Emi44 a écrit : 24 févr. 2023 à 14:54
Du coup c est bientôt donc dimanche pour toi
Ah bon jusqu à 1500 cela veut dire combien de prise de sang tu n as pas tricher avec le test pipi ?
Ça aurait du être dimanche, mais comme les labos sont fermés, je fais ma PDS lundi matin
Je vais faire un test pipi demain ou dimanche. Je suis persuadée que c’est négatif et je préfère le savoir avant la PDS et avoir le résultat avec mon mari.
Alors oui, l’hôpital demande de continuer les PDS jusqu’à 1500… pour ma FIV1 j’avais eu de super taux et avais atteint 2835 dès la 2eme
42 ans, avec des ovaires vieillissants 33 ans, RAS
Conisation le 21 janvier 2022
FIV1 Avril 2022 : TEF 1J5
FC à 8SA , aspiration
FIV2 août : pas de transfert
FIV2bis novembre : pas de ponction
FIV2ter février 2023 : 7 ovocytes, 4J3,1J5
TEF 1J5 le 15/2
Écho à 6SA+5: LCC 8mm et / Écho à 8SA+3 : LCC 20mm / Écho à 9SA+5 : LCC 29mm
T1 le 25/4 : LCC 65.4mm
T2 le 27/6
T3 le 12/9 à 32SA+4, c’est une joufflue de 2kg
Contrôle monito hebdo / Echo de croissance foetale le 10/10 à 36SA
Sailor est née le 26/10 à 38SA+6
Bonjour à toutes, je suis nouvelle
J'ai lu quelques pages et vous êtes déjà nombreuses à avoir eu un positif !
Moi j'ai eu mon TEC 2 hier d'un J5, je suis déjà très pessimiste car mon dosage en progestérone a baissé par rapport au 1er contrôle donc on m'a mis sous progiron un peu en catastrophe. (60euros les 7 flacons )
Est-ce que dans vos centre ils testent la progestérone avant vos transfert congelé ?
Est-ce que cela vous ai déjà arrivé d'avoir un taux de progestérone qui baisse en 3 jours ?
Moi : sopk + mutation génétique
Lui : RAS
8 stimulations simples 1 grossesse non évolutive
4 IAC toutes négatives
1ere FIV classique 12/2022 : 13 ovocytes --> 3 embryons J5 congelés --> hyperstimulation.
1er TEC en janvier : négatif
2 ème TEC en février :
Emi44 a écrit : 24 févr. 2023 à 14:54
Du coup c est bientôt donc dimanche pour toi
Ah bon jusqu à 1500 cela veut dire combien de prise de sang tu n as pas tricher avec le test pipi ?
Ça aurait du être dimanche, mais comme les labos sont fermés, je fais ma PDS lundi matin
Je vais faire un test pipi demain ou dimanche. Je suis persuadée que c’est négatif et je préfère le savoir avant la PDS et avoir le résultat avec mon mari.
Alors oui, l’hôpital demande de continuer les PDS jusqu’à 1500… pour ma FIV1 j’avais eu de super taux et avais atteint 2835 dès la 2eme
Comment tu te sens ?
Moi aussi quand j ai fais le test pipi je sentais que c était pas bon après parfois on se trompe.
Tu as pu avoir des petits pingouins ? Si cela peut t aider à te dire que tu peux redémarrer sur un cycle.
Je crois les doigts pour toi en tout cas
35 ans 39ans aucun problème décelé 2 enfants d’une précédente union
1ere FIV
Premier rdv PMA 09/22
Insuffisance ovarienne
Début du provames 9/01
Début des injections bemfola et fyremadel 13/01
Ponction 27/01
Transfert d un j3 le 30/01 le 9 février
Nouveau protocole TEC le 10 février
Transfert TEC j5 2/03 le 13/03
nouveau protocole TEC le 2/08
transfert TEC J5 le 22/08 le 31/08
Lilydouu a écrit : 25 févr. 2023 à 06:00
Moi j'ai eu mon TEC 2 hier d'un J5, je suis déjà très pessimiste car mon dosage en progestérone a baissé par rapport au 1er contrôle donc on m'a mis sous progiron un peu en catastrophe. (60euros les 7 flacons )
Est-ce que dans vos centre ils testent la progestérone avant vos transfert congelé ?
Est-ce que cela vous ai déjà arrivé d'avoir un taux de progestérone qui baisse en 3 jours ?
Bienvenue parmi nous !
J’espère que tout va bien se passer !
Je vois sur l'ordonnance que notre centre teste la progestérone avant le TEC - c'est mon premier donc je ne l'ai pas encore vécu
Lilydouu a écrit : 25 févr. 2023 à 06:00
Coucou bienvenue !
Moi aussi j’ai eu un TEC d’un j5 hier et j’ai eu un contrôle de la progestérone mercredi mais je n’aurais plus de contrôle jusqu’à la pds
Moi : 35 ans RAS (AMH un peu basse) Lui : 37 ans RAS
Hello,
Si jamais on avais la chance d’avoir des Juju avec mon mari on serais ravis ! Au bout de 6 ans s’essaie bébé on peu bien les faire 2 par 2! Et à vrai dire j’ai toujours voulu au minimum 2 enfants et avec les fiv je me disais si un jour j’ai la chance que sa marche je sais pas si j’aurai la force de retourner au combat pour un deuxième ! Certainement oui mais c’est très lourd là au moins avec les Juju on serais tranquille un moment !!!
Enfin on va attendre sagement l’écho qui nous en dira un peu plus !
Hello les filles !
Appel de la Gygy ce matin .. je suis en hyperstim du coup ponctIon toujours lundi mais pas de transfert sur ce cycle :( les embryons J5 seront congelés et transférer au prochain cycle
32 ans tout Ok sauf petite adenomyose 32 ans RAS
BB1 en DEC 2017
essai BB2 depuis SEPT 2019
AVRIL MAI JUIN 2021 stimulation simple :
août 21 découverte petite adenomyose
fin novembre 2021 ouverture dossier pma
1ere IAC 28/02/2022 :
2eme IAC 25/03/2022:
PAUSE
Retour PMA en decembre 2022 : début protocole FIV en février
27/02 ponction - 13 ovocytes -> 12 fécondés -> 7J5 congelés -
TEC 1J5 14/06 // 24/06 432Ui // 26/06: 990UI // 28/06: 2290 UI
Bon ici phase d'attente avant la nouvelle stimulation, ça va être looooooooooooooooooong....
J'ai eu ma ponction le 10 février, 3 ovocytes, 2 micro-injectés et un seul J5, malheureusement c'est négatif
J'espère vraiment mieux réagir à la stimulation la prochaine fois Je n'avais que 5 ovocytes de bonnes tailles à l'écho de contrôle...
Bref comme je suis en protocole long et comme il faut laisser passer 1 cycle de repos (et que mes règles peuvent aller de 32 à 43 jours) la prochaine ponction risque d'être à la première quinzaine de mai et du coup c'est hyper chiant de s'organiser pour partir en vacances!!
Félicitations aux pmettes qui ont eu leur
Moi 35 ans: cycle un peu irrégulier, AMH 1
Lui 40 ans: légère asthénospermie
Bon ici phase d'attente avant la nouvelle stimulation, ça va être looooooooooooooooooong....
J'ai eu ma ponction le 10 février, 3 ovocytes, 2 micro-injectés et un seul J5, malheureusement c'est négatif
J'espère vraiment mieux réagir à la stimulation la prochaine fois Je n'avais que 5 ovocytes de bonnes tailles à l'écho de contrôle...
Bref comme je suis en protocole long et comme il faut laisser passer 1 cycle de repos (et que mes règles peuvent aller de 32 à 43 jours) la prochaine ponction risque d'être à la première quinzaine de mai et du coup c'est hyper chiant de s'organiser pour partir en vacances!!
Félicitations aux pmettes qui ont eu leur
Oh je te comprends tellement Marinah!
Nous c'est pareil, la stimulation n'a donné que peu de follicules de bonne taille (3) car ils étaient très asynchrones donc on espère bien faire mieux à la prochaine en modifiant un peu le protocole ! La ponction était le 15/02 et on attend de pouvoir reprendre.
Peut être fin mars ?
On a déjà prévu des vacances début mai et on espère vraiment pouvoir faire un protocole avant de partir !!! Car les vacances c'est aussi important dans ce marathon...
En espérant que tu pourras vite reprendre : ton gynéco aussi t'a parlé d'un seul cycle de repos ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.