Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Avatar du membre
Tom37

Fivette d'argent
Messages : 451
Enregistré le : 30 mars 2017
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tom37 »

Coucou les filles,
Pour moi c était week end travaux, et en plus de Ca j ai qq problèmes familiaux qui me cassent les pieds et me pourrissent la vie, je ne sais vraiment plus quoi faire du côté de ma famille pour qu ils me foutent un peu la paix ...

Concernant mon Rdv du labo, la biologiste m a appelé et du coup elle nous a rajouté deux examens pour monsieur bien que le spermogramme est normal, ces deux examens vont permettre de voir s il y a des zozos atypiques ou autres, il doit les faire cette semaine afin de compléter le dossier et enfin de décider si on reste sur une fiv normale ou icsi,
Ces deux examens ne sont pas remboursés par la sécu
Donc voila voila concernant la pma
Amazone, oui j ai vu le replay poyr le Sri Lanka mais bon ça me refroidit pas lol ... je m'en fou hihihih
J espère que ça va bien se passer pour toi jeudi, on croise les doigts

Soni, t as du courage de pas prendre de vacances, jusqu a février c long

Nina, je suis désolée ma belle, la pma ce n est pas facile, on sr suivra en septembre

Et au fait les filles, c pas sur que je passe en septembre moi, parce que je dois prendre Rdv Avec l hôpital poyr valider le dossier et apparemment y a une liste d attente, donc chaud chaud

Bisous à toutes
Tous les deux 32 ans
Lui : RAS
Moi : Insuffisance ovarienne
FIV 1: JAnvier 2017
9 ovocytes ponctionnés le 19 Janvier
4 fécondés
Transfèrt d'un J5 ( un seul survivant )
Échec FIV1 : Grossesse biochimique notpregnant
FIV 2 le 09/05/17 : transfert de 2J3 notpregnant
Avatar du membre
clelaura

Fivette d'argent
Messages : 439
Enregistré le : 25 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par clelaura »

coucou les filles!

Venez nous rejoindre sur wattsapp, vous aurez la chance de voir nos magnifique photos :lol:

Rien de nouveau pour moi avant minimum septembre donc ya plus qu'à patienter....
J'espère que vous allez bien crossfingers
Moi : 29 ans, RAS
Lui : 31 ans, OATS sévère
Essai bébé depuis janvier 2014
Début du suivi PMA en décembre 2016 à la Clinique des Noriets
FIV ICSI 1: Ponction le 03/05/17 (8 ovocytes=1embryon à J5)
Transfert d'1 embryon J5 le 08/05/17 notpregnant
FIV ICSI 2: Ponction le 15/02/18 (5 ovocytes= 1 embryon à J5)
1 survivant à J5 : transfert le 20/02/18 notpregnant
Changement de centre pour FOCH
Retrait d'un fibrome le 11/06/18
FIV ICSI 3: Ponction le 20/09/18 (29 ovocytes= 4 embryons congelés à j5)
TEC 1 (2J5) le 21/11/18: PDS le 01/12/18 fingers testpositif 169 ui - 573 ui - 3483 ui

Image
Avatar du membre
soni

Fivette bannie

Message non lu par soni »

Ahahah Josie si tu savais la légalité et ma boîte ça fait 2! Après peut être que ça dépend des conventions? Je vais me pencher sur la mienne .
En tout cas une certitude dans la pratique aucune contrainte pour les congés.

Cest sur que ça va être long! Mais bon le congé mater debuterai fin décembre ou début janvier ça va le faire. Je suis déjà restée bien plus longtemps sans prendre de congé!

Amazone lol moi non plus je ne me sens pas enceinte à part cette digestion difficile!
Josie tu ne peux pas encore nous appeler les baleines je n'ai pas pris 1seul gramme et pour le moment pas de ventre à l'horizon ou très léger mais je me demande si c'est pas les ballonements...
Avatar du membre
Josiiie

Fivette de platine
Messages : 981
Enregistré le : 11 décembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Josiiie »

Mdr Soni pour avoir la réponse pète un coup et tu verras si ton ventre diminue ou non mdr :lol:
28ans Mr 32ans OATS. Ça y est on a 30 et 34 ans :-x
Debut pma 08/2016:
12/2016:fiv icsi 1 arrétée,réponse trop faible
01/2017:fiv icsi 1 bis:
12 ovocytes 5 matures 4 fécondés 3J5: 1 transféré notpregnant
10/2017 rdv nouvelle gygy nouveau centre: nvx examens à faire
01/2018:fibrome enlevé
03/2018:fiv icsi 2:
Ponction 04/04 18 ovocytes 9 matures 9j2, transfert 1j2 le 06/04. 17/04 notpregnant
1J3 minipingoo
06/2018:TEC 1J3 le 13/06. 25/06 notpregnant
12/2018: fiv icsi 3: 12/12 Ponction 11 ovocytes 2 matures.Transfert 1J5 le 17/12. 28/12 notpregnant
Avatar du membre
clelaura

Fivette d'argent
Messages : 439
Enregistré le : 25 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par clelaura »

Josiiie a écrit :Mdr Soni pour avoir la réponse pète un coup et tu verras si ton ventre diminue ou non mdr :lol:
:lol: :lol: Josie l'experte en ballonnement
Moi : 29 ans, RAS
Lui : 31 ans, OATS sévère
Essai bébé depuis janvier 2014
Début du suivi PMA en décembre 2016 à la Clinique des Noriets
FIV ICSI 1: Ponction le 03/05/17 (8 ovocytes=1embryon à J5)
Transfert d'1 embryon J5 le 08/05/17 notpregnant
FIV ICSI 2: Ponction le 15/02/18 (5 ovocytes= 1 embryon à J5)
1 survivant à J5 : transfert le 20/02/18 notpregnant
Changement de centre pour FOCH
Retrait d'un fibrome le 11/06/18
FIV ICSI 3: Ponction le 20/09/18 (29 ovocytes= 4 embryons congelés à j5)
TEC 1 (2J5) le 21/11/18: PDS le 01/12/18 fingers testpositif 169 ui - 573 ui - 3483 ui

Image
Avatar du membre
soni

Fivette bannie

Message non lu par soni »

:lol: Josie tu m'as bien fais rire!! (En pleine reunion)
Si seulement c'était aussi simple... Je suis ballonée à longueur de temps rien y fait
Avatar du membre
Josiiie

Fivette de platine
Messages : 981
Enregistré le : 11 décembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Josiiie »

Ahah tant mieux si je t'ai fait rire en réunion !! :)
Tu t'es renseignée pour savoir si tu pouvais prendre qq chose qui te soulage???
28ans Mr 32ans OATS. Ça y est on a 30 et 34 ans :-x
Debut pma 08/2016:
12/2016:fiv icsi 1 arrétée,réponse trop faible
01/2017:fiv icsi 1 bis:
12 ovocytes 5 matures 4 fécondés 3J5: 1 transféré notpregnant
10/2017 rdv nouvelle gygy nouveau centre: nvx examens à faire
01/2018:fibrome enlevé
03/2018:fiv icsi 2:
Ponction 04/04 18 ovocytes 9 matures 9j2, transfert 1j2 le 06/04. 17/04 notpregnant
1J3 minipingoo
06/2018:TEC 1J3 le 13/06. 25/06 notpregnant
12/2018: fiv icsi 3: 12/12 Ponction 11 ovocytes 2 matures.Transfert 1J5 le 17/12. 28/12 notpregnant
Avatar du membre
soni

Fivette bannie

Message non lu par soni »

Non je n'ai pas demandé. J'ai pas encore vu de médecin. Je fais tout ce qu'il faut mais bon. Le temps fera son oeuvre...
Avatar du membre
coco91

Fivette mentor
Messages : 4692
Enregistré le : 05 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : LOIRET
Âge : 38

Message non lu par coco91 »

Coucou les filles

il me semble que c'est demain vos echographies :-) :-) :-P :-P :enceinte:

Je pense a vous, que du bonheur vs allez avoir a lécran :-D
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 09.16-3J2 notpregnant
FIV 2 : 04.17-3J5 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 : testpositif
Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️

BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6 notpregnant
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5 notpregnant
TEC 13.01 : 2J5 notpregnant
TEC 23.03 : 2J6 notpregnant
07/22 : Decouverte translocation Mr minnce
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU 😭
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon 😫
Avatar du membre
soni

Fivette bannie

Message non lu par soni »

Merci ma belle :smack: