Oui, des fois on se dit que le sort s'acharne... mais c'est vrai que dès qu'une étape est franchie et qu'elle est positive, ça nous fait immédiatement oublier toutes les souffrances passées.Hopeangel a écrit : 27 juil. 2018 à 09:11Bonjourcaramba94 a écrit : 26 juil. 2018 à 19:05Hopeangel a écrit : 26 juil. 2018 à 18:10 Carmba Jetu auras un rendez-vous avec le docteur avant son départ
sinon qu’il t’envoi par la poste comme ça tu gagne de temps même si en mois d’Août Ivi est un peu en ralenti
![]()
![]()
oui!
Même si Ivi est au ralenti, c'est mieux qu'un point mort! En plus j'aurai l'esprit tranquille pour clôre cette année FIV de m... et repartir sur de bons rails à la rentrée...
J'ai tellement besoin de tourner la page de tous nos échecs et fracassages de murs... J'ai même enlevé de ma signature tout ce qui me rappelait notre PMA en France... Je veux du neuf, du flamboyant, du zen, du solide, du lourd, du rutilant, du qui brille, du tout doux... Je veux que ça marche! Je veux un bébé!!!!!!!!![]()
(oups! craquage!!)
Tu as bien raison
J’avais perdue 2 mois à cause de la thyroïde qui a apparu j’était Dégoûtée en plus la caryotype mais j’ai réussi de me calmer et après la ponction on a perdu plus d’un mois à cause des informations mal communiqués pour la recherche de donneur et ça tous décalés pour septembre, c’était prévu pour fin juillet et j’avais pris mes vacances pour ça
Comme tu dis on supporte toussss pour avoir un enfant c’est lourd mais j’espère tous oublier plus tard
Comme on sait que la fin peut être très belle (et elle le sera!!!!!!), alors on accepte de tout supporter : c'est l'effet gomme magique du bonheur!
Je me dis que dans 6 mois...tout sera peut être derrière nous, nous aurons enfin notre chance et on oubliera aussitôt tout ce qu'on a subi.
En tout cas, quand je me demande comment nous faisons pour encaisser tout ça, la seule réponse que je trouve c'est celle là :
"Tu encaisses parce qu'un jour ce sera bon, donc tu encaisses!"
Et ce sera aussi ton tour!