Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 17 juil. 2017 à 09:00
Coucou les filles,
Pour moi c était week end travaux, et en plus de Ca j ai qq problèmes familiaux qui me cassent les pieds et me pourrissent la vie, je ne sais vraiment plus quoi faire du côté de ma famille pour qu ils me foutent un peu la paix ...
Concernant mon Rdv du labo, la biologiste m a appelé et du coup elle nous a rajouté deux examens pour monsieur bien que le spermogramme est normal, ces deux examens vont permettre de voir s il y a des zozos atypiques ou autres, il doit les faire cette semaine afin de compléter le dossier et enfin de décider si on reste sur une fiv normale ou icsi,
Ces deux examens ne sont pas remboursés par la sécu
Donc voila voila concernant la pma
Amazone, oui j ai vu le replay poyr le Sri Lanka mais bon ça me refroidit pas lol ... je m'en fou hihihih
J espère que ça va bien se passer pour toi jeudi, on croise les doigts
Soni, t as du courage de pas prendre de vacances, jusqu a février c long
Nina, je suis désolée ma belle, la pma ce n est pas facile, on sr suivra en septembre
Et au fait les filles, c pas sur que je passe en septembre moi, parce que je dois prendre Rdv Avec l hôpital poyr valider le dossier et apparemment y a une liste d attente, donc chaud chaud
Bisous à toutes
Pour moi c était week end travaux, et en plus de Ca j ai qq problèmes familiaux qui me cassent les pieds et me pourrissent la vie, je ne sais vraiment plus quoi faire du côté de ma famille pour qu ils me foutent un peu la paix ...
Concernant mon Rdv du labo, la biologiste m a appelé et du coup elle nous a rajouté deux examens pour monsieur bien que le spermogramme est normal, ces deux examens vont permettre de voir s il y a des zozos atypiques ou autres, il doit les faire cette semaine afin de compléter le dossier et enfin de décider si on reste sur une fiv normale ou icsi,
Ces deux examens ne sont pas remboursés par la sécu
Donc voila voila concernant la pma
Amazone, oui j ai vu le replay poyr le Sri Lanka mais bon ça me refroidit pas lol ... je m'en fou hihihih
J espère que ça va bien se passer pour toi jeudi, on croise les doigts
Soni, t as du courage de pas prendre de vacances, jusqu a février c long
Nina, je suis désolée ma belle, la pma ce n est pas facile, on sr suivra en septembre
Et au fait les filles, c pas sur que je passe en septembre moi, parce que je dois prendre Rdv Avec l hôpital poyr valider le dossier et apparemment y a une liste d attente, donc chaud chaud
Bisous à toutes