Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

Avatar du membre
Ellla

Fivette de diamant
Messages : 1425
Enregistré le : 22 mars 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 38

Message non lu par Ellla »

Hello les filles !

J ai le droit de rentrer ca y est les contractions sont arrêtées. Pas de repos au lit h24 mais repos quand même.

Bebem, je me dis surtout que cette petite est une guerriere. Avec tous les problèmes de santé que je traîne elle s accroche. En fait je culpabilise un peu d etre si mal fichue 😓

Milly, ça me paraît plutôt bien le nombre de follicules. Ils vont encore pouvoir pousser jusqu'à la ponction. Tu as raison de te mettre dans l optique qu il y aura un transfert plus tard. Tu ne seras pas déçue et tu as raison, ton corps sera peut-être en meilleure forme pour accueillir cet embryon :-)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
pilipili

Fivette de diamant
Messages : 1064
Enregistré le : 25 janvier 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 40

Message non lu par pilipili »

Coucou les filles!
C'est bizarre j'ai posté un message ce matin mais apparemment ça n'a pas marché smilvener
Je disais :

Ellla: je te disais que j'espère que tu peux sortir aujourd'hui et que tout va bien. Et du coup tu as déjà répondu et avec de bonnes nouvelles natte Ne culpabilise pas, tu fais ton maximum pour que tout se passe bien. T'es déjà une super maman

Milyy: Je te demandais aussi s'il y aurait finalement possibilité d'un transfert frais. Je trouve ça super que tu dises que le plus important pour toi c'est que ton corps soit bien prêt. J'espère aussi que tu auras plusieurs embryons pray
Et la ponction arrive bientôt, tu verras les équipes sont super gentilles et c'est rapide. Moi j'ai rien senti, j'étais complètement shootée :lol:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Jnye

Fivette d'argent
Messages : 373
Enregistré le : 13 avril 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Jnye »

Coucou Les filles.

ELLA super que t puisses rentrer au chaud chez toi avec le bb au chaud 🤰.

Milly super résultat comme dis Pilipili le jour de la ponction t verras l Équipe est top moi aussi j étais dans les vapes mais après pas de douleurs donc ça allait.

Il n ont pas pu voir mon dossier hier donc semaine pro donc j attends comme une grande j espère refaire une tentative en Janvier.

Au fait les filles qui ont du arrêter la progestérone après la ponction car pas de transfert vous avez eu les symptômes jusqu'a combien de temps après. Moi j ai la poitrine qui va exploser j ai l impression et des vertiges à tout va.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Fiv 1 : 10 ovocytes ponctions, 2 à j 3 et 0 à j5

Fiv 1 bis : début Oromone le 30 décembre.22 ovocytes ponctionnés, 2 brybry congelés car hyperstimulation natte attente Tec 1

Bb couette après 3 ans d attente. Bb va bien natte :enceinte:

T1 OK, T2 OK, T3 Ok, Dieu merci. Bb se porte bien beberoule.

DPA : 19/12/2020
Avatar du membre
pilipili

Fivette de diamant
Messages : 1064
Enregistré le : 25 janvier 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 40

Message non lu par pilipili »

Coucou Jnye,
J'espère vraiment que tu puisses refaire une tentative en janvier. Ce serait en même temps que pour mon transfert.
Je me demandais qu'est ce qu'ils discutent pendant cette réunion? Le choix du protocole de traitement et éventuellement un 100% ICSI ? Si c'est juste ça ils pourraient déjà te mettre sur le planning parce que dans tous les cas ce sera FIV...
Pour la progestérone, pour moi les effets ce sont estompés au bout d'1 semaine après le transfert alors que je prenais encore la progestérone et c'est comme ça que j'ai compris que le test serait négatif.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Milyy

Fivette d'or
Messages : 567
Enregistré le : 12 avril 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Milyy »

Bonjour les filles, j’espère que l’une d’entre vous saura me répondre d’ici demain. A partir de demain, je dois m’injecter orgalutran le matin pour bloquer ovulation. Vous connaissez ? J’ai lu l’ordonnance et vu des vidéos sur le net mais le mode d’injection est différent à chaque fois. Avez vous chassé l’air de la seringue avant injection ? Ou avez vous piqué la peau, tiré sur le piston pour vérifier absence de sang et ensuite injecté le produit ? Les sages femme ne m’ont non plus préciser l’heure à laquelle je devais me piquer. J’imagine que le matin entre 7 et 8h c’est bien.
Bon week-end !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
stephl57

Fivette d'or
Messages : 615
Enregistré le : 10 mai 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par stephl57 »

Coucou les filles 😉

Milyy je ne pourrais pas t’aider vu que j’ai fait appel a une amie infirmière je n’étais pas rassurée par ce mode d’injection. Je la faisait faire entre 7h et 8h par contre 😉

Ella comment vas tu? Je pense que tu dois avoir hâte de finir ta grossesse et d’avoir ta petite princesse dans les bras hein ;)

Jnye j’ai eu la même réponse le dossier pas passé en commission du à un manque de médecin 😡 la blague quoi!!!
chéri et moi 2011 bigheart
Bébé 1 :boy: avril 2013
Essai bébé 2 depuis 2016
Mariage en 2018
IAC 1-2-3 notpregnant mai-septembre-novembre 2018
GEU le 12 juillet 2019 pleurrs
FIV 1 ponction oct 2019, pas d’embryon 😭
FIV 1bis janvier 2020, transfert 1j5 le 26/01, pas de minipingoo, résultat notpregnant
FIV 2 oct 2020, 25 ovocytes, O embryon et hyperstimulation 😭
FIV 2bis fév 2021, 16 ovocytes, 1 J5 transfèré le 24/02, règles le 07/03 😭😭
Transfert 1J6 le 27/05, PDS le 10/06 pregnant
T1 le 04/08 bébé mesure 67mm et va très bien 😌
:boy: Le 21/02/2022, 53cm et 4,2kg un bon morceau 😂
Avatar du membre
Bebem09

Fivette de platine
Messages : 741
Enregistré le : 23 septembre 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Bebem09 »

Milyy: pour ma part, dans mes souvenirs, il n'y avait pas besoin de chasser la bulle d'air. La première cest l'infirmière a mon boulot qui me l'avait faite et elle m'avait dit qu'il ny avait pas besoin de l'enlever.
Ensuite, tu pinces un peu la peau pour faire un petit bourrelet, tu injectes, tu laisses 5 secondes dedans etre sure que tout est bien injecté, et tu ressors.
Orgalutran est un peu douloureux, c'est normal si ça brûle ou pique après.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
pilipili

Fivette de diamant
Messages : 1064
Enregistré le : 25 janvier 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 40

Message non lu par pilipili »

Coucou,
Moi j'avais chassé la bulle et après pareil que pour les autres injections et effectivement comme le disait Bebem, je l'avais laissée quelques secondes dedans.
J'avais dû faire l'injection un samedi soir entre 20h et 22h pour une ponction le lundi matin.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Ellla

Fivette de diamant
Messages : 1425
Enregistré le : 22 mars 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 38

Message non lu par Ellla »

Merci les filles pour vos petits mots ! Le retour à la maison c'est fait avec pas mal de contractions, dès la sortie de l'hopital, c'est top poucebas Mais finalement ca s'est bien calmé aujourd'hui. Du coup, ca nous a donné un petit coup de stress, les valises sont prêtes :lol: Plus question d'être à la ramasse dans les préparatifs ! C'est un sentiment bizarre, j'ai hâte que ca se termine et en même temps non. Ce sera peut être ma seule grossesse, alors d'un coté, je n'ai pas envie que ca se termine tout de suite. Je veux atteinte le stade du cachalot qui ne peut plus se retourner seule :lol:

Repoussez les dossiers en commissions ca fait quand même bien c**** !

Milly, je ne peux pas t'aider pour Orgalutran, j'en avais un autre... Mais pour l'heure je me souviens que c'était aux alentours de 8h.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Elvida

Fivette de diamant
Messages : 2579
Enregistré le : 25 juillet 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

Mily je l avais aussi mais ne me Souviens plus 😕

Jnye j avais eu pareil que toi à cause du nombre important de dossier ils.n avaient pas Eu le temps De Tout traiter. Normalement se sera bon pour une Nouvelle tentative en janvier.

ELLA bon au moins ta valise est faite ! Moi je dois encore rajouter des bricoles mais le gros est fait.
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour: