Page 229 sur 257
Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS
Posté : 23 avr. 2024 à 07:27
par Nalette
Ok mais du coup ca revient un peu au même
Un jour se moins de développement = un stade moins avancé ?
Mon taux de progesterone était bon samedi : 33
J'avais peur que ce soit trop élevé.
J'ai des fortes doses: 2 capsules de 200 3 fois par jour et l ovule de 100 déjà 2 fois par jour. Donc ceci explique cela
Maintenant repos
Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS
Posté : 23 avr. 2024 à 14:01
par CC48
Pas du tout car le passage du stade 4 a 5 se fait en quelques heures.repose toi bien
Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS
Posté : 23 avr. 2024 à 14:03
par Nalette
Ok merci
Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS
Posté : 23 avr. 2024 à 17:36
par Magjecook
Oui, cc a raison. Moi 2 des 3 "4aa" qu on m a transféré s étaient expansés entre le moment de la décongélation et le transfert, 2h environ il me semble...
Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS
Posté : 23 avr. 2024 à 18:09
par Nalette
Ok merci cela ne changera rien au résultat dans tous les cas...
Mais ca me rassure de savoir que ta puce était un 4 AA aussi.
On verra bien
Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS
Posté : 27 avr. 2024 à 23:24
par CC48
Coucou, nalette j espère que tu vas bien et que tout roule pour toi, que le stress ne t attaque pas trop.
De mon côté demain direction figeres lundi 1er injection de prp et la 2eme jeudi.
Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS
Posté : 28 avr. 2024 à 08:36
par Nalette
Ah ca y est tu démarres ??? C'est cool
Tu restes sur la place ou tu fais les aller retour ?
2 injections seulement de prévue ?
Je pensais que ca allait mais depuis 2 nuits je fais de grosses insomnies alors je me dis que finalement je ne gère pas si bien que ça...
Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS
Posté : 28 avr. 2024 à 09:15
par CC48
Non je reste pas sur place. Et je ne ferai que 2 injections la 3eme injection la dernière fois elle était pas nécessaire donc je pense pas qu elle soit nécessaire et en plus de jeudi à lundi ça fait long donc l endomètre a le temps de pousser. J ai prévu une échographie le 6 avec ma sage femme et une prise de sang, j espère un transfert le 13. On verra
Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS
Posté : 28 avr. 2024 à 09:36
par CC48
Question le jour du transfert avez vous pu vous faire contrôler la progestérone à la clinique?
Le stress du résultat monte c est normal que tu dormes mal. L analyse de tes symptômes également ça me le fait .
Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS
Posté : 28 avr. 2024 à 16:37
par Nalette
La clinique ne m'a jamais proposé de tester la progesterone le jour du transfert. Chez IVI ca se fait.
Mais si 48h à l'avance elle est bonne il n'y a pas de raison qu'elle ne le soit pas le jour j.
Bon courage pour les aller/retour pour les injections