Page 230 sur 257

Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

Posté : 28 avr. 2024 à 17:53
par Magjecook
Nalette courage pour l attente... Je devrais pas te le dire mais je suis stressée pour toi ❤️
Cc, une fois, mon taux de progestérone était juste pour un prélèvement matricelab et endome trio donc j avais fait une prise de sang le matin à la clinique pour vérifier la progestérone. Je t envoie plein de bonnes ondes pour ton protocole !! Courage !!

Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

Posté : 28 avr. 2024 à 21:05
par CC48
Merci magjecook.
C est une précaution si le transfert a lieu le 13 bien la prise de sang sera le vendredi voir le samedi matin donc comme je suis toujours juste en taux c est pour vérifier.
Ça va c est pas trop loin en voiture. Les aller retour c est à 3 jours d intervalles. Et que 2 fois.
Moi aussi je stresse pour toi, et pour moi par la même occasion.

Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

Posté : 29 avr. 2024 à 16:44
par Gigi34
Courage Cc et Nanette, si ça se trouve vous allez toutes les deux nous annoncer de beaux plus à venir 🍀🍀🍀🍀🍀 ce serait top de top 🤞🤞🤞🤾‍♂️
Quand dois tu faire ta prise de sang Nalette ?

Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

Posté : 29 avr. 2024 à 16:51
par Nalette
Coucou les filles
Ca semble mal engagé pour moi. Mon taux de progesterone a chuté considérablement
Je suis à 13.41 aujourd'hui soit une semaine après transfert. C'est pas bon signe...

Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

Posté : 29 avr. 2024 à 17:00
par Magjecook
Ca ne veut rien dire Nalette. Moi ca m arrive à chaque fois que ca baisse comme ca. j augmente la dose et le taux augmente. Tu prends quoi comme dosage ?

Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

Posté : 29 avr. 2024 à 18:51
par Nalette
2 capsumes de 200, 3 fois par jour par voie vaginale et 1 capsule de 100 2 fois par jour. Du coup on passe à 3.

Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

Posté : 29 avr. 2024 à 20:54
par CC48
Ça veut rien dire c est peut-être l embryon qui en a absorbé pour lui.

Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

Posté : 29 avr. 2024 à 20:56
par CC48
Et aussi à quel heure tu as fais ton contrôle à quelle distance de la dernière prise de progestérone. A la même heure qu avant le transfert ?

Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

Posté : 29 avr. 2024 à 20:58
par Nalette
Oui à la même heure. La seule différence c'est que j'avais pris la prise orale 2h30 avant la pds et là seulement 1h.
Mais je passe de 31 à 13!!!
Bien passée cette première injection ?
Ton endometre était à combien déjà ?

Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

Posté : 29 avr. 2024 à 22:36
par CC48
Bien tu t inquiète pour rien. Tu n avais pas absorbé toute ta progestérone elle était pas passer dans le sang encore 1h c edt trop court pour être au pic de la dose.
Mon endomètre est à 6 déjà je suis étonnée, l injection très bien passé. Je pense que 2 vont suffire. Déjà de retour chez moi malgré la pluie.