Page 228 sur 1520

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 09 mai 2016 à 16:44
par SanTho57
Bonjour merci à toutes pour vos messages :smack:

Honte à moi j'ai fais un test ce matin au retour du laboratoire et il était plus que.....positif! !! pompom

Pas étonnant puisque que mon taux est à 1948!!! bbras

:smack: :smack:

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 09 mai 2016 à 17:00
par Sandy
Ouaiiiiiiiiii FELICITATIONS !!!!!!!!! hip hip hip houraaaa cigooogne pompom

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 09 mai 2016 à 17:09
par SAR57
SanTho57 a écrit :Bonjour merci à toutes pour vos messages :smack:

Honte à moi j'ai fais un test ce matin au retour du laboratoire et il était plus que.....positif! !! pompom

Pas étonnant puisque que mon taux est à 1948!!! bbras

:smack: :smack:
Youhou, mais quel taux :lol:
Félicitations !!!!! natte multiheart
:smack:

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 09 mai 2016 à 17:23
par POUPI
SanTho57 a écrit :Bonjour merci à toutes pour vos messages :smack:

Honte à moi j'ai fais un test ce matin au retour du laboratoire et il était plus que.....positif! !! pompom

Pas étonnant puisque que mon taux est à 1948!!! bbras

:smack: :smack:

:congrats: C'est une super nouvelle.

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 09 mai 2016 à 17:33
par sarahgreg
Félicitations :)

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 09 mai 2016 à 20:12
par Bri57
Félicitations santho très bonne nouvelle !!!! Ça met du baume au cœur
Super taux!!!!!
Des symptômes pendant ces derniers jours?

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 09 mai 2016 à 20:27
par nana57
SanTho57 a écrit :Bonjour merci à toutes pour vos messages :smack:

Honte à moi j'ai fais un test ce matin au retour du laboratoire et il était plus que.....positif! !! pompom

Pas étonnant puisque que mon taux est à 1948!!! bbras

:smack: :smack:
super contente pour toi!!! :smack:

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 09 mai 2016 à 20:30
par nana57
SanTho57 a écrit :Bonjour merci à toutes pour vos messages :smack:

Honte à moi j'ai fais un test ce matin au retour du laboratoire et il était plus que.....positif! !! pompom

Pas étonnant puisque que mon taux est à 1948!!! bbras

:smack: :smack:
c'était un TEC? si oui combien de blastos transférés?

en fin une bonne nouvelle qui portera chance je l'espère à toutes!!!

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 10 mai 2016 à 07:50
par SanTho57
Bonjour merci à toutes ça md fait chaud au coeur :oops:

Oui c'est mon premier tec d'un 1 blastocyste (j5)

Bri57 je sentais que quelque chose avait changé mon corps , ma mère m'a toujours dis elle sentait quand elle était enceinte et je pense j'ai su aussi mais je me suis beaucoup préservé et je me disais que rien n'était joué.

Mes symptômes : au début douleurs au bas ventre , puis le jour possible de nidation douleur à l'ovaire gauche ( j'ai toujours mal à droite mais pas à gauche je me suis dis bizarre ) puis toujours des douleurs et les sons qui ont commences à faire mal mai ce qui m'a étonné c'est surtout les tetons ils ont triples de volumes , c'était le seun symptôme que mère avait et quand je lui est montré (j7 post trasnfert ) elle a dit c'est craquent bizarre , puis vers la fin plus de douleurs aux ovaires juste des tiraillements ts , par contre douleurs au dos , nausée matinales et surtout gros changementq alimentaires : dégoût des produits chauds , envie de légumes croquant et de tarte aux framboise lol .

Voilou ce que j'ai pu retenir des symptômes et tout ces symptômes j'ai mis sur le compte de la progestérone à par ceux de la fin lol

J'espère avoir ouvert un vrai bal des +++++
goodluck à toutes !!

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 10 mai 2016 à 07:52
par SanTho57
SanTho57 a écrit :Bonjour merci à toutes ça me fait chaud au coeur :oops:

Oui c'est mon premier tec d'un 1 blastocyste (j5)

Bri57 je sentais que quelque chose avait changé dans mon corps , ma mère m'a toujours dis elle sentait quand elle était enceinte et je pense j'ai su aussi mais je me suis beaucoup préservé et je me disais que rien n'était joué.

Mes symptômes : au début douleurs au bas ventre , puis le jour présumé de nidation douleur à l'ovaire gauche ( j'ai toujours mal à droite mais pas à gauche je me suis dis bizarre ) puis toujours des douleurs et les seins qui ont commences à faire mal mais ce qui m'a étonné c'est surtout les tetons ils ont triples
de volume , c'était le seul symptôme que mère avait et quand je lui est montré (j7 post trasnfert ) elle a dit c'est vraiment bizarre , puis vers la fin plus de douleurs aux ovaires juste des tiraillements , par contre douleurs au dos , nausée matinales et surtout gros changementq alimentaires : dégoût des produits chauds , envie de légumes croquant et de tarte aux framboise lol .

Voilou ce que j'ai pu retenir des symptômes et tout ces symptômes j'ai mis sur le compte de la progestérone à par ceux de la fin lol

J'espère avoir ouvert un vrai bal des +++++
goodluck à toutes !!