont du uniquement aux douleurs ligamentaires et il ni a rien à faire, et cela ne risque rien pour le bébé et c'est le principal !

Prochaine écho dans 3 semaines pour la T1 j'ai deja hate !

Date de terme le 30 mars 2022

Re: +++ Juin/ Julliet 2021

Posté : 23 août 2021 à 18:38
par Pdt03
Coucou carly! Cool te voilà rassurée.
Oui moi aussi j’avais bcp de douleurs ligamentaires ou d’utérus en début de grossesse. Mais pas aussi fortes que toi, ensuite c’était plus des douleurs d’intestins et de vessie. Mais comme tu dis, rien de grave pour le bébé donc c’est le principal. Tu vas pouvoir souffler un peu et décompresser.

Re: +++ Juin/ Julliet 2021

Posté : 03 sept. 2021 à 20:35
par biancalari
COucou!

Comment ça va par ici?
Carly, toujours des douleurs? De mon côté, le bas ventre tiraille pas mal, surtout sur les côtés.
J'ai déjà pris 2 kg par rapport à mon poids habituel minnce mais bon je suis très menue donc c'est sûrement normal que je prenne déjà, en tout cas la médecin vue lors du rdv de déclaration de grossesse n'a rien dit à ce sujet.

Vous avez annoncé votre grossesse au travail? Moi pas encore, mais une collègue m'a grillée hier :oops: (j'ai pris un peu de ventre et une sacrée poitrine, donc sur ma morphologie, pour qqun qui me connaît bien ça peut se deviner ^^ ) Du coup je lui ai demandé de garder la bonne nouvelle pour elle pour me laisser la joie de l'annoncer au reste de l'équipe (et surtout d'avoir prévenu ma responsable avant :lol: )

bises à toutes!

Re: +++ Juin/ Julliet 2021

Posté : 03 sept. 2021 à 22:57
par Pdt03
Coucou biancalari

Moi je n’ai plus trop de tiraillements mais encore des nausées pfff. Pourtant je pensais qu’en commençant le 4e mois ça irait mieux... au final ça vient et ça repart et ça revient.

Sinon côté bidon, pareil je ne peux plus vraiment le cacher mais j’ai une collègue qui m’avait grillée alors que j’étais enceinte de 3 semaines! Elle savait que j’étais en FIV (elle est passée par là aussi) et elle m’a dit : t’es enceinte? Tu ne peux pas avoir une poitrine pareille si tu n’es pas enceinte! Et effectivement ma poitrine a pris 1 taille de bonnet dès le 1e mois. Là je vais bientôt de nouveau changer encore alors que j’ai déjà augmenté de 2 bonnets 😱
sinon pour le poids j’ai pris 500gr environs mais bon.... les nausées ne donnent pas forcément envie de manger...
Bonne grossesse en tout cas!
Nous on commence à le dire vraiment autour de nous, c’est agréable!

Re: +++ Juin/ Julliet 2021

Posté : 07 sept. 2021 à 10:55
par Carly38
biancalari a écrit : 03 sept. 2021 à 20:35 COucou!

Comment ça va par ici?
Carly, toujours des douleurs? De mon côté, le bas ventre tiraille pas mal, surtout sur les côtés.
J'ai déjà pris 2 kg par rapport à mon poids habituel minnce mais bon je suis très menue donc c'est sûrement normal que je prenne déjà, en tout cas la médecin vue lors du rendez-vous de déclaration de grossesse n'a rien dit à ce sujet.

Vous avez annoncé votre grossesse au travail? Moi pas encore, mais une collègue m'a grillée hier :oops: (j'ai pris un peu de ventre et une sacrée poitrine, donc sur ma morphologie, pour qqun qui me connaît bien ça peut se deviner ^^ ) Du coup je lui ai demandé de garder la bonne nouvelle pour elle pour me laisser la joie de l'annoncer au reste de l'équipe (et surtout d'avoir prévenu ma responsable avant :lol: )

bises à toutes!
Coucou !

Merci de demander, c'est adorables, les douleurs vont beaucoup mieux, j'ai encore pas mal de naussées mais cela ce calme, sinon je suis super fatiguée, je dors assez mal et vous ??

Re: +++ Juin/ Julliet 2021

Posté : 07 sept. 2021 à 11:05
par Carly38
Les filles, j'ai une question, peut etre bete mais ou je ne sais pas, je vais etre à 12 semaines aménorrhée ce vendredi , ce qui veut dire que je serai a 3 mois ou il faut attendre les 14 semaines d'aménorrhée pour ce dire qu'on est a 3 mois ? je suis un peu perdue avec ça, du coup je sais pas si je peux commencer a me dire que ca y est ma grossesse est en route sans trop de crainte de fausse couche ..

Re: +++ Juin/ Julliet 2021

Posté : 07 sept. 2021 à 11:31
par tisane
Je crois bien qu il faut attendre les 14 sa... Pour être à 3 mois...

Re: +++ Juin/ Julliet 2021

Posté : 08 sept. 2021 à 20:10
par chachou15
9250346F-1ACD-4FC3-9542-2789C3F8D74A.png

Re: +++ Juin/ Julliet 2021

Posté : 08 sept. 2021 à 20:10
par chachou15
V’je vous partage un petit tableau qui peut aider à savoir où on en est
:)