Almakiss, repose toi un max
Pour moi les symptomes : grosse fatigue et petites nausées toute la journée

Merci bcp.kari88 a écrit : 22 mai 2021 à 16:40 Mel bienvenue et félicitations. Tu es à 2SG+6
Almakiss, repose toi un max
Pour moi les symptômes : grosse fatigue et petites nausées toute la journée![]()

Moi aussi pds controle prevue le lundi mais férié alors ce sera mardiAtente2bb1 a écrit : 22 mai 2021 à 20:45 Coucou les filles, je vous lis régulièrement mais j ai beaucoup de mal à vous suivre, et je ne retiens pas les pseudosje suis désolée j ai une mémoire de poisson
![]()
D abord je confirme qu il est tout à fait normal de ne pas voir bébé à 5sa (beaucoup trop tôt….)
Concernant le calcul de grossesse, pour une FIV il faut simplement se baser sur la ponction (ovulation) et compter le 1er jour de la grossesse à ce moment . Mais comme le dit Saucisson , les médecins parlent plutôt en SA c est à dire qu il se basent sur le 1er jour présumé des dernières règles et pour cela effectivement il faut rajouter 2 semaines .
Pour 1 TEC c est un peu la même chose sauf qu il faut calculer à partir du transfert et retirer le nombre de jours de l embryon .
Et sinon comme l une d entre vous ( je ne sais plus qui,vraiment désolée…..) je n ai aucun symptômes mis à part quelques tiraillements bas ventre et seins mais ce n est pas constant…. Ça m inquiété un peu mais j essaie de pas trop y penser. Je profite du week-end avec mon mari et ma fille
et aussi je devais refaire un dernier dosage hcg lundi mais étant donné le jour férié je l à ferait mardi .
Voilà pour moi , bonne soirée à toutes

Coucou pareil pour moi il me prends toute mon énergie. Ce matin jnai faisnun jus d'orange pressé pour me remettre d'aplomb.Chipou a écrit : 23 mai 2021 à 10:14 Coucou les filles !
Comment allez vous ?
Moi j'ai dormi 10 h cette nuitje suis k.o, ma petite graine de sésame me prend toute mon énergie
![]()
Almakiss ma chérie ça va mieux tes saignements? J'espère que tu vas bien![]()
Oui tu as raison il faut beaucoup de vitamines, moi c'est jus de raisin hihiMel974 a écrit : 23 mai 2021 à 10:16Coucou pareil pour moi il me prends toute mon énergie. Ce matin jnai faisnun jus d'orange pressé pour me remettre d'aplomb.Chipou a écrit : 23 mai 2021 à 10:14 Coucou les filles !
Comment allez vous ?
Moi j'ai dormi 10 h cette nuitje suis k.o, ma petite graine de sésame me prend toute mon énergie
![]()
J'ai hâte de faire l'échographie pr enfin le voir et toi c pr quand ?

Tu ne l'a pas encore vu alors ?Chipou a écrit : 23 mai 2021 à 10:24Oui tu as raison il faut beaucoup de vitamines, moi c'est jus de raisin hihiMel974 a écrit : 23 mai 2021 à 10:16Coucou pareil pour moi il me prends toute mon énergie. Ce matin jnai faisnun jus d'orange pressé pour me remettre d'aplomb.Chipou a écrit : 23 mai 2021 à 10:14 Coucou les filles !
Comment allez vous ?
![]()
J'ai hâte de faire l'échographie pr enfin le voir et toi c pr quand ?
J'ai la première écho le 10juin! J'ai hâte mais j'ai peur . J'espère que tout va bien.
Et toi c'est quand?