Bebem, contente pour toi ! Quelle bonne nouvelle

4mm et pourtant c est le début de tout
Milly je pense à toi pour ton écho demain

tiens nous au jus !
Pilipili, tout pareil pour moi. Le papier 100% de la secu est arrivé assez vite. Apres c est un précieux papier surtout a la pharmacie ! C est génial que tu sois reboostée
Je vous écris de la clinique ou je suis hospitalisée depuis hier soir suite à des.contractions/saignement/raccourcissement du col. Mais le traitement fonctionne et je vais peut-être rentrer demain matin

idéalement il faudrait que cette princesse tienne au chaud encore 3 ou 4 semaines.
Je mets le récapitulatif à jour :
En attente du traitement
Capricette : rendez-vous CMCO 10/12
Dom : en attente de la suite pour 2020
Edakad : IAC 3 - Décembre 2019
Emyla : Réunion collective 6/11/19
Rendez-vous biologiste 14/11/19
Jnye : En attente FIV 1 bis
Liliaudrey : rejoins le CMCO
Stephl : en attente de la suite
En cours de traitement
Lilouchh: 3J5

- TEC novembre
Milyy : FIV 1 - octobre 2019 - début Oromone 17/10 - début des injections le 27/10 - ponction 5/11 ?
TEC


Meladd : FIV 1 - Tec 1 en novembre ?
Pilipili: FIV 1 - 1J5

- TEC janvier 2020
Nalaa : 3J5

- projet de bébé 2
Enceinte suite à la PMA (ou pas
)
Bebem : 3J5

- TEC 1

- échographie de datation : tout est parfait !
Dusa : transfert juin 2019 - Tout va bien ! - DPA mars 2020
Ellla: TEC 2 - DPA le 20/12
Echographie T1,T2, T3 : ok -

4J5
Elvida - DPA le 03/12
Echographie T1, T2, T3 ok
Riri : TEC mai - Echographie T1, T2 : Tout va bien !

2J5
En attente de nouvelles
Doudssy : FIV 1, en attente du TEC 1
Emibouh : FIV DPI 2 - TEC 1 octobre
Louly : FIV 1 en avril 2019 -
Charlotte : 4ème FIV au CMCO - rendez-vous sage femme le 06/09Mathilde : rendez-vous avec le gynécologue fin aôut pour faire le point
Simimi : FIV 1 bis en attente - rendez-vous Médecin en septembre