Page 228 sur 321

Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve

Posté : 08 févr. 2019 à 21:14
par Lotusbleu59
justinej59 a écrit : 08 févr. 2019 à 21:11
Lotusbleu59 a écrit : 08 févr. 2019 à 16:27
justinej59 a écrit : 08 févr. 2019 à 16:09

ah oui c vraiment super pas trop loin si besoin de quelque chose n'hésitez pas
Merci ;) le monde et petit quand même
oh oui le monde es petit c clair
;-)

Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve

Posté : 14 févr. 2019 à 10:39
par Cindy596
Coucou comment allez vous ? Et toi hope comment cava le morale est revenu ?

Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve

Posté : 15 févr. 2019 à 10:58
par hope59
coucou on fait avec pas trop le choix j'essaye de m'occuper au moin sa m'évite de trop penser et toi comment va tu ?

Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve

Posté : 15 févr. 2019 à 11:04
par Cindy596
hope59 a écrit : 15 févr. 2019 à 10:58 coucou on fait avec pas trop le choix j'essaye de m'occuper au moins sa m'évite de trop penser et toi comment va tu ?
Moi cava merci. :smack:

Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve

Posté : 19 févr. 2019 à 14:22
par Cindy596
hope59 a écrit : 15 févr. 2019 à 10:58 coucou on fait avec pas trop le choix j'essaye de m'occuper au moins sa m'évite de trop penser et toi comment va tu ?
Quand as tu ta prochaine infiltration ???

Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve

Posté : 19 févr. 2019 à 21:06
par cha08500
Cindy596 a écrit : 19 févr. 2019 à 14:22
hope59 a écrit : 15 févr. 2019 à 10:58 coucou on fait avec pas trop le choix j'essaye de m'occuper au moins sa m'évite de trop penser et toi comment va tu ?
Quand as tu ta prochaine infiltration ???
C'est quand ta prochaine infiltration? tu peux en faire combien?

Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve

Posté : 20 févr. 2019 à 11:49
par hope59
lundi 25 c'est ma deuzieme apres je doit en faire une dernière dans 6 semaineenviron

Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve

Posté : 20 févr. 2019 à 12:13
par Cindy596
hope59 a écrit : 20 févr. 2019 à 11:49 lundi 25 c'est ma deuzieme apres je doit en faire une dernière dans 6 semaineenviron
Lundi esperons sa face du bien

Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve

Posté : 20 févr. 2019 à 18:09
par hope59
oui j'espere aussi

Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve

Posté : 20 févr. 2019 à 21:11
par cha08500
Je connais pas mal de personnes qui en ont fait, il parait que ça soulage bien :)