Line08 a écrit : 23 sept. 2019 à 09:27
Bonjour à toutes et à tous !
Alors je viens de m'apercevoir que mon précédent message ne s'était pas envoyé.
Quelle gourde j'ai certainement voulu aller trop vite.
Donc je vais vous ré-écrire mes petites nouvelles.
Demain je serai à 14 sa! Oufffff
Pour récap on m'a détecté un hématome à 10 sa suite à des pertes de sang et de caillot de sang (rouge vif) aux urgences.
Cet hématome était assez gros. 45 mm sur un long axe. Bébé faisait à peu près la même taille.
J'ai donc été mise en arrêt avec comme seule et unique mission de rester allongée. De ne me lever que pr pipi et douche. Consignes que j'ai respectées à la lettre.
Contrôle après contrôle l'hematome se resorbait mais toujours assez présent.
Les internes des urgences, des controles etc m'ont toujours important risque de fausse couche supplémentaire aux risques habituels avant 14 sa.
Bref vous imaginez bien le moral que j'avais. C'est peut être pour cela que j'étais absente sur le forum. Je m'excuse pr celles qui se sont inquièté. Mais vraiment besoin d'être dans ma bulle.
Le 18 sept T1 et tout va bien
Bébé évolue bien
Clarté nucale 1.5 donc bonne
J attends les résultats de la prise de sang
Et l'hematome est parti.
Je me sens beaucoup mieux. Surtout que je suis à 14 sa. Et que donc les risques de fausse couche sont nettement diminué (trauma de mes deux fausse couche précédentes) . Toujorus la crainte que l hematome revienne. ... Mais bon positivons
Le bidou se voit bien même très très bien
Bon j'avoue je suis petite et ronde à la base
Mais nettement une boule se distingue au niveau du ventre.
Je pense avoir pris 4 kilos srtt a cause du fait d'être allongée ou semi allongée h24 depuis 10 sa.
Voili voulou
Déclaration envoyée ce jour
Prochaine écho T2 le 20 novembre.
Inscription maternité le 8 octobre.
Bisous à vous