Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Xmsdr67 a écrit : 14 août 2025 à 22:36 Oui Jessy les petites égratignures dans le couple étaient très passagères et en lien avec le manque de sommeil
La en vacances tout va bien ! 😉
Mais il faut se dire que les premiers mois sont complexes et que chacun doit retrouver sa place dans la famille !
Bonne nuit que je vous souhaite un peu plus fraîche
top si les vacances vous ont aussi aides😊
Pleins de bonnes choses pour la suite😊
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Espoire

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Espoire »

Coucou les tortues 🐢

Nad : contente de savoir que Juju va bien maintenant ❤️ Je comprends que tu stresses vite pour lui… c’est normal en tant que maman.

Jessy : j’adore votre « joyeux bordel » 😄❤️ Ça promet d’être trop chou une fois tout installé ! Miam les glace 😋 et bon courage du coup pour les préparatifs du repas décalé à demain.

Pépite : c’est une bonne chose pour le rdv du 21, mais ils ne t’ont rien dit de plus concernant les résultats ? Je comprends, c’est toujours difficile de devoir encaisser seule toutes ces infos et de continuer comme si de rien n’était au travail… J’espère que le rdv t’apportera des réponses claires. Contente que la reprise se soit bien passée malgré la chaleur 🥵 Et ces règles qui jouent les fantômes… elles savent vraiment se faire attendre celles-là ! Tu ne comptes pas faire un test de grossesse (juste au cas où?).

Melcaran : c’est chouette que vous ayez pu profiter de ce dernier jour avec ta grande, même si les étoiles se sont fait voler la vedette par l’orage 🌩️✨ Et super nouvelle pour ton ECBU, ça doit te soulager de voir que tout rentre dans l’ordre 😌

Annabelle : votre soirée pique-nique et marché nocturne devait être vraiment agréable, ça donne envie 😍 Pour la maison je comprends ta prudence, c’est vrai que parfois derrière une belle rénovation il peut y avoir des surprises… vous finirez bien par trouver la perle rare. Pauvres minous, ça doit leur faire drôle de ne pas avoir accès à l’intérieur… 🥺 j’espère qu’ils vont vite s’habituer. Profite bien de la plage avant la reprise bientôt 🏖️ tu n’as pas trop d’appréhension ?

Martha : oui je comprends, là il faut rester pas trop loin au cas où 😉 Mon chéri est chef d’équipe en usine et il fait les 5/8, donc pas toujours évident avec les horaires… Oui septembre va vite arriver, on compte bien en profiter pour décompresser ! J’ai tellement hâte !

Xmsdr : contente de te relire ! Ta puce grandit tellement vite, c’est adorable de la voir évoluer comme ça 🥰 elle doit vraiment vous émerveiller chaque jour. J’espère que vous allez bien profiter de vos derniers jours de vacances et de la grande fête de famille, ça va être un beau moment. Pas cool pour le dégât des eaux, surtout en congés… j’espère que tout va vite rentrer dans l’ordre. Je te souhaite plein de courage et d’espoir pour ta prochaine FIV à l’automne, je croise très fort les doigts pour toi 🤞

Bon week-end à toutes ! 😘🫶
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Hello les supers,

Super la plage à côté de la maison Anabelle ! Tu vas retrouver un lieu pour de l'aquagym ?

Jessy, ça va la chaleur ? La cabane de jardin est terminée ?

Martha, les amis de ton amoureux restent quelques jours ? Ou vous profitez à deux de ce J-10 ?

Nad, quel est le programme de votre weekend avec Juju ?

Xmsdr, bonne fête de famille !
► Afficher le texte
Je pense bien à vous toutes, la vie a ses injustices...
Mais je vous souhaite surtout du bonheur, de l'espoir et de l'apaisement face à tout ce qui peut venir se mettre à travers de vos chemins :smack:
► Afficher le texte
Martha9

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Martha9 »

Espoire,
J'espère que le chéri rentrera pas trop fatigué de ses journées ! Quoi de prévu du coup pour ces trois journées ? Il fait chaud chez vous aussi ?

Melcaran,
Non ils étaient de passage pour la journée, personne n'ose rester longtemps avec nous en ce moment 🤣 On a beaucoup de famille et d'amis autour de nous donc tous les deux jours on voit du monde.
C'est normal que tu languis ton amoureux. Vous êtes tellement courageux ! Même si oui c'est pour la bonne cause etc c'est pas une situation facile que tu vis entre ta grossesse et ton petit ange. Je te souhaite que ces dernières semaines passent super vite pour que tu retrouves ton quotidien avec ta grande famille dans ton coin de paradis 💚

Ici on est allés se balader ce matin très tôt au bois a côté pour ramasser du petit bois pour un éventuel barbecue en amoureux ce WE. Il faisait déjà chaud! Petit chat 🐱 nous a suivi pendant toute la balade comme un chien, on a même croisé un petit vieux qui nous a dit mais c'est un chat avec vous ? (il était choqué qu'il se comporte comme un chien 😋)
On va aller profiter de la piscine en fin d'aprem et ce soir on verra soit soirée pizzas avec la famille d'un de mes beaux frères soit barbecue à deux.
Une jolie petite journée d'été.

Bon 15 août à toutes les tortues 🐢🌞
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Nad81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Profite bien Annabelle, pas trop chaud ? Ici marre des 42 degrés.... On est dedans car même à 6h30 ce matin il faisait 26....

Melcaran quoi de plus normal que ce soit difficile. Ton chéri est loin, tu vis une situation difficile et ta puce va repartir... Je suis de tout cœur avec toi et si besoin viens vider ton sac... Et on te fera un câlin virtuel....

Sarasarah, dana, emy cela fait un long moment ?

J'ai peut être raté mais chouk a donné des nouvelles ?

Inthewind comment se sont passées les vacances ?

Alka nynyn, Ella blue, Lulia, cela fait un moment ?

Jessy courage avec la chaleur

Martha je vois que tu profites un peu

Espoire, xmdrs, pépites comment allez vous ?
Alaska, chipou, chachou, lovitoo j'espère un jour avoir de vos nouvelles...

Désolée pour celles que je ne cite pas...

Ici on a invité les voisins pour un apéro ce soir après repos, rangement... Pas grand chose mais ça fait du bien un peu de calme après ses 2 semaines en rythme intense...

Et je regarde un peu pour les vacances à passy dans 3 semaines.

Douce journée malgré la chaleur....
Anabelle

Fivette de diamant

Message non lu par Anabelle »

Bon 15 août les tortues !

Nad ici c'est pareil on meurt de chaud dès le matin. On a mis la climatisation car c'est pas tenable je suis vraiment une loque avec ces fortes chaleurs.
Quelles sont les nouvelles de juju?
Bon aperitif entre voisins.

Espoir si il y a un peu d'appréhension mais la semaine prochaine je vais aller repérer où se trouve l'établissement scolaire et je vois voir pour prendre contact avec le collège pour savoir comment se passera la pre rentrée et la rentrée

Ici j'aimerais bien essayer le cheerleading à Narbonne ça a toujours était un rêve d'en faire.
Je ferai les cours d'essai puis je verrai.
Ici ce soir on va manger une glace au restaurant où travail min chéri et de là on va voir le feu d'artifice.
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3 notpregnant
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
pregnant à 111 ui puis fc brokenheart
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5 notpregnant
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5 notpregnant
• Fivdo 3 France J6 notpregnant
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC testpositif mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3 minipingoo plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25 testpositif 10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui natte
• T1 poucehaut dpni poucehaut :girl: T2 poucehaut 28SA+1 brokenheart MFIU
goodluck à toutes
Pépite25

Fivette de diamant

Message non lu par Pépite25 »

Coucou les filles!

Anabelle, qu’est ce que je cheerleading? Super pour la plage et contente de savoir que vous êtes bien installés ( sauf pour les minous! ) et vos orogramm sont si plaisants.

Melcaran, contente de voir que les choses rentrent dans l’ordre niveau infection. Évidemment qu’il y a de quoi être lasse de cet éloignement, tu dois porter tellement sur tes épaules. Je t’envoie plein de douceur.

XmsDr, chouet pour vos vacances émerveillement découvertes psychomotrices pour votre puce et votre plus gd bonheur. Contente de savoir que vous trouvez vos marques ensemble et aussi de ta reprise des traitements c’est super🌟 encore une tortue dans la course!

Jessy, super la chambre! perso j’adore la table à langer et lionceau coquin au dessus ❤️ comment te sens-tu ? J’espère que tu n’as pas refait d’hypotension. Courage avec la chaleur

Espoire, profites de ce long week pour te reposer un max. Sais tu si ta collègue revient lundi?

Martha, rhooooo le terme est si proche! Je suis toute impatiente et excitée pour toi! Tu as un joli programme entre les visites et les promenades! Et votre chat qui vous suit j’adore!!!

Dana, j’espère que les nouvelles sont bonnes aujourd’hui❤️🌟🍀

De mon coté, reprise à fond les ballons et avec la chaleur! En plus,comme je me crois encore en vac j’enchaîne avec des soirées!! Donc capout ce soir! je me repose avant que des amis arrivent! En plus je crois que je tombe malade, mal de crâne épouvantable, je viens de prendre un paracétamol et je compte sur le spritz pour m’aider!!! (J’en ai rapporté du val d’Aoste🤩😋)
Nos News supplémentaires de l’Espagne, nous devons attendre le rdv pour avoir des infos. Je ne suis plus à ça prêt!🙈
No règles non plus! Si rien d’ici mardi je ferai un test🤨 se sont des règles coquines!
Ce week rien de prévu, mais ça ne va pas durer!! De grosses bises les filles ❤️
Translocation Chromosomique chez M
4 FIV DPI 1 seul embryon sain J5
01/25 TEC> notpregnant
02/25 > le DPI arrête sa prise en soin :-(
06/25 > Fiv 5/6 Dpi Espagne 🍀, 2J5 équilibrés 🌟
10/09 transfert 1J5, 22/09 Pds ❤️ 828 UI 🌟27/09 Pds 7774🌟 écho le 02/10, crevette de 2/3mm🍀, écho de datation le 14/10 🤞, petit coeur bat💗, hippocampe de 14/15mm, date d’accouchement 5/6/26… on y croit 🥳
Anabelle

Fivette de diamant

Message non lu par Anabelle »

Pepite le cheerleading c'est les pom pom girls. Je suis impatiente de pouvoir tester début septembre.
Bon spritz pour nous on l'aura demain car mes beaux parents en sont fans et tous les samedis on y a droit...
Ah les règles d'après ponction rendent dingue. Je te souhaite un testpositif inattendu tout comme à Hopeace

Martha alors pizza 🍕 ou barbecue ?
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3 notpregnant
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
pregnant à 111 ui puis fc brokenheart
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5 notpregnant
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5 notpregnant
• Fivdo 3 France J6 notpregnant
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC testpositif mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3 minipingoo plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25 testpositif 10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui natte
• T1 poucehaut dpni poucehaut :girl: T2 poucehaut 28SA+1 brokenheart MFIU
goodluck à toutes
Jessys69

Fivette mentor

Pépite25 a écrit : 15 août 2025 à 19:00 Coucou les filles!

Anabelle, qu’est ce que je cheerleading? Super pour la plage et contente de savoir que vous êtes bien installés ( sauf pour les minous! ) et vos orogramm sont si plaisants.

Melcaran, contente de voir que les choses rentrent dans l’ordre niveau infection. Évidemment qu’il y a de quoi être lasse de cet éloignement, tu dois porter tellement sur tes épaules. Je t’envoie plein de douceur.

XmsDr, chouet pour vos vacances émerveillement découvertes psychomotrices pour votre puce et votre plus gd bonheur. Contente de savoir que vous trouvez vos marques ensemble et aussi de ta reprise des traitements c’est super🌟 encore une tortue dans la course!

Jessy, super la chambre! perso j’adore la table à langer et lionceau coquin au dessus ❤️ comment te sens-tu ? J’espère que tu n’as pas refait d’hypotension. Courage avec la chaleur
merciiii🥰 alors normalementelle sera sur la droite mais on verra lors des essaies lol .
Non pas refais mais parfois je sens une oppeession dans la tete, comme quand je vais faire les malaises.
Mais ca va, vu que je ne fait pas grd chose(pr pas dire rien) ca passe en general heureusementlol

Espoire, profites de ce long week pour te reposer un max. Sais tu si ta collègue revient lundi?

Martha, rhooooo le terme est si proche! Je suis toute impatiente et excitée pour toi! Tu as un joli programme entre les visites et les promenades! Et votre chat qui vous suit j’adore!!!

Dana, j’espère que les nouvelles sont bonnes aujourd’hui❤️🌟🍀

De mon coté, reprise à fond les ballons et avec la chaleur! En plus,comme je me crois encore en vac j’enchaîne avec des soirées!! Donc capout ce soir! je me repose avant que des amis arrivent!mdr aaaahhh la jeunesse, c’est bien de pouvoir tout enchainer mais attention au contre coup mdr En plus je crois que je tombe malade, mal de crâne épouvantable, je viens de prendre un paracétamol et je compte sur le spritz pour m’aider!!! paracétamol spritz ,ca devrait le faire😝(J’en ai rapporté du val d’Aoste🤩😋)
Nos News supplémentaires de l’Espagne, nous devons attendre le rdv pour avoir des infos. Je ne suis plus à ça prêt!🙈
No règles non plus! Si rien d’ici mardi je ferai un test🤨 se sont des règles coquines!
Ce week rien de prévu, mais ça ne va pas durer!! De grosses bises les filles ❤️
attendre ,tjs attendre , jespzre que vous een saurez plus a votre rdv .
Ca serait top un joli++ je vous le souhaite tellement, nos corps sont tout détraqués a force
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Jessys69

Fivette mentor

Anabelle a écrit : 15 août 2025 à 19:32 Pepite le cheerleading c'est les pom pom girls. Je suis impatiente de pouvoir tester début septembre. je trouve ca trop beau
Bon spritz pour nous on l'aura demain car mes beaux parents en sont fans et tous les samedis on y a droit...
Ah les règles d'après ponction rendent dingue. Je te souhaite un testpositif inattendu tout comme à Hopeace

Martha alors pizza 🍕 ou barbecue ?
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif