Coucou les tortues
Nad : contente de savoir que Juju va bien maintenant

Je comprends que tu stresses vite pour lui… c’est normal en tant que maman.
Jessy : j’adore votre « joyeux bordel »

Ça promet d’être trop chou une fois tout installé ! Miam les glace

et bon courage du coup pour les préparatifs du repas décalé à demain.
Pépite : c’est une bonne chose pour le rdv du 21, mais ils ne t’ont rien dit de plus concernant les résultats ? Je comprends, c’est toujours difficile de devoir encaisser seule toutes ces infos et de continuer comme si de rien n’était au travail… J’espère que le rdv t’apportera des réponses claires. Contente que la reprise se soit bien passée malgré la chaleur

Et ces règles qui jouent les fantômes… elles savent vraiment se faire attendre celles-là ! Tu ne comptes pas faire un test de grossesse (juste au cas où?).
Melcaran : c’est chouette que vous ayez pu profiter de ce dernier jour avec ta grande, même si les étoiles se sont fait voler la vedette par l’orage

Et super nouvelle pour ton ECBU, ça doit te soulager de voir que tout rentre dans l’ordre
Annabelle : votre soirée pique-nique et marché nocturne devait être vraiment agréable, ça donne envie

Pour la maison je comprends ta prudence, c’est vrai que parfois derrière une belle rénovation il peut y avoir des surprises… vous finirez bien par trouver la perle rare. Pauvres minous, ça doit leur faire drôle de ne pas avoir accès à l’intérieur…

j’espère qu’ils vont vite s’habituer. Profite bien de la plage avant la reprise bientôt

tu n’as pas trop d’appréhension ?
Martha : oui je comprends, là il faut rester pas trop loin au cas où

Mon chéri est chef d’équipe en usine et il fait les 5/8, donc pas toujours évident avec les horaires… Oui septembre va vite arriver, on compte bien en profiter pour décompresser ! J’ai tellement hâte !
Xmsdr : contente de te relire ! Ta puce grandit tellement vite, c’est adorable de la voir évoluer comme ça

elle doit vraiment vous émerveiller chaque jour. J’espère que vous allez bien profiter de vos derniers jours de vacances et de la grande fête de famille, ça va être un beau moment. Pas cool pour le dégât des eaux, surtout en congés… j’espère que tout va vite rentrer dans l’ordre. Je te souhaite plein de courage et d’espoir pour ta prochaine FIV à l’automne, je croise très fort les doigts pour toi
Bon week-end à toutes !