Ocalmteam a écrit : 25 juil. 2018 à 23:19
Coucou les filles,
Ju11 au fait tu étais suivi où? IVI?
De mon côté, ça avance un petit peu. J’ai réussi à avoir mon gynécologue au téléphone pour qu’il m’envoie des ordonnances pour essayer les patchs d’oestrogene plutôt que le provames sur un mois test en août. J’espère que mon endomètre va pousser pousser

et qu’à la rentrée j’aurai le meilleur protocoleet toutes les chances de mon côté.
C’est quand même dingue de devoir poser une tonne de questions pour essayer d’avoir le meilleur traitement possible. Et surtout de devoir rappeler plusieurs fois son gyneco (en France) pour avoir des ordo alors que sa consult me coûte 110€ à chaque fois
Bref c’est pas grave ce qui compte c’est d’avancer!!! Et d’avoir bientôt un beau

enfin mon tout premier !!!!
Coucou ocalteam.
Bientôt mon tour lors je n arrive pas à dormir.
Tu as raison, quand on se bat si longtemps et avec tant d acharnement, c est qu on mérite de gagner le combat. Et le notre est le plus noble puisque c est celui de donner la vie.
Je crois qu ici nous le savons bien... il suffit de voir cette solidarité entre fivettes, quand la plupart du temps on aurait tendance à envier les personnes qui font des enfants sans s en rendre compte.
Alors oui ocalteam, comme toi Fengshui, et toutes les autres... ne lâchons rien car nos efforts ne peuvent qu être récompensés. En tout cas, c est que je souhaite de tout mon cœur
Espoir 1979, c est nous sur le ring à présent