Chu dpi hôtel dieu nantes

Avatar du membre
MALVIVI

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 14 juillet 2018
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par MALVIVI »

Aurorenana a écrit : 08 sept. 2018 à 00:58
MALVIVI a écrit : 07 sept. 2018 à 19:07 Aurorenana j'espère que tu as pas eu trop mal lors de la ponction et que cela c'est bien passé. C'est bizarre, je te connais pas mais j'ai pensé a toi ! Quelque chose nous relie toute !
Love baby est break c'est parfois important. Nous aussi cet été on est partie et on remis le nez dedans il y a quelques jours... parfois tout tourne autour de la DPI qu'on ne savoure même plus les petites joies. Alors c'est vraiment important de faire des pauses !
Merci les filles 😘 c’est vrai Malvivi on se sent proche car on est toutes dans la même bateau sa fait du bien de se sentir soutenu car la famille se n’est pas toujours sa enfin bon merci encore les filles tous c’est bien passé ils ont même prélever plus que prévu j’attend l’appel demain pour savoir combien seront fécondés sur les 12 ponctionnés je vous tien au courage 😘
Alors tu as eu ton appel ? fingers
Moi 25ans Lui 36ans
Moi RAS
Lui decouverte de la maladie de Steinert
18/05/2017 acceptation de notre dossier
29/11/2017 journée pluridisciplinaire
Avril 2018 première tentative, 2 embryons malades et un qui était sain mais n'a pas survécu à la biopsie (3 en biopsie). Pas de transfert pleurrs
22/05/2018 entretien téléphonique avec docteur leperlier
Octobre-Novembre 2018 deuxième tentative 2 embryons en biopsie --> 1 sain
Tec en janvier - février : négatif notpregnant
21 mars 2019 entretien docteur leperlier
Troisième tentative, début des injections prévue le 16 septembre fingers
Avatar du membre
Steffi10

Fivette de bronze
Messages : 223
Enregistré le : 09 janvier 2018
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 33

Message non lu par Steffi10 »

Courage ! On croise tout ce que l’on peux pour toi !
11/01/18 : Décision DPI à Nantes nuitamour
01/03/18 : Grossesse naturelle pregnant puis Fausse couche brokenheart
Reprise demande DPI : Dossier, Prise de sang ....
06/02/19 : journée pluridisciplinaire :-)
Juin 2019 : FiV 1 = 1 embryon sain = TEC
28/08/19 : TEC pregnant puis brokenheart notpregnant
Mars 2020 : FIV 2 = 2 embryons congelés
FIV 2 TEC 1 : 11/2020 notpregnant
FIV 2 TEC 2 : 03/2021 notpregnant
FIV 3 TEC : 09/2021 très très léger pregnant puis très rapidement notpregnant
FIV 4 : Novembre/Décembre fingers fingers
Avatar du membre
Aurorenana

Fivette bannie

Message non lu par Aurorenana »

Oui malvivi j’ai poster juste ava’t Ni message :)
Avatar du membre
MALVIVI

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 14 juillet 2018
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par MALVIVI »

Aurorenana a écrit : 08 sept. 2018 à 10:37 Coucou les filles‘ j’espère que vous allez bien ?! Je vien d’avoir des nouvelles de Nantes donc sur les 12, 7 était mature et 5 on était fécondés maintenant on attend lundi 😔 c’est long
Lundi tu seras si ils sont sain ou non c'est bien ça ? Où il y a une étape entre les deux ? Car il faut qu'ils se développent... tout est possible ! Mais l'attente je te confirme est infernale ! Et toi pas trop fatiguée, comment tu te sens ?
Moi 25ans Lui 36ans
Moi RAS
Lui decouverte de la maladie de Steinert
18/05/2017 acceptation de notre dossier
29/11/2017 journée pluridisciplinaire
Avril 2018 première tentative, 2 embryons malades et un qui était sain mais n'a pas survécu à la biopsie (3 en biopsie). Pas de transfert pleurrs
22/05/2018 entretien téléphonique avec docteur leperlier
Octobre-Novembre 2018 deuxième tentative 2 embryons en biopsie --> 1 sain
Tec en janvier - février : négatif notpregnant
21 mars 2019 entretien docteur leperlier
Troisième tentative, début des injections prévue le 16 septembre fingers
Avatar du membre
MomoRagdol

Fivette d'argent
Messages : 315
Enregistré le : 28 mars 2018
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 37

Message non lu par MomoRagdol »

Courage Aurorenana pour les jours d'attentes ! J'espère que la ponction s'est bien passée et que tu récupères bien!
Vraiment de tout coeur avec toi! 🍀🐞
♀️31 & ♂️35 ans - Dpi d'exclusion
Maladie génétique héréditaire à 50% & Rés ov moyenne basse

Contact chu : sept 2016 / Commission : mai 2017 / Rech génétique: oct 2017 / Journée pluri: déc 2017

1er Dpi: Avr 2018
3 ovo ponctionnés / 1 fécondé / 1 biopsié / 1 transféré / notpregnant

2e Dpi: Oct 2018
4 ovo ponctionnés / 3 fécondés / 2 biopsiés / 1 vitrifié
Tec fév / notpregnant

3e Dpi: Sept 2019
9 ovo ponctionnés / 7 matures / 6 fécondés / 6 biopsiés / 2 vitrifiés & 1 transféré / notpregnant
Tec décembre pregnant puis fausse couche douloureuse à 7 sa - curetage
Avatar du membre
MALVIVI

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 14 juillet 2018
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par MALVIVI »

Aurorenana donne nous des nouvelles !
Moi 25ans Lui 36ans
Moi RAS
Lui decouverte de la maladie de Steinert
18/05/2017 acceptation de notre dossier
29/11/2017 journée pluridisciplinaire
Avril 2018 première tentative, 2 embryons malades et un qui était sain mais n'a pas survécu à la biopsie (3 en biopsie). Pas de transfert pleurrs
22/05/2018 entretien téléphonique avec docteur leperlier
Octobre-Novembre 2018 deuxième tentative 2 embryons en biopsie --> 1 sain
Tec en janvier - février : négatif notpregnant
21 mars 2019 entretien docteur leperlier
Troisième tentative, début des injections prévue le 16 septembre fingers
Avatar du membre
Aurorenana

Fivette bannie

Message non lu par Aurorenana »

Coucou les filles vous allez bien ? Dsl de pas être venu entre temps mais hier j’ai essayer de décompresser un peu ne pas y penser pendant une journée lol toujours pas d’appel se matin oui aujourd’hui à lieu la biopsie si les brybry on bien évolués j’ai hate et peur qu’il m’appellent .. merci les filles ❤️😘
Avatar du membre
Aurorenana

Fivette bannie

Message non lu par Aurorenana »

Je vien d’avoir l’appel 3 sont partie en biopsie c’est la 1er fois 🎉🎉🎈 une nouvelle étape de passer bon maintenant reste à avoir les resultats demain mais oulaalaa je suis déjà contente qu’ils en soient à cette étapes 🎉❤️❤️
Avatar du membre
lizzy14

Fivette d'argent
Messages : 372
Enregistré le : 20 avril 2016
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Âge : 38

Message non lu par lizzy14 »

Aurorenana a écrit : 10 sept. 2018 à 11:41 Je vien d’avoir l’appel 3 sont partie en biopsie c’est la 1er fois 🎉🎉🎈 une nouvelle étape de passer bon maintenant reste à avoir les resultats demain mais oulaalaa je suis déjà contente qu’ils en soient à cette étapes 🎉❤️❤️
On croise les doigts ! L’attente est tellement longue à ces étapes !
Avatar du membre
Aurorenana

Fivette bannie

Message non lu par Aurorenana »

Ho que oui ... 😓 mais c’est déjà une grande étape car les 2 fois d’avant j’en avait même pas eu en biopsie ☺️