C'est déjà une bonne nouvelle que tu aies vu le coeur battre. Garde espoir.
Tiens-nous au courant pour demain.
Courage.






Coucou !biancalari a écrit : 03 sept. 2021 à 20:35 COucou!
Comment ça va par ici?
Carly, toujours des douleurs? De mon côté, le bas ventre tiraille pas mal, surtout sur les côtés.
J'ai déjà pris 2 kg par rapport à mon poids habituelmais bon je suis très menue donc c'est sûrement normal que je prenne déjà, en tout cas la médecin vue lors du rendez-vous de déclaration de grossesse n'a rien dit à ce sujet.
Vous avez annoncé votre grossesse au travail? Moi pas encore, mais une collègue m'a grillée hier(j'ai pris un peu de ventre et une sacrée poitrine, donc sur ma morphologie, pour qqun qui me connaît bien ça peut se deviner ^^ ) Du coup je lui ai demandé de garder la bonne nouvelle pour elle pour me laisser la joie de l'annoncer au reste de l'équipe (et surtout d'avoir prévenu ma responsable avant
)
bises à toutes!







