Page 228 sur 285

Re: Centre pma de lorient

Posté : 29 mars 2016 à 13:23
par doudoufidji
je n'ai pas de moments exacts pour l'arrêt de la grossesse, d'après la gygy ca fait deux semaines, car il y a eut aucune évolution depuis la dernier écho.
pour ma part, je n'ai pas besoin de voir le psy, je suis très bien entourée et j'ai ma famille qui déjà fait l'expérience des FIV, fausses couches, curetages donc je suis préparé à ça.
je prends le côté positif de la chose.
j'espère juste que le curetage n'est pas trop douloureux.
hâte de passer à autre chose et de tourner la page.
j'ai mon mariage à préparer, et je ne souhaite pas refaire de FIV avant le mariage (c'est en juin 2017), il faut que j'en discute avec mon chéri.

je vous laisse pas tomber je vais continuer à vous suivre et j'espère bien que les bonnes nouvelles vont arriver.

Re: Centre pma de lorient

Posté : 29 mars 2016 à 13:44
par Marina56
Coucou à toutes je suis de retour à la maison!!!je suis fatiguée mais bon ça va,j'ai rdv vendredi pour un contrôle.
Désolé pour toi doudoufidji mais je vois que ca a l'air d'aller,on est tout cœur avec toi!!!
Moi je pense que meme si on a des embryons congelés je vais sûrement faire un breack aussi car j'en peux plus!!!
Si tu a besoin doudoufidji on est là et mon mari et moi nous pensons très fort à toi!!!

Re: Centre pma de lorient

Posté : 29 mars 2016 à 13:55
par Gwen
marina tu te sans mieux ?
J'avoue je flippe un peu de revivre une fausse couche.
Le curetage est sous anesthésie et sa fait pas mal un peut de douleur de règle au réveil mais carrément moins qu'une hyper stim.
c'est super que tu sois bien entouré.
Bonne continuation et félicitation pour se futur mariage sa va t'occupé !!!

Re: Centre pma de lorient

Posté : 29 mars 2016 à 16:40
par Marina56
Ca ca mieux j'ai beaucoup moins de douleurs mais je suis vraiment très fatiguée et surtout je suis encore gonflée!!!
J'attend vendredi pour mon contrôle écho pour savoir mais la j'ai de gros doutes que le transfert est fonctionne!!!on verra bien pas de prise de tête mais beaucoup de repos!!!

Re: Centre pma de lorient

Posté : 29 mars 2016 à 19:26
par elaenia
coucou les filles,

Trop déçue pour toi doudoufidji. heureusement que tu ne te laisse pas trop démonter. si tu as besoin, n hesite pas a consulter la psy. elle est là pour ça.
nous on est bien entouré aussi mais cette fois ci on sens qu on en a besoin et en couple. sinon As tu des embryons congelés ?

Marina super que tu soit rentrée. repose toi bien en attendant la PDS. on fingers pour toi aussi.

courage A vous toutes

nounoursbiz

Re: Centre pma de lorient

Posté : 29 mars 2016 à 20:21
par titi18
Bonsoir les filles


Oh je suis triste pour toi doudoufidji, ca me fait de'la peine! Ce qui me rassure c est que tu as d autre projet bien joyeux
Qui vont t occuper et te faire aller de l avant! C est bien on est des batantes!
Pour ma part première eco cet aprem, donc nous avons qu un embryon donc pas de grosse gémellaire ! Ouf!
L embryon est bien installé, taille normal et j ai ete surprise été émue d entedre deja le petit coeur!
Voila sinon ben je vis normalement boulot et tout et c est bien crevant!
Maintenant je vais retourner voir ma gynécologue habituelle!plus qu a prendre rdv et je vais continuer l acupuncture !
Bonne soirée a toutes

Re: Centre pma de lorient

Posté : 29 mars 2016 à 20:47
par doudoufidji
Non je n'ai pas d'embryon congelé, donc ça sera case départ ;-) mais avec un traitement différend pour éviter l'hyperstimulation.

c'est cool titi pour ton écho, et tu as de la chance d'avoir pu entendre le petit coeur !!! donnes nous de tes news !! ça fait du bien d'avoir de bonnes nouvelles !

bon courage les filles !

Re: Centre pma de lorient

Posté : 30 mars 2016 à 09:06
par Gwen
Coucou les filles,
Vous allez bien?
Titi 18 ca va?
Pour les fausse couches le dr H nous a dit que le moment le plus critique était 6/7 semaines. moi j'ai fait ma fausse couche a 6 semaines et demi.
Marina repos repos repos !

Re: Centre pma de lorient

Posté : 30 mars 2016 à 10:19
par Marina56
Coucou a toutes j'espère que vous allez bien?
Bravo titi18 tres contente pour toi et j'espère avoir une bonne nouvelle comme toi mais avec l'hyperstim,je n'y crois pas vraiment mais j'essaie de ne pas y penser,je pense à une chose moi,me reposer.j'attend avec impatience po rdv de vendredi pour voir si c'est mieux!!!
Doudoufidji j'espère que tu va bien?je suis vraiment désolée et surtout je suis très triste!!!
Est ce que vous savez quand on a des embryons congelés si on peut attendre pour le prochain transfert?car là je suis tellement crevée que j'ai qu'une envie c'est de faire une pause!!!

Re: Centre pma de lorient

Posté : 30 mars 2016 à 10:23
par titi18
Bonjour les filles

Tres fatiguée et débordée par le boulot
Mais pas le choix! J essai de me reposer des que je peux!
Je pense a vous les filles ,courage a toutes