Page 228 sur 906

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 08 juil. 2017 à 09:41
par Josiiie
Hello les fiiiilles!
J'espère que vous allez bien et que vous allez profiter de votre week end.

Amazone je suis contente pour toi!
En effet les avis sur la mater des noriets sont bof bof.
KB et Montsouris, OK. Mais ya aussi celle de St Maurice qui est pas mal apparemment.

Amazone tu m'as fait rire quand tu as dit que Yanza avait beaucoup de boulot... MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!
Sa journée type c'est : j'arrive à 10h, à 11h00 elle se casse faire des courses et manger, 14h00 elle fait des trucs perso dans son bureau. 15h30 elle est fatiguée elle rentre chez elle. Mdrrr. Gros bisou Yanza hihihi.

Allez bisous à toutes mouah

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 09 juil. 2017 à 13:18
par Amazone94
Coucou les filles,
Josiie t'es trop vilaine ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu te moques de Yanza ! :shock:
T'as vu elle est triste du coup, elle n'est même pas venu se défendre :lol:

Plus sérieusement, comment allez vous ?
Coco, Yanza, c'est la semaine de vos examens ! fingers

Soni, comment vas tu ? Tu te repose un peu ? pas trop dur avec cette chaleur ? Et les travaux d'ailleurs, vous avez en êtes ou ?

Laura, le petit fantôme, tu as encore disparu ;-)

Nina, tu as ton écho cette semaine, alors on va croiser pour que tu aies plein de follicules.

Gros bisous les filles, bonne journée

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 09 juil. 2017 à 19:11
par Nina2212
Salut les filles j'espère que vous avez passé un bon week end! Moi jai ma 1ère écho demain matin donc oui je croise les doigts pour qu'il y ait des follicules et que tout se passe bien...

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 10 juil. 2017 à 10:53
par coco91
Coucou les filles

comment s'est passé votre WE ?
moi je suis parti a la campagne ds l'Yonne, ds une caravane sans eau sans electricité c'etait la galère mdr et le pire c'est que mon cheri a perdu son permis pour excès de vitesse pfff !!! enfin vla le we :? :? :?

sinon pr mon examen, finalement c'est plus demain car jai fais des test d'ovulation et apparement jai une ovulation tardive dc mon rdv est decalé a mardi prochain mais bon je suis sur que je vais le faire pr rien car je serais pas ds la bonne période
jai mm envie dannuler et de le faire a la rentrée avec docteur M..
sinn je vais quand mm tester, au pire c'est facturé que 30 € de frais si c'est pas bon...

Nina tiens nous au courant de ton rdv

bisouss

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 10 juil. 2017 à 11:50
par Nina2212
Bonjour à toutes! Coco moi aussi si j'étais toi je tenterai quand même surtout si y'a que 30 euros en jeu. Moi j'ai eu écho et pds ce matin. Dr f ma diminué la dose à 112,5 car il y a déjà une quinzaine de follicules d'un côté et un pas mal aussi de l'autre côté, donc elle m'a confirmé qu'on fera en 2 étapes c'est à dire ponction en juillet et transfert plus tard car j'ai déjà trop de follicules, je suis un peu déçue j'espérais pouvoir faire un transfert! Surtout que je ne reviens de vacances que mi-septembre donc ca retarde et je n'ai pas des cycles réguliers donc peut être que ca retardera encore plus! J'ai un autre rdv le 13 j'en saurai peut-être un peu plus.

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 10 juil. 2017 à 12:16
par Amazone94
Coucou les filles
Effectivement Coco tu n'as pas grand chose à perdre à essayer. Mais si tu préfères attendre c'est à toi de voir.

Nina, tu risques l'hyperstimulation avec autant de follicules au démarrage. Cela peut être très dangereux surtout en cas de positif apres transfert. Docteur F a raison.
Apres la bonne nouvelle, c'est que suite à une hyperstim il y a de grandes chances que tu aies un pregnant .

Courage les filles !
Bonne journée aux autres.

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 10 juil. 2017 à 12:27
par Nina2212
Ah bon? Pourquoi il y a plus de chances avec une hyperstim? Je suis désolée c'est ma première j'y connais pas grand chose... :?

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 11 juil. 2017 à 12:37
par clelaura
Passage éclair pour vous faire un petit coucou!
je pense a vous mais malheureusement vraiment peu de temps en ce moment pour venir sur le forum donc je continue ma mission fantome lool

Gros bisou les filles!

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 11 juil. 2017 à 21:28
par Tom37
Coucou les filles,
Mais josie je vais te tuer, vas y tu crois que donner autant au taff t auras plus de reconnaissance hein ... on se comprend la vu ce que s'est pas passé dernièrement

Amazone, oui ça y est on a eu tous les résultats monsieur et moi, tout Est Ok mm le test zika
Donc on est parti lundi poyr déposer notre dossier et s'entretenir avec les biologistes, donc c ok
Et j attends un appel de leur part pour me
Confirmer le mode de transfert (j3 ou j5), v est eux qui décident et j'ai demandé aussi si on peut faire une icsi cette fois mm si le spermogramme est Ok afin d améliorer les chances, donc il vont voir Ca entre eux et ils me diront tous Ca par tel,ils nous ont parlé aussi d examens approfondis pour l'endomètre et spermogramme , donc à voir en septembre Avec la toubib
Et c pas fini je dois passer aussi voir l Infermiere poyr déposer le dossier et qu elle me
Donne mon planning, et attendre mon tour, apparemment y a du monde, donc pas gagné en septembre ;( et après tout ça Rdv Avec l anesthésiste dans la foulée
Voila voila
Bisous à toutes

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 11 juil. 2017 à 21:32
par Josiiie
Yanza, toujours pas d'appel ?