Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Avatar du membre
Josiiie

Fivette de platine
Messages : 981
Enregistré le : 11 décembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Josiiie »

Hello les fiiiilles!
J'espère que vous allez bien et que vous allez profiter de votre week end.

Amazone je suis contente pour toi!
En effet les avis sur la mater des noriets sont bof bof.
KB et Montsouris, OK. Mais ya aussi celle de St Maurice qui est pas mal apparemment.

Amazone tu m'as fait rire quand tu as dit que Yanza avait beaucoup de boulot... MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!
Sa journée type c'est : j'arrive à 10h, à 11h00 elle se casse faire des courses et manger, 14h00 elle fait des trucs perso dans son bureau. 15h30 elle est fatiguée elle rentre chez elle. Mdrrr. Gros bisou Yanza hihihi.

Allez bisous à toutes mouah
28ans Mr 32ans OATS. Ça y est on a 30 et 34 ans :-x
Debut pma 08/2016:
12/2016:fiv icsi 1 arrétée,réponse trop faible
01/2017:fiv icsi 1 bis:
12 ovocytes 5 matures 4 fécondés 3J5: 1 transféré notpregnant
10/2017 rdv nouvelle gygy nouveau centre: nvx examens à faire
01/2018:fibrome enlevé
03/2018:fiv icsi 2:
Ponction 04/04 18 ovocytes 9 matures 9j2, transfert 1j2 le 06/04. 17/04 notpregnant
1J3 minipingoo
06/2018:TEC 1J3 le 13/06. 25/06 notpregnant
12/2018: fiv icsi 3: 12/12 Ponction 11 ovocytes 2 matures.Transfert 1J5 le 17/12. 28/12 notpregnant
Avatar du membre
Amazone94

Fivette de diamant
Messages : 1312
Enregistré le : 09 juin 2016
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Localisation : Val de marne
Âge : 46

Message non lu par Amazone94 »

Coucou les filles,
Josiie t'es trop vilaine ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu te moques de Yanza ! :shock:
T'as vu elle est triste du coup, elle n'est même pas venu se défendre :lol:

Plus sérieusement, comment allez vous ?
Coco, Yanza, c'est la semaine de vos examens ! fingers

Soni, comment vas tu ? Tu te repose un peu ? pas trop dur avec cette chaleur ? Et les travaux d'ailleurs, vous avez en êtes ou ?

Laura, le petit fantôme, tu as encore disparu ;-)

Nina, tu as ton écho cette semaine, alors on va croiser pour que tu aies plein de follicules.

Gros bisous les filles, bonne journée
Moi : 43 ans IO, endo + adenomyose
Lui : 44 ans, ATS
Bebe1
FIV ICSI 1 - 03/2016 : FC a 10 SG Et 2 TEC -
Fiv ICSI 2 : 02/2017 : 0 embryon
Fiv ICSI 2 bis : 6/06/2017 : 1J5 pregnant / 6/3/18 :girl:
01/2019 retour PMA
Bebe2
FIV ICSI 1 : 03/19 2 ovocytes 1 J6 - notpregnant
FIV ICSI 2 : 06/19 3 ovocytes. 0 embryon. pleurrs
Fiv ICSI 2 bis 4 ovocytes 0 fécondés. Kosmil
Fiv ICSI 2 ter 4 ov pas de sperm
Fiv ICSI 2 quater 6 ov - 1j5 notpregnant
FivDo RT 05/22 2J5 - pregnant pregnant
FC 8SG twin1 pleurrs / IMG 11 SG twin2 brokenheart
TEC 01/23 pregnant puis notpregnant
Avatar du membre
Nina2212

Fivette de bronze
Messages : 157
Enregistré le : 02 juin 2017
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Nina2212 »

Salut les filles j'espère que vous avez passé un bon week end! Moi jai ma 1ère écho demain matin donc oui je croise les doigts pour qu'il y ait des follicules et que tout se passe bien...
Avatar du membre
coco91

Fivette mentor
Messages : 4692
Enregistré le : 05 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : LOIRET
Âge : 38

Message non lu par coco91 »

Coucou les filles

comment s'est passé votre WE ?
moi je suis parti a la campagne ds l'Yonne, ds une caravane sans eau sans electricité c'etait la galère mdr et le pire c'est que mon cheri a perdu son permis pour excès de vitesse pfff !!! enfin vla le we :? :? :?

sinon pr mon examen, finalement c'est plus demain car jai fais des test d'ovulation et apparement jai une ovulation tardive dc mon rdv est decalé a mardi prochain mais bon je suis sur que je vais le faire pr rien car je serais pas ds la bonne période
jai mm envie dannuler et de le faire a la rentrée avec docteur M..
sinn je vais quand mm tester, au pire c'est facturé que 30 € de frais si c'est pas bon...

Nina tiens nous au courant de ton rdv

bisouss
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 09.16-3J2 notpregnant
FIV 2 : 04.17-3J5 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 : testpositif
Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️

BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6 notpregnant
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5 notpregnant
TEC 13.01 : 2J5 notpregnant
TEC 23.03 : 2J6 notpregnant
07/22 : Decouverte translocation Mr minnce
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU 😭
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon 😫
Avatar du membre
Nina2212

Fivette de bronze
Messages : 157
Enregistré le : 02 juin 2017
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Nina2212 »

Bonjour à toutes! Coco moi aussi si j'étais toi je tenterai quand même surtout si y'a que 30 euros en jeu. Moi j'ai eu écho et pds ce matin. Dr f ma diminué la dose à 112,5 car il y a déjà une quinzaine de follicules d'un côté et un pas mal aussi de l'autre côté, donc elle m'a confirmé qu'on fera en 2 étapes c'est à dire ponction en juillet et transfert plus tard car j'ai déjà trop de follicules, je suis un peu déçue j'espérais pouvoir faire un transfert! Surtout que je ne reviens de vacances que mi-septembre donc ca retarde et je n'ai pas des cycles réguliers donc peut être que ca retardera encore plus! J'ai un autre rdv le 13 j'en saurai peut-être un peu plus.
Avatar du membre
Amazone94

Fivette de diamant
Messages : 1312
Enregistré le : 09 juin 2016
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Localisation : Val de marne
Âge : 46

Message non lu par Amazone94 »

Coucou les filles
Effectivement Coco tu n'as pas grand chose à perdre à essayer. Mais si tu préfères attendre c'est à toi de voir.

Nina, tu risques l'hyperstimulation avec autant de follicules au démarrage. Cela peut être très dangereux surtout en cas de positif apres transfert. Docteur F a raison.
Apres la bonne nouvelle, c'est que suite à une hyperstim il y a de grandes chances que tu aies un pregnant .

Courage les filles !
Bonne journée aux autres.
Moi : 43 ans IO, endo + adenomyose
Lui : 44 ans, ATS
Bebe1
FIV ICSI 1 - 03/2016 : FC a 10 SG Et 2 TEC -
Fiv ICSI 2 : 02/2017 : 0 embryon
Fiv ICSI 2 bis : 6/06/2017 : 1J5 pregnant / 6/3/18 :girl:
01/2019 retour PMA
Bebe2
FIV ICSI 1 : 03/19 2 ovocytes 1 J6 - notpregnant
FIV ICSI 2 : 06/19 3 ovocytes. 0 embryon. pleurrs
Fiv ICSI 2 bis 4 ovocytes 0 fécondés. Kosmil
Fiv ICSI 2 ter 4 ov pas de sperm
Fiv ICSI 2 quater 6 ov - 1j5 notpregnant
FivDo RT 05/22 2J5 - pregnant pregnant
FC 8SG twin1 pleurrs / IMG 11 SG twin2 brokenheart
TEC 01/23 pregnant puis notpregnant
Avatar du membre
Nina2212

Fivette de bronze
Messages : 157
Enregistré le : 02 juin 2017
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Nina2212 »

Ah bon? Pourquoi il y a plus de chances avec une hyperstim? Je suis désolée c'est ma première j'y connais pas grand chose... :?
Avatar du membre
clelaura

Fivette d'argent
Messages : 439
Enregistré le : 25 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par clelaura »

Passage éclair pour vous faire un petit coucou!
je pense a vous mais malheureusement vraiment peu de temps en ce moment pour venir sur le forum donc je continue ma mission fantome lool

Gros bisou les filles!
Moi : 29 ans, RAS
Lui : 31 ans, OATS sévère
Essai bébé depuis janvier 2014
Début du suivi PMA en décembre 2016 à la Clinique des Noriets
FIV ICSI 1: Ponction le 03/05/17 (8 ovocytes=1embryon à J5)
Transfert d'1 embryon J5 le 08/05/17 notpregnant
FIV ICSI 2: Ponction le 15/02/18 (5 ovocytes= 1 embryon à J5)
1 survivant à J5 : transfert le 20/02/18 notpregnant
Changement de centre pour FOCH
Retrait d'un fibrome le 11/06/18
FIV ICSI 3: Ponction le 20/09/18 (29 ovocytes= 4 embryons congelés à j5)
TEC 1 (2J5) le 21/11/18: PDS le 01/12/18 fingers testpositif 169 ui - 573 ui - 3483 ui

Image
Avatar du membre
Tom37

Fivette d'argent
Messages : 451
Enregistré le : 30 mars 2017
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tom37 »

Coucou les filles,
Mais josie je vais te tuer, vas y tu crois que donner autant au taff t auras plus de reconnaissance hein ... on se comprend la vu ce que s'est pas passé dernièrement

Amazone, oui ça y est on a eu tous les résultats monsieur et moi, tout Est Ok mm le test zika
Donc on est parti lundi poyr déposer notre dossier et s'entretenir avec les biologistes, donc c ok
Et j attends un appel de leur part pour me
Confirmer le mode de transfert (j3 ou j5), v est eux qui décident et j'ai demandé aussi si on peut faire une icsi cette fois mm si le spermogramme est Ok afin d améliorer les chances, donc il vont voir Ca entre eux et ils me diront tous Ca par tel,ils nous ont parlé aussi d examens approfondis pour l'endomètre et spermogramme , donc à voir en septembre Avec la toubib
Et c pas fini je dois passer aussi voir l Infermiere poyr déposer le dossier et qu elle me
Donne mon planning, et attendre mon tour, apparemment y a du monde, donc pas gagné en septembre ;( et après tout ça Rdv Avec l anesthésiste dans la foulée
Voila voila
Bisous à toutes
Tous les deux 32 ans
Lui : RAS
Moi : Insuffisance ovarienne
FIV 1: JAnvier 2017
9 ovocytes ponctionnés le 19 Janvier
4 fécondés
Transfèrt d'un J5 ( un seul survivant )
Échec FIV1 : Grossesse biochimique notpregnant
FIV 2 le 09/05/17 : transfert de 2J3 notpregnant
Avatar du membre
Josiiie

Fivette de platine
Messages : 981
Enregistré le : 11 décembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Josiiie »

Yanza, toujours pas d'appel ?
28ans Mr 32ans OATS. Ça y est on a 30 et 34 ans :-x
Debut pma 08/2016:
12/2016:fiv icsi 1 arrétée,réponse trop faible
01/2017:fiv icsi 1 bis:
12 ovocytes 5 matures 4 fécondés 3J5: 1 transféré notpregnant
10/2017 rdv nouvelle gygy nouveau centre: nvx examens à faire
01/2018:fibrome enlevé
03/2018:fiv icsi 2:
Ponction 04/04 18 ovocytes 9 matures 9j2, transfert 1j2 le 06/04. 17/04 notpregnant
1J3 minipingoo
06/2018:TEC 1J3 le 13/06. 25/06 notpregnant
12/2018: fiv icsi 3: 12/12 Ponction 11 ovocytes 2 matures.Transfert 1J5 le 17/12. 28/12 notpregnant