Alors tu as eu ton appel ?Aurorenana a écrit : 08 sept. 2018 à 00:58Merci les fillesMALVIVI a écrit : 07 sept. 2018 à 19:07 Aurorenana j'espère que tu as pas eu trop mal lors de la ponction et que cela c'est bien passé. C'est bizarre, je te connais pas mais j'ai pensé a toi ! Quelque chose nous relie toute !
Love baby est break c'est parfois important. Nous aussi cet été on est partie et on remis le nez dedans il y a quelques jours... parfois tout tourne autour de la DPI qu'on ne savoure même plus les petites joies. Alors c'est vraiment important de faire des pauses !c’est vrai Malvivi on se sent proche car on est toutes dans la même bateau sa fait du bien de se sentir soutenu car la famille se n’est pas toujours sa enfin bon merci encore les filles tous c’est bien passé ils ont même prélever plus que prévu j’attend l’appel demain pour savoir combien seront fécondés sur les 12 ponctionnés je vous tien au courage
![]()
Chu dpi hôtel dieu nantes
Moi 25ans Lui 36ans
Moi RAS
Lui decouverte de la maladie de Steinert
18/05/2017 acceptation de notre dossier
29/11/2017 journée pluridisciplinaire
Avril 2018 première tentative, 2 embryons malades et un qui était sain mais n'a pas survécu à la biopsie (3 en biopsie). Pas de transfert
22/05/2018 entretien téléphonique avec docteur leperlier
Octobre-Novembre 2018 deuxième tentative 2 embryons en biopsie --> 1 sain
Tec en janvier - février : négatif
21 mars 2019 entretien docteur leperlier
Troisième tentative, début des injections prévue le 16 septembre
Moi RAS
Lui decouverte de la maladie de Steinert
18/05/2017 acceptation de notre dossier
29/11/2017 journée pluridisciplinaire
Avril 2018 première tentative, 2 embryons malades et un qui était sain mais n'a pas survécu à la biopsie (3 en biopsie). Pas de transfert
22/05/2018 entretien téléphonique avec docteur leperlier
Octobre-Novembre 2018 deuxième tentative 2 embryons en biopsie --> 1 sain
Tec en janvier - février : négatif
21 mars 2019 entretien docteur leperlier
Troisième tentative, début des injections prévue le 16 septembre
Courage ! On croise tout ce que l’on peux pour toi !
11/01/18 : Décision DPI à Nantes
01/03/18 : Grossesse naturelle
puis Fausse couche
Reprise demande DPI : Dossier, Prise de sang ....
06/02/19 : journée pluridisciplinaire
Juin 2019 : FiV 1 = 1 embryon sain = TEC
28/08/19 : TEC
puis

Mars 2020 : FIV 2 = 2 embryons congelés
FIV 2 TEC 1 : 11/2020
FIV 2 TEC 2 : 03/2021
FIV 3 TEC : 09/2021 très très léger
puis très rapidement
FIV 4 : Novembre/Décembre

01/03/18 : Grossesse naturelle
Reprise demande DPI : Dossier, Prise de sang ....
06/02/19 : journée pluridisciplinaire
Juin 2019 : FiV 1 = 1 embryon sain = TEC
28/08/19 : TEC
Mars 2020 : FIV 2 = 2 embryons congelés
FIV 2 TEC 1 : 11/2020
FIV 2 TEC 2 : 03/2021
FIV 3 TEC : 09/2021 très très léger
FIV 4 : Novembre/Décembre
Lundi tu seras si ils sont sain ou non c'est bien ça ? Où il y a une étape entre les deux ? Car il faut qu'ils se développent... tout est possible ! Mais l'attente je te confirme est infernale ! Et toi pas trop fatiguée, comment tu te sens ?Aurorenana a écrit : 08 sept. 2018 à 10:37 Coucou les filles‘ j’espère que vous allez bien ?! Je vien d’avoir des nouvelles de Nantes donc sur les 12, 7 était mature et 5 on était fécondés maintenant on attend lundic’est long
Moi 25ans Lui 36ans
Moi RAS
Lui decouverte de la maladie de Steinert
18/05/2017 acceptation de notre dossier
29/11/2017 journée pluridisciplinaire
Avril 2018 première tentative, 2 embryons malades et un qui était sain mais n'a pas survécu à la biopsie (3 en biopsie). Pas de transfert
22/05/2018 entretien téléphonique avec docteur leperlier
Octobre-Novembre 2018 deuxième tentative 2 embryons en biopsie --> 1 sain
Tec en janvier - février : négatif
21 mars 2019 entretien docteur leperlier
Troisième tentative, début des injections prévue le 16 septembre
Moi RAS
Lui decouverte de la maladie de Steinert
18/05/2017 acceptation de notre dossier
29/11/2017 journée pluridisciplinaire
Avril 2018 première tentative, 2 embryons malades et un qui était sain mais n'a pas survécu à la biopsie (3 en biopsie). Pas de transfert
22/05/2018 entretien téléphonique avec docteur leperlier
Octobre-Novembre 2018 deuxième tentative 2 embryons en biopsie --> 1 sain
Tec en janvier - février : négatif
21 mars 2019 entretien docteur leperlier
Troisième tentative, début des injections prévue le 16 septembre
- MomoRagdol

- Messages : 315
- Enregistré le : 28 mars 2018
- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
- Âge : 37
Courage Aurorenana pour les jours d'attentes ! J'espère que la ponction s'est bien passée et que tu récupères bien!
Vraiment de tout coeur avec toi!

Vraiment de tout coeur avec toi!
Maladie génétique héréditaire à 50% & Rés ov moyenne basse
Contact chu : sept 2016 / Commission : mai 2017 / Rech génétique: oct 2017 / Journée pluri: déc 2017
1er Dpi: Avr 2018
3 ovo ponctionnés / 1 fécondé / 1 biopsié / 1 transféré /
2e Dpi: Oct 2018
4 ovo ponctionnés / 3 fécondés / 2 biopsiés / 1 vitrifié
Tec fév /
3e Dpi: Sept 2019
9 ovo ponctionnés / 7 matures / 6 fécondés / 6 biopsiés / 2 vitrifiés & 1 transféré /
Tec décembre
Aurorenana donne nous des nouvelles !
Moi 25ans Lui 36ans
Moi RAS
Lui decouverte de la maladie de Steinert
18/05/2017 acceptation de notre dossier
29/11/2017 journée pluridisciplinaire
Avril 2018 première tentative, 2 embryons malades et un qui était sain mais n'a pas survécu à la biopsie (3 en biopsie). Pas de transfert
22/05/2018 entretien téléphonique avec docteur leperlier
Octobre-Novembre 2018 deuxième tentative 2 embryons en biopsie --> 1 sain
Tec en janvier - février : négatif
21 mars 2019 entretien docteur leperlier
Troisième tentative, début des injections prévue le 16 septembre
Moi RAS
Lui decouverte de la maladie de Steinert
18/05/2017 acceptation de notre dossier
29/11/2017 journée pluridisciplinaire
Avril 2018 première tentative, 2 embryons malades et un qui était sain mais n'a pas survécu à la biopsie (3 en biopsie). Pas de transfert
22/05/2018 entretien téléphonique avec docteur leperlier
Octobre-Novembre 2018 deuxième tentative 2 embryons en biopsie --> 1 sain
Tec en janvier - février : négatif
21 mars 2019 entretien docteur leperlier
Troisième tentative, début des injections prévue le 16 septembre
-
Aurorenana

Coucou les filles vous allez bien ? Dsl de pas être venu entre temps mais hier j’ai essayer de décompresser un peu ne pas y penser pendant une journée lol toujours pas d’appel se matin oui aujourd’hui à lieu la biopsie si les brybry on bien évolués j’ai hate et peur qu’il m’appellent .. merci les filles 

-
Aurorenana

Je vien d’avoir l’appel 3 sont partie en biopsie c’est la 1er fois 

une nouvelle étape de passer bon maintenant reste à avoir les resultats demain mais oulaalaa je suis déjà contente qu’ils en soient à cette étapes 


On croise les doigts ! L’attente est tellement longue à ces étapes !Aurorenana a écrit : 10 sept. 2018 à 11:41 Je vien d’avoir l’appel 3 sont partie en biopsie c’est la 1er foisune nouvelle étape de passer bon maintenant reste à avoir les resultats demain mais oulaalaa je suis déjà contente qu’ils en soient à cette étapes
![]()
-
Aurorenana

Ho que oui ...
mais c’est déjà une grande étape car les 2 fois d’avant j’en avait même pas eu en biopsie 
