J'aurai presque envie d'y croire à cette légende
Enfin ++, un bébé en juin 2016
Ah oui j'ai oublier de vous raconter , dans mon village, on recoit une fois par trimestre un petit journal paroissal , et ce mois ci il y a un article qui nous a bien fait marrer avec mon homme , je vous cite " une petite dizaine de cigogne ont fait étape, il y a quelques temps, dans notre campagne pour y reprendre des forces. Grâce à la vigiclance de Paul, j'ai pu immortaliser ces migrateurs , Cet oiseau remarquable a donné lieu à de nombreuses légendes, dont la plus connue est celle de bébés apportés par les cigognes ...... L'article est accompagné d'une photo d'une cigogne, du coup j'ai dit à chéri , certains elles sont venues en septembre pour nous 
- Cindy73

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
J'aime bien la légende des cigognes c'est mignon !
Pour la mutuelle la mienne me l'a dit directement et fourni le papier pour la demander. C'est toujours ça de gagner!
Bon encore des vertiges ..... j'ai tenté de prendre ma température 37.4 je venais de faire à manger donc de m'activer un peu plus.
Pour la mutuelle la mienne me l'a dit directement et fourni le papier pour la demander. C'est toujours ça de gagner!
Bon encore des vertiges ..... j'ai tenté de prendre ma température 37.4 je venais de faire à manger donc de m'activer un peu plus.
Oui c'est mignon même si la réalité est loin de tout sa Lol
Sympa ta mutuelle , elle donne combien la tienne ? tout est bon à prendre
Et les vertiges tu sais ce que sa veut dire repossssss
Sympa ta mutuelle , elle donne combien la tienne ? tout est bon à prendre
Et les vertiges tu sais ce que sa veut dire repossssss
- Cindy73

c'est le principe d'une légende mdr!
elle donne 315 euros donc loin d'être négligeable ! J'avoue avoir un super boulot qui donne aussi une prime de naissance en plus!
elle donne 315 euros donc loin d'être négligeable ! J'avoue avoir un super boulot qui donne aussi une prime de naissance en plus!
- Lothai

- Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Super Elodye
Profites bien
Encore un peu de temps pour la surprise du sexe
Profites bien
Encore un peu de temps pour la surprise du sexe
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto =>
FIV2 Septembre => 1 Blasto =>
1ere echo: 18mm et son petit
T1: 7cm
T2:
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
T2:
- flavine

- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Cindy et elodye : reposez vous bien
Lothai : cool une petite fille
Pour celles qui cherchent : il y a une poussette trio chico à 499€ sur showroom...
Pas d'achats réellement pour l'instand... Je voulais attendre l'écho t2 mais monsieur veut commencer...
On ira à Troyes + le boncoin et ma soeur nous a refilé plein d'habits pr notre pti mec (des ensembles...plusieurs vestes...3-4 manteaux...3 gigoteuses...1 nid d'ange...ect...) Donc je ne penses pas acheter bcp de vêtements...
Elle nous refile aussi un cosy donc vu qu'on a 2 voitures ...tant mieux...avec un transat et des mobiles...
Ma belle soeur nous offre le berceau mais je souhaite un autre..on verra...
Changement pour moi : rdv le 25/01 pour t2 + rdv du nvx gyneco juste après donc monsieur en profitera pour être aux 2 je suis contente!
On a nous 3 premier Rdv d'haptonomie! Et fin du mois je lance mes Rdv de prepa à l'accouchement.
Rdv le 7/01 pour une echo aussi
Nos 2 mutuelles nous donnent de bonnes sommes donc on est content lol et en + j'aurais mon salaire plein selon mon travail durant mon congé mat donc normalement on va mas trop galère.
Lothai : cool une petite fille
Pour celles qui cherchent : il y a une poussette trio chico à 499€ sur showroom...
Pas d'achats réellement pour l'instand... Je voulais attendre l'écho t2 mais monsieur veut commencer...
On ira à Troyes + le boncoin et ma soeur nous a refilé plein d'habits pr notre pti mec (des ensembles...plusieurs vestes...3-4 manteaux...3 gigoteuses...1 nid d'ange...ect...) Donc je ne penses pas acheter bcp de vêtements...
Elle nous refile aussi un cosy donc vu qu'on a 2 voitures ...tant mieux...avec un transat et des mobiles...
Ma belle soeur nous offre le berceau mais je souhaite un autre..on verra...
Changement pour moi : rdv le 25/01 pour t2 + rdv du nvx gyneco juste après donc monsieur en profitera pour être aux 2 je suis contente!
On a nous 3 premier Rdv d'haptonomie! Et fin du mois je lance mes Rdv de prepa à l'accouchement.
Rdv le 7/01 pour une echo aussi
Nos 2 mutuelles nous donnent de bonnes sommes donc on est content lol et en + j'aurais mon salaire plein selon mon travail durant mon congé mat donc normalement on va mas trop galère.
Début PMA 2011:Lui OK,Moi opk+
3 Fiv->2 j2 puis 2 blasto ->TOUS --
Fiv4->1 blasto -> ++ -> fc 3sa
Fiv5->2 blasto -> ++ juju-> fc 7sa
1/10/15->MIRACLE->
->
12/05/16 : TU T'ES ACCROCHÉ MON
et tu es né ce jour
03/01/17 :
-->
de bb2
! Nous sommes bénis

1/10/15->MIRACLE->
03/01/17 :
- Cindy73

les mutuelles de nos chéris aussi peuvent donner un truc si naissance de bébé (si c'est prévu bien sur) ? je pensais que c'était que celle de la maman.
Le salaire taux plein pendant le congé mat c'est pas pour tout le monde ? je croyais... Je sais que ma boite c'est ça aussi salaire taux plein. ouf.
Le salaire taux plein pendant le congé mat c'est pas pour tout le monde ? je croyais... Je sais que ma boite c'est ça aussi salaire taux plein. ouf.
- flavine

- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Pour les mutuelles si vous avez aussi 2 mutuelles et que les 2 donnent 1 prime ben euh oui vous pouvez cumuler sauf si il y a une close dans l'une ou l'autre.
Pour le salaire... Je ne sais pas...on me l'a précisé donc je penses qu'il y a peut être des exceptions et/ou des taux réduits lol je ne sais pas trop.
Pour le salaire... Je ne sais pas...on me l'a précisé donc je penses qu'il y a peut être des exceptions et/ou des taux réduits lol je ne sais pas trop.
Début PMA 2011:Lui OK,Moi opk+
1/10/15->MIRACLE->
->
et tu es né ce jour
03/01/17 :
-->
de bb2
! Nous sommes bénis

1/10/15->MIRACLE->
03/01/17 :
- Lothai

- Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Pour moi aussi les 2 mutuelles versent une prime.
Le salaire taux plein aussi pour moi
Le salaire taux plein aussi pour moi
Essai BB1 082013
T2: