Bonjour Nessydada,Nessydada a écrit : 20 août 2021 à 23:42Je suis tout à fait d'accord avec toi pour le rajeunissement ovarien, j'ai eu 1 er contact avec la clinique ivi alicante. J'ai rendez vous par vidéo conférence avec Docteur Munoz en octobre et je compte partir en Espagne vers le mois de novembre. Et toi quel a été tes résultats EN Grèce, as tu retrouvé un cycle es-tu tombé encei te naturellement ?CeLineFab a écrit : 13 avr. 2018 à 15:33 Exactement, en France le PRP est déjà utilisé pour les sportifs les liftings etc mais le PRP ovarien soulève le problème pour les femmes ménopausées de jusqu’à quel âge peut-on accepter d’aider à concevoir un enfant ?
Je comprends pour les femmes qui ont 50 ans mais pour celle qui ont 26 ans par exemple c’est égoïste.
Puisqu’en France on accepte la fiv jusqu’à 43 ans pourquoi ne pas faire pareil pour le PRP.
1% de femme sont dans mon cas en iop ou ménopausée alors qu’on est encore jeune et en pleine santé. On nous met dans le même sac pffff
C’est malheureux qu’on soit obligé de partir à l’étranger. J’ai le sentiment de n’avoir que les inconvénients de l’Europe et pas les avantage
Je viens de recevoir un mail d’Ivi qui me propose un rdv avec le docteur Munoz. Je n’ai rien demandé à Ivi (plus eu de contact avec eu depuis un an et demi) alors je m’étonne un peu de recevoir cet E-mail.
Tu as obtenu ce rdv à ta demande ou tu as aussi reçu un mail sans avoir fait de demande?
Bonne journée