Page 230 sur 321
Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Posté : 26 févr. 2019 à 16:16
par Lotusbleu59
Cindy596 a écrit : 26 févr. 2019 à 15:16
Lotusbleu59 a écrit : 26 févr. 2019 à 14:59
Bonjour , super nouvelle aujourd'hui tout va bien :) un petit cœur qui bat , on est au ange . :)
Vous êtes rassurée.
Oh oui :)
Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Posté : 26 févr. 2019 à 16:32
par Cindy596
Lotusbleu59 a écrit : 26 févr. 2019 à 16:16
Cindy596 a écrit : 26 févr. 2019 à 15:16
Lotusbleu59 a écrit : 26 févr. 2019 à 14:59
Bonjour , super nouvelle aujourd'hui tout va bien :) un petit cœur qui bat , on est au ange . :)
Vous êtes rassurée.
Oh oui :)
Il vous reste plus cas profité et zen
Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Posté : 26 févr. 2019 à 20:23
par Lotusbleu59
Cindy596 a écrit : 26 févr. 2019 à 16:32
Lotusbleu59 a écrit : 26 févr. 2019 à 16:16
Cindy596 a écrit : 26 févr. 2019 à 15:16
Vous êtes rassurée.
Oh oui :)
Il vous reste plus cas profité et zen
Oui ces vrai merci :)
Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Posté : 26 févr. 2019 à 21:46
par cha08500
Lotusbleu59 a écrit : 26 févr. 2019 à 20:23
Cindy596 a écrit : 26 févr. 2019 à 16:32
Il vous reste plus cas profité et zen
Oui ces vrai merci :)
Félicitation :)
Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Posté : 27 févr. 2019 à 15:12
par justinej59
Lotusbleu59 a écrit : 26 févr. 2019 à 20:23
Cindy596 a écrit : 26 févr. 2019 à 16:32
Il vous reste plus cas profité et zen
Oui ces vrai merci :)
coucou oh j'ai vu votre message super que tout vas bien pour bébé maintenant rester zen et profitez de chaque instant
Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Posté : 27 févr. 2019 à 19:52
par Lotusbleu59
justinej59 a écrit : 27 févr. 2019 à 15:12
Lotusbleu59 a écrit : 26 févr. 2019 à 20:23
Cindy596 a écrit : 26 févr. 2019 à 16:32
Il vous reste plus cas profité et zen
Oui ces vrai merci :)
coucou oh j'ai vu votre message super que tout vas bien pour bébé maintenant rester zen et profitez de chaque instant
Merci beaucoup Justine :)
Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Posté : 27 févr. 2019 à 19:56
par hope59
cyndi non il m'en a fait deux directe se qui ete pas prévu maintenant je doit attendre si dans quelque semaine ya toujours les douleur je devrai voir avec le medecin
Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Posté : 28 févr. 2019 à 11:42
par Cindy596
hope59 a écrit : 27 févr. 2019 à 19:56
cyndi non il m'en a fait deux directe se qui été pas prévu maintenant je doit attendre si dans quelque semaine ya toujours les douleur je devrai voir avec le médecin
J'espère que sa ira ma belle.

Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Posté : 02 mars 2019 à 17:22
par hope59
coucou tout le monde Comment sa va? Alors cyndi comment c'est passer ton opération ?
Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Posté : 03 mars 2019 à 09:20
par Cindy596
hope59 a écrit : 02 mars 2019 à 17:22
coucou tout le monde Comment sa va? Alors cyndi comment c'est passer ton opération ?
Opération en elle même c'est bien passé. Parcontre trompe gauche bouché a cause de la cicatrication de la geu. Il a coupé et tout mais les cils fonctionne pas. Et la surprise qui ma mis le moral a zéro trompe droite bouché a entrée alors que mon hysterosalpingographie du 15 janvier elle était niquel. Curetage de l'endométre ( je sais pas pourquoi ) car il a était visité mon uterus aussi. Je revois le 26. Je refais une hysterosalpingographie dici 6 semaine Mais sa sera plus 8 ou 9 car faut je sois en début cycles. Voilà les nouvelles moral a -10 j'aurai su jamais ne n'aurai fais cette opération puis ma date prévu d'accouchement si ma geu aurai pas eu lieu approche cetais le 6 mars alors je pense que tout sa + tout sa = Sa. Mais bon quand on a la poise on la jusqu'au bout lol. Je me demande si un jour j'aurai un peu chance lol de la fille avec des trompes superbe me retrouve avec une infertilité tout sa sûrement du a la pma. Enfin bon et toi comment vas tu ?