FIV DO IVI Barcelone

Ocalmteam

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par Ocalmteam »

Coucou les filles,

Ju11 au fait tu étais suivi où? IVI?

De mon côté, ça avance un petit peu. J’ai réussi à avoir mon gygy au téléphone pour qu’il m’envoie des ordonnances pour essayer les patchs d’oestrogene plutôt que le provames sur un mois test en août. J’espere que mon endomètre va pousser pousser treefle et qu’à la rentrée j’aurai le meilleur protocoleet toutes les chances de mon côté.
C’est quand même dingue de devoir poser une tonne de questions pour essayer d’avoir le meilleur traitement possible. Et surtout de devoir rappeler plusieurs fois son gyneco (en France) pour avoir des ordo alors que sa consult me coûte 110€ à chaque fois smilvener
Bref c’est pas grave ce qui compte c’est d’avancer!!! Et d’avoir bientôt un beau testpositif enfin mon tout premier !!!!
Moi : 38ans et 9 ans de PMA - IOS+endométriose (Ancienne vie : 2IAC+3FIV)
Monsieur : 34 ans, misteer RAS!
2018
8/2: 1er rdv IVI Barcelone. TCG pour monsieur
Mai: 1ère fée trouvée :-) début protocole
20/06 : Recueil misteer et dévitrification des ovo(16 ovocytes et 9 embryons)
25/06:Transfert 1J5 & 0 findus : pleurrs
06/07: notpregnant
2019
03/01: Début nouveau protocole avec donneuse certifiée crossfingers
24/01 recueil et transfert le 29 d’1 J5 (+3 minipingoo )
08/02 : testpositif (vive le progiron crossfingers )
It’s a boy!
DPA : 24/10/19
Espoir1979

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Centre étranger : Ivi barcelone

Message non lu par Espoir1979 »

Ocalmteam a écrit : 25 juil. 2018 à 23:19 Coucou les filles,

De mon côté, ça avance un petit peu. J’ai réussi à avoir mon gynécologue au téléphone pour qu’il m’envoie des ordonnances pour essayer les patchs d’oestrogene plutôt que le provames sur un mois test en août. J’espère que mon endomètre va pousser pousser treefle et qu’à la rentrée j’aurai le meilleur protocoleet toutes les chances de mon côté.
C’est quand même dingue de devoir poser une tonne de questions pour essayer d’avoir le meilleur traitement possible. Et surtout de devoir rappeler plusieurs fois son gyneco (en France) pour avoir des ordo alors que sa consult me coûte 110€ à chaque fois smilvener
Bref c’est pas grave ce qui compte c’est d’avancer!!! Et d’avoir bientôt un beau testpositif enfin mon tout premier !!!!
Bonsoir ocalmteam !
Ca va avancer pour toî et tu seras fin prête pour le prochain transfert ! Tu fais bien de te poser des questions et de les poser aux médecins ... Parfois on finit par avoir des idées en regardant le forum .. Autant en profiter et puis on se sent un peu acteur d'un parcours ou le este du temps on subit plus que l'on agit ...
Je suis contente que ça avance ! La prochaine sera la bonne : ivi va te trouver une super donneuse !!
:smack:
En couple depuis 2013. love2 Essai bb depuis fevrier 2014. Reserve ovarienne basse et oats
Fiv 1 janv 16 notpregnant
Fiv2 juin16 notpregnant
Chgt centre
Fiv3 janv 17 notpregnant
Embolisation varicocelles puis traitement antibio pour monsieur .. Échec : necrospermie totale.. Plus de fiv4 en France
FIV double don à ivi Barcelone. Transfert le 20 juillet des deux seuls j5 pregnant
Petite fille prévue pour le 15 avril 😍
Ocalmteam

Fivette de diamant

Espoir1979 a écrit : 26 juil. 2018 à 00:02

De mon côté, ça avance un petit peu. J’ai réussi à avoir mon gynécologue au téléphone pour qu’il m’envoie des ordonnances pour essayer les patchs d’oestrogene plutôt que le provames sur un mois test en août. J’espère que mon endomètre va pousser pousser treefle et qu’à la rentrée j’aurai le meilleur protocoleet toutes les chances de mon côté.
Bonsoir ocalmteam !
Ca va avancer pour toî et tu seras fin prête pour le prochain transfert ! Tu fais bien de te poser des questions et de les poser aux médecins ... Parfois on finit par avoir des idées en regardant le forum .. Autant en profiter et puis on se sent un peu acteur d'un parcours ou le este du temps on subit plus que l'on agit ...
Je suis contente que ça avance ! La prochaine sera la bonne : ivi va te trouver une super donneuse !!
:smack:
Merci Espoir :smack:
Je me dis que maintenant ça suffit!!! J’ai attaqué ma 9è année d’essaie Bb dont 8 en PMA! La prochaine elle est pour moi crossfingers
2018
2019
It’s a boy!
Espoir2bb

Fivette de bronze
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Espoir2bb »

Coucou ocalteam.
Bientôt mon tour lors je n arrive pas à dormir.
Tu as raison, quand on se bat si longtemps et avec tant d acharnement, c est qu on mérite de gagner le combat. Et le notre est le plus noble puisque c est celui de donner la vie.
Je crois qu ici nous le savons bien... il suffit de voir cette solidarité entre fivettes, quand la plupart du temps on aurait tendance à envier les personnes qui font des enfants sans s en rendre compte.
Alors oui ocalteam, comme toi Fengshui, et toutes les autres... ne lâchons rien car nos efforts ne peuvent qu être récompensés. En tout cas, c est que je souhaite de tout mon cœur ❤️
Espoir 1979, c est nous sur le ring à présent 💪🏻
Airbus

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Centre étranger : Clinique IVI Barcelone

Message non lu par Airbus »

Coucou les filles
Le mieux pour vos transferts c’est d’arriver la veille et de repartir le lendemain du transfert c’est ce que conseil Ivi.
Allez les fivettes ils nous faut encore des testpositif testpositif
Bisous
Première Fiv double don Clinique IVI Barcelone le 12 Juin 2017:-D :-D :-D
Test testpositif crossfingers crossfingers
Echo le 7 Juillet 1 petit bigheart qui bat.
Echo des 3 mois c'est une petite fille :girl:
Echo des 32 semaines tu fais 2kg73 ma puce
C’est un beau bébé qui pèse 3kg 660
Grenouille

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Grenouille »

Bonjour à toutes,
je me permets de vous écrire car vous êtes super nombreuses et réactives sur ce post...même si je ne suis pas suivie chez IVI.

D'abord félicitations à celles qui ont eu un résultat positif, ça fait espérer !!

Après plusieurs IAC et 3 FIV en France, nous sommes depuis 4 ans en PMA sans succès... j'ai fait trois FC, ça n'a jamais tenu...
Nous avons alors mis beaucoup d'espoir dans une FIV DO en république Tchèque... mais tout s'effondre : 1er transfert négatif, et maintenant TEC négatif (pourtant les embryons étaient apparemment de bonne qualité : 4AA et 4AB)...
C'est très très dur à vivre, nous étions persuadés, bêtement, que ça allait marcher.

Alors voilà maintenant, que faire ? Une nouvelle tentative (avec les complications financières que ça implique), laisser tomber ?
A votre avis, pourquoi ces échecs de fiv do... ? Mon endomètre était, les deux fois, de 9 et 11,7 mm... Je n'ai pas de problème de santé particulier ... Après mes FC, j'ai fait un bilan et je n'ai pas de problème particulier d'anticorps ... alors pourquoi ??

Si vous avez des idées, n'hésitez pas !
Et vos que feriez vous ?? Abandonner ? continuer ?

merci de vos conseils...

grenouille
En PMA depuis 4 ans :cry:
IAC et 3 FIV > négatif ou FC
bastef

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par bastef »

Bonjour Grenouille,
Tout d'abord je suis réellement désolée pour tes échecs. Je sais ô combien cela est dur.

As tu fait une hystéroscopie pour vérifier l'état de ton utérus ?
Les médecins te proposent quoi pour la suite ? comment expliquent-ils ces échecs ?

Moi, je n'abandonnerai probablement pas mais je ne suis pas à votre stade pour le moment et je sais qu'une fatigue morale s'installe à chaque nouvel échec.

j'attends tes précisions et je te souhaite du courage. :smack:
J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite Vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute, et d'avancer, d'avancer en franchissant chaque obstacle.
Basedow, Phimosis OATS
12/16 : AMH 0,70
fiv 1 et 2 aux diaconnesses notpregnant
27/08/18 : coelioscopie
01/19 : changement de centre
03/19 : mut facteur V de Leiden
juillet aout : fiv 3 : 4 ovocytes, 3 embryons j5
9/12 : tec 1 testpositif pregnant oeuf clair, aspiration
Ocalmteam

Fivette de diamant

Espoir2bb a écrit : 26 juil. 2018 à 05:02

Coucou ocalteam.
Bientôt mon tour lors je n arrive pas à dormir.
Tu as raison, quand on se bat si longtemps et avec tant d acharnement, c est qu on mérite de gagner le combat. Et le notre est le plus noble puisque c est celui de donner la vie.
Je crois qu ici nous le savons bien... il suffit de voir cette solidarité entre fivettes, quand la plupart du temps on aurait tendance à envier les personnes qui font des enfants sans s en rendre compte.
Alors oui ocalteam, comme toi Fengshui, et toutes les autres... ne lâchons rien car nos efforts ne peuvent qu être récompensés. En tout cas, c est que je souhaite de tout mon cœur ❤️
Espoir 1979, c est nous sur le ring à présent 💪🏻
Oui « les espoirs » donnez nous de beaux testpositif et de l’espoir !!!!!
Ok celle là elle était facile, je sors :-D
2018
2019
It’s a boy!
Iriss

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Iriss »

Hello les filles sallut

J'ai recu le mail ... transfert demain de notre brybry d'amour a 15h30.. coeurquibat

On voulait se faire un resto demain midi vous auriez des adresses a me conseiller a proximite de la clinique de barcelone??
Iriss 
37 ans / IO sévère / 1er RDV IVI Barcelone le 20 mars 2018 / Fée DO trouvée le 27 juin / Ponction de notre super donneuse le 22 Juillet / 16J1 / 6J5 + 1J6 / Echec premier essai / TEC 19 septembre testpositif
PS 1er Octobre : taux 853
Ocalmteam

Fivette de diamant

Iriss!!!!! Je penserai fort à toi cet aprem!!!!
Pour les restau, nous on avait pas trouvé grand chose vers la clinique. On a toujours dîner et déjeuner plus au sud dans le centre.
D’ailleurs, je vous recommande à toutes de passer par :
- Le CERA 23 : attention resa obligatoire. C’est le top du top!
- le Louro : au 37 de la Rambla. Attention petit restau caché.
C’est 2 là sont mes préférés pour dîner !
2018
2019
It’s a boy!