Page 229 sur 321
Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Posté : 23 févr. 2019 à 08:42
par cha08500
slt les filles,
un petit coucou pour prendre de vos news.
Tout va bien de mon coté.
Bon week end ensoleillé :)
bis
Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Posté : 24 févr. 2019 à 11:24
par Cindy596
cha08500 a écrit : 23 févr. 2019 à 08:42
Salut les filles,
un petit coucou pour prendre de vos news.
Tout va bien de mon côté.
Bon week end ensoleillé :)
bis
Bon week end a toi
Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Posté : 24 févr. 2019 à 21:18
par cha08500
Cindy596 a écrit : 24 févr. 2019 à 11:24
cha08500 a écrit : 23 févr. 2019 à 08:42
Salut les filles,
un petit coucou pour prendre de vos news.
Tout va bien de mon côté.
Bon week end ensoleillé :)
bis
Bon week end a toi
merci :)
Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Posté : 25 févr. 2019 à 12:36
par Lotusbleu59
Hello , h-24 avant l'écho
L'attente était longue et maintenant qu'on y est ces stress totale
Comment allez vous sinon?
Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Posté : 25 févr. 2019 à 20:47
par cha08500
Lotusbleu59 a écrit : 25 févr. 2019 à 12:36
Hello , h-24 avant l'écho
L'attente était longue et maintenant qu'on y est ces stress totale
Comment allez vous sinon?
ca va bien se passer :)
fatiguée de mon coté mais je fais avec, pas simple au boulot
et vous?
Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Posté : 26 févr. 2019 à 10:17
par Cindy596
Cava je viens faire ma prise de sang avant mon operation qui est jeudi 8 tubes de sang je déteste encore plus les prises de sang c la je suis contente d'avoir décidé de ne pas allé plus loin dans notre parcours pma.
Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Posté : 26 févr. 2019 à 11:43
par hope59
bientot l'opération cyndi tien nous au courant de comment sa sais passer. jai fait l'infiltration hier le doc ma fait directe 2piqure jai douiller
Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Posté : 26 févr. 2019 à 14:07
par Cindy596
hope59 a écrit : 26 févr. 2019 à 11:43
bientôt l'opération cyndi tien nous au courant de comment sa sais passer. j'ai fait l'infiltration hier le docteur ma fait directe 2piqure j'ai douiller
Aie j'espere que sa ira mieux. Après il tant restera une? Oui je te tiens au jus tinquiete pas.

Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Posté : 26 févr. 2019 à 14:59
par Lotusbleu59
Bonjour , super nouvelle aujourd'hui tout va bien :) un petit cœur qui bat , on est au ange . :)
Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Posté : 26 févr. 2019 à 15:16
par Cindy596
Lotusbleu59 a écrit : 26 févr. 2019 à 14:59
Bonjour , super nouvelle aujourd'hui tout va bien :) un petit cœur qui bat , on est au ange . :)
Vous êtes rassurée.
