IAC 2020 ❤️

Vividesalpes

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Vividesalpes »

Salut les filles,

Alors d’après ma genyco ça serais un gros esse biochimique .
Re prise de sang vendredi et mercredi prochain. Normalement d’ici 2 3 jours je devrais évacué normalement l’embryon.

J’ai pris rdv avec elle jeudi prochain pour un peu discuté et avoir une ordonnance pour recommencer en août.

Comment vous allez flilis et bianca?
Moi 44
lui 34
déjà 1 chipie de 13 ans d'une premiere union
seance de laser il y as 5 ans
la glaire bloque les mllle misteer
1er RDV protocole le 16.01.2020
1er IAC fevrier 2020 notpregnant
2eme IAC Mars 2020notpregnant
3eme IAC juin 2020 testpositif grossesse biochimique :?
4 eme IAC Juillet 2020 testpositif testpositif natte
Pas de rythme cardiaque à 7sa fc naturelle début septembre direction fiv
Fiv 1 decembre 2020 3J5 TRANFERT FRAIS NEGATIF
tec le 21/01/21 testpositif
DPO 16: 466UI DP018: 1239 UI DPO27: 21 000 UI
ECHO LE 24/02/2021 fingers fingers fingers fingers
Illiade

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Illiade »

Oh non... je suis désolée pour toi Vivi.
C'est arrivé à une amie proche aussi...
Le point positif c'est qu'il y a eu accroche coeurquibat
Courage à toi, des pensées coeurquibat
Ensemble>2006. Essai bébé>2017. PMA>mars 2019.
Lui : térato-asthéno. Moi : dysovulation.
IAC1 : Déc.2019 : hyperstim⛔/1bis : Fév.2020 : notpregnant
IAC2 : Avril2020 : covid⛔/2bis : Juin : chute hormonale⛔/2ter : Août : notpregnant
FIV1 : 17Déc.=>7 ovocytes=>6J2=>3J5
❄️ 2J5 sur la banquise 🐧 & TEF 1J5 : pregnant ! 😍
🤰 7SA+4 : 13mm / 8SA+5 : 20mm / T1 : 69,7mm
😨 T2 : anomalie cordon / Écho inter ok, OUF ! / T3 : 2,08kg
💥 Cholestase => déclenchement à 36SA+3
❣️ Naissance de :girl: le 17 août 2021, 3kg240
Kat1804

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Suisse

Message non lu par Kat1804 »

Désolée Vivi!

Vivi, courage et reprend une autre tentative ça a marché déjà et c'est top! Il viendra ton petit être :)

Je suis rarement en ligne mais vous lit quand j'ai 5'. Pour moi ca na pas marché la 1ère IAC.

Je me demande ce que je fais si je continue en IAC ou directement en FIV.

Au fait les filles, vous avez changé qqch dans votre alimentation/hygiène de vie quand vous avez commencé les traitement?

Moi j'ai pas trop envie de me restreindre car on doit continuer a vivre quand mm et surtout que ca peut durer des mois et des mois...
Moi 37 ans: trompe gauche bouchée - Mr: 35 ans RAS
AMH 1.36 mai 2020
AMH 0.7 mars 2021
3IAC notpregnant , été 2020
FIV octobre 2020. duostim au lieu de FIV simple
8 ovocytes - 5 matures - 4 fécondés - 3 J5 congelés 2 wariors AA et 1 AB
TEC 1 janvier pregnant mais FCP
TEC 2 février notpregnant
TEC 3 05.05.21 pds 14.05 testpositif dpo14 107 ui - dpo21 2000 ui
1ere echo 04.06 6SA + 6 tt va bien coeurquibat 8.8 mm
2023: En route FIV 2 en cours - 5 matures - 4 fécondés 1 AA transféré & 2AB au congel
Flilis

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Flilis »

Franchement je suis triste pour toi vivi ...le fait que sa montait pas très vite etait peut etre un signe je sais pas en tout les cas tu as l air de bien le prendre ...le fait que tu es un positif veut déjà dire que rien qui deconne chez toi donc reprends tranquillement ou vas y direct c comme tu le sens...

Moi j'essai de profiter mais je sent les regles arrive donc ma petite nièce a peut etre raison de me pousser à monter dans les manèges elle veut que je fasse la grande roue mais jai peur ...si elles pouvaient arriver ses regles comme sa je me lache complètement et je pourrais.noyer mon chagrin dans les manèges et crier fort...
Découverte trompes bouchées mars 2018
Oct2018 1ere fiv: 12 embryons 2 congelés
Dec2018 transfert 2 beau embryons notpregnant
FIV 2 : février 2019 ...9 ponctionnes .. 4 à j5
Avril 2019: transfert 2 j5 notpregnant
Juin 2019: trompes debouchees
FIV 3 Juillet 2019: Protocole long ( decapeptyl/gonal ) 23 follicules ponction 11 ovocytes - 7embryons
3j3 transférés notpregnant 2 J5 congelés -
SEPTEMBRE 2019 : Matricelab ... .profil sous - activation immunitaire
octobre 2019 : TEC 2j5 top q.. Kosmil
Janvier 2020 : iac 1 notpregnant
Mars 2020 : iac 2 negatif
Juin 2020 : iac 3 negatif
biancalari

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Centre étranger : Obradors

Message non lu par biancalari »

Vividesalpes a écrit : 08 juil. 2020 à 16:05 Alors d’après ma genyco ça serais un gros esse biochimique .
Re prise de sang vendredi et mercredi prochain. Normalement d’ici 2 3 jours je devrais évacué normalement l’embryon.

J’ai pris rendez-vous avec elle jeudi prochain pour un peu discuté et avoir une ordonnance pour recommencer en août.
je suis triste de ce résultat, après l'euphorie que nous avions toutes ressenties sincèrement pour toi :cry: Mais c'est chouette que tu te sentes d'attaque pour enchainer, tu n'auras pas le temps de tergiverser ;-)
Vividesalpes a écrit : 08 juil. 2020 à 16:05Comment vous allez flilis et bianca?
Je suis à 7 DPO... Fatiguée mais bon je travaille en crèche, il fait très chaud et je suis avec 20 marmots en mode kangourou :lol: Cette semaine je n'ai pas eu trop le temps de penser. Mais là, je sais que la deuxième semaine c'est + dur. Et puis demain soir, dimanche, mardi puis vendredi suivant, j'enchaine les barbecues/ apéros... Alors c'est vrai que boire du jus de fruit ça va affoler tout le monde :oops: :lol: mais j'avoue qu'une fois la période potentielle de l'accroche passée, je préfère ne pas boire même un petit verre de vin!
Kat1804 a écrit : 08 juil. 2020 à 18:05 Pour moi ca na pas marché la 1ère IAC.

Je me demande ce que je fais si je continue en IAC ou directement en FIV.
Désolée...
Parle en avec ton chéri et ton médecin pour voir le pour et contre des deux vis à vis de ton cas personnel. :smack:
Kat1804 a écrit : 08 juil. 2020 à 18:05Au fait les filles, vous avez changé quelque chose dans votre alimentation/hygiène de vie quand vous avez commencé les traitement?

Moi j'ai pas trop envie de me restreindre car on doit continuer a vivre quand mm et surtout que ca peut durer des mois et des mois...
Tu peux voir en signature que mon parcours est déjà bien long... Alors pendant longtps je me suis privée ou fait attention à certains trucs, maintenant comme je le disais plus haut, y'a juste l'alcool la dernière semaine du cycle où je n'en prends pas, au cas où il y aurait un début de vie accroché dans mon bidon!
Flilis a écrit : 08 juil. 2020 à 18:55 Moi j'essai de profiter mais je sent les regles arrive donc ma petite nièce a peut être raison de me pousser à monter dans les manèges elle veut que je fasse la grande roue mais j'ai peur ...si elles pouvaient arriver ses regles comme sa je me lache complètement et je pourrais.noyer mon chagrin dans les manèges et crier fort...
Question peut être bête mais...même si tu étais sur un début de grossesse, penses tu que la grande roue ce soit néfaste? ça monte haut mais ça va tout doucement! (et pourtant moi j'ai peur de la plupart des manèges :lol: )

Je ne me rappelle plus (on a trop papoté, les pages sont déjà loin!!), j'ai oublié tu as fait ton insémination quel jour toi? moi le 1er juillet.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Emmaa35

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Emmaa35 »

Bonjour à toutes,
Je peux me joindre à vous ?
J'ai 27 ans et je suis en essai depuis deux ans et demi maintenant, je suis OPK avec une AMH basse, et mon chéri est asthéno et térato modérées.
Après plein de cycles de clomid sans résultats, et un report à cause du Covid, on s'est lancé dans les IAC.
On a fait la première le 30 mai, qui n'a pas fonctionné (2 follicules à environ 17mm, 2,88 millions de spermatozoïdes inséminés).
J'ai eu la deuxième insémination le 29 juin, 2 follicules encore (un à 19mm, un à 17mm) mais seulement 1,7 million de spermato, ce qui m'a un peu déçue même si le gynéco m'a dit que ce n'était pas catastrophique...
Dans les deux cas, gonal F (75ui), ovitrelle pour déclencher et duphaston ensuite.
Je commence à trouver le temps long et à avoir de plus en plus de mal à être optimiste mais il faut bien :)
Je vois que plusieurs d'entre vous sont en cours d'IAC, ça fait du bien de voir qu'on n'est pas seule !
Bonne journée :smack:
En essai depuis mars 2018
Moi 28 ans : OPK et AMH 1,2 / Lui 27 ans : asthéno et térato modérées
Mai à Octobre 2020 : 4 IAC notpregnant
01/21 FIV ICSI 1 : 8 ovocytes matures, 1 embryon, pas de transfert :-(
06/21 FIV ICSI 1bis : 5 ovocytes matures, 2 embryons mais un seul viable
26/06 TEF 1J2 pregnant
DPO14 (08/07) : 205ui testpositif
DPO18 (12/07) : 1428ui :-D
DPO23 (17/07) : 7820ui :-D
Écho (03/08) : 17mm coeurquibat :-D
Écho (19/08) : 34mm coeurquibat :-D
Écho T1 : 02/09 fingers
Kmyll

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Kmyll »

Bonjour Emmaa,

Je suis dans le même cas que toi. Nous essayons d'avoir un bébé depuis 2,5ans.
J'ai eu Clomid, puis stimulation simple, et là je suis en IAC.
Ma première n'a pas fonctionné, malgré 6 follicules matures !

La j'ai fait ma deuxième. 2 follicules matures + 1 million de spermato.

Je ne vis pas ma deuxième IAC comme la première. Je stress moins, et j'ai envie d'y croire !

Tu as eu des symptômes après ton insémination ? pour ma part, j'ai le ventre qui gonfle, douleur vive et très fatiguée. J'ai eu la même chose pour la première.

A bientôt :)
Essai bébé depuis janvier 2018 !
Lui et moi : 33 ans / infertilité inexpliquée
Depuis 2019 : quelques cycles sous clomid => notpregnant
Puis, 3 cycles stimulations simples : notpregnant
2020 : IAC reportée cause covid
IAC 1 / juin 2020 notpregnant
IAC 2 / 8-07-20 pregnant
1ere écho de contrôle le 14/08: coeurquibat et 6mm
Echo de datation le 31/08 => le cœur s'est arrêté de battre, fausse couche.
IAC 3 / Nov 2020 notpregnant
IAC 4 / Dec 2020 : testpositif
Le 5/02/21 : T1, Baby se porte à merveille :enceinte:
Emmaa35

Fivette de bronze

Kmyll a écrit : 09 juil. 2020 à 14:42 Bonjour Emmaa,

Je suis dans le même cas que toi. Nous essayons d'avoir un bébé depuis 2,5ans.
J'ai eu Clomid, puis stimulation simple, et là je suis en IAC.
Ma première n'a pas fonctionné, malgré 6 follicules matures !

La j'ai fait ma deuxième. 2 follicules matures + 1 million de spermato.

Je ne vis pas ma deuxième IAC comme la première. Je stress moins, et j'ai envie d'y croire !

Tu as eu des symptômes après ton insémination ? pour ma part, j'ai le ventre qui gonfle, douleur vive et très fatiguée. J'ai eu la même chose pour la première.

A bientôt :)
Merci pour ta réponse :)
Ils t'ont déclenché avec 6 follicules matures ? :shock: Moi à plus de 2-3 ils m'ont dit qu'ils évitaient, pour limiter au maximum les grossesses multiples...

Ah on semble en être au même point en effet. Je suis à 10 DPO aujourd'hui, et donc 10 jours post insémination.
Moi non plus je ne la vis pas pareil. Je stresse moins, comme toi, mais par contre j'y crois moins qu'à la première pour le coup :?
Niveau symptômes, j'ai très mal à la poitrine, comme si j'avais des bleus partout sur les seins, mais ça me l'a fait à la première aussi, apparemment c'est le duphaston qui me fait ça. Sinon rien de plus...
J'ai appris que mon centre est fermé pendant quasiment tout le mois d'août, je sais donc que si cette IAC 2 est un échec, je devrai faire un cycle de pause obligé. Je suis un peu déçue mais ce sera peut-être un mal pour un bien, c'est fatiguant tout ça (physiquement et psychologiquement)...
26/06 TEF 1J2 pregnant
Écho T1 : 02/09 fingers
Kmyll

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Kmyll »

Oh !!! tu as plus beaucoup de jours à tenir avant de savoir du coup !!
Moi, j'ai eu mon insémination hier. Je suis dans les fameux 15j...
le mois précédant, mes règles sont arrivées à 10DPO justement. J'ai su rapidement que ça n'avait pas fonctionné.

Et oui, mon gynéco à quand même fait avec 6 fofo, mais, tu vois, au final, je n'ai rien eu.

J'espère qu'on aura de la chance cette fois ci :-)

Et, je te comprends, on est sans cesse dans l'attente....si seulement on pouvait être certaine que ça marche, on ne vivrait pas cette attente de la même manière.
on est tirailler entre : se donner l'espoir que ça marche, et, je protéger en cas d’échec. Ce n'est pas facile du tout à vivre.
Et comme tu dis, c'est dur physiquement et psychologiquement. Je suis de nature sportive, à aimer bouger,etc... et bien là, je suis bien calmée :-D
Mon gynéco m'a dit : Il faut rester positive, et surtout ne pas stresser ( bon, c'est pas facile de mettre en application)
Il faut essayer de rester focaliser sur des choses, des événements, des actions qui nous apportent du bonheur, du bien être.
Et puis, ne pas y penser, je pense sincèrement que c'est juste impossible !
On aura notre bébé !!! tôt ou tard :) j'en suis certaine !
Essai bébé depuis janvier 2018 !
Lui et moi : 33 ans / infertilité inexpliquée
Depuis 2019 : quelques cycles sous clomid => notpregnant
Puis, 3 cycles stimulations simples : notpregnant
2020 : IAC reportée cause covid
IAC 1 / juin 2020 notpregnant
IAC 2 / 8-07-20 pregnant
1ere écho de contrôle le 14/08: coeurquibat et 6mm
Echo de datation le 31/08 => le cœur s'est arrêté de battre, fausse couche.
IAC 3 / Nov 2020 notpregnant
IAC 4 / Dec 2020 : testpositif
Le 5/02/21 : T1, Baby se porte à merveille :enceinte:
Emmaa35

Fivette de bronze

Kmyll a écrit : 09 juil. 2020 à 16:07 Oh !!! tu as plus beaucoup de jours à tenir avant de savoir du coup !!
Moi, j'ai eu mon insémination hier. Je suis dans les fameux 15j...
le mois précédant, mes règles sont arrivées à 10DPO justement. J'ai su rapidement que ça n'avait pas fonctionné.

Et oui, mon gynécologue à quand même fait avec 6 fofo, mais, tu vois, au final, je n'ai rien eu.

J'espère qu'on aura de la chance cette fois ci :-)

Et, je te comprends, on est sans cesse dans l'attente....si seulement on pouvait être certaine que ça marche, on ne vivrait pas cette attente de la même manière.
on est tirailler entre : se donner l'espoir que ça marche, et, je protéger en cas d’échec. Ce n'est pas facile du tout à vivre.
Et comme tu dis, c'est dur physiquement et psychologiquement. Je suis de nature sportive, à aimer bouger,etc... et bien là, je suis bien calmée :-D
Mon gynécologue m'a dit : Il faut rester positive, et surtout ne pas stresser ( bon, c'est pas facile de mettre en application)
Il faut essayer de rester focaliser sur des choses, des événements, des actions qui nous apportent du bonheur, du bien être.
Et puis, ne pas y penser, je pense sincèrement que c'est juste impossible !
On aura notre bébé !!! tôt ou tard :) j'en suis certaine !
A la première IAC, j'ai eu mes règles à 15 DPO donc encore quelques jours si ça fait pareil !

Ah oui tu es juste après l'insémination toi ! Du coup pour les symptômes en effet juste après j'ai eu des douleurs aux ovaires et crampes comme les règles ++. Mais c'est passé au bout de 2-3 jours.

"Se donner l'espoir que ça marche, et, se protéger en cas d’échec" c'est totalement ça ! Dur de trouver un juste milieu...
En tout cas, ça me re booste ce que tu me dis, t'as raison il faut être positive, on va bien y arriver !!

Courage à toutes, on croise les doigts fingers :smack:
26/06 TEF 1J2 pregnant