J ai le droit de rentrer ca y est les contractions sont arrêtées. Pas de repos au lit h24 mais repos quand même.
Bebem, je me dis surtout que cette petite est une guerriere. Avec tous les problèmes de santé que je traîne elle s accroche. En fait je culpabilise un peu d etre si mal fichue
Milly, ça me paraît plutôt bien le nombre de follicules. Ils vont encore pouvoir pousser jusqu'à la ponction. Tu as raison de te mettre dans l optique qu il y aura un transfert plus tard. Tu ne seras pas déçue et tu as raison, ton corps sera peut-être en meilleure forme pour accueillir cet embryon




