Bienvenue verveine!
Ici on n'a pas eu de "soucis" pour vitrifier nos embryons. Ça nous a fait bizarre au début évidemment, de se dire qu'on avait des potentiels mini-nous dans un "congélateur". Je les appelais mes findus

Mais je suis surtout scotchée et émerveillée des prouesses de la science en fait...
On a eu 7 transferts sur 2 FIV ICSI en tout. Un frais et 6 TEC. 6 négatifs au total, et le 7eme TEC de 2 findus a donné mes jumeaux.
Il nous en reste 2 au frais. À la base attendant 2 bébés on s'était dit qu'on ne repasserait pas par la case PMA, et qu'on ferait donc des 2 restants.
On revoit notre réflexion pour le moment, mais il y a de fortes chances malgré tout pour qu'on ne remette pas le couvert en PMA. Si 2 ème enfant il y a il sera miraculeusement naturel.
J'ai aussi l'intention de faire un don d'ovocytes l'année prochaine quand Wonder princesse sera née et que j'aurai eu mon retour de couches. Ça me tient vraiment à cœur.
La levée de l'anonymat me dérange pas du tout, chacun a le droit de connaître son histoire, et si un jour quelqu'un frappe à ma porte en disant qu'il est mon enfant génétiquement, je serai heureuse comme tu le dis si bien ale07, d'expliquer pourquoi j'ai fait cette démarche.
D'ailleurs en parlant de don!
Avez vous entendu parler de don de placenta?
Apparemment on peut en faire don à la naissance, mais c'est pas tous les hôpitaux qui le proposent

Ça pourrait servir entre autres pour des greffes de cornée, je ne me suis pas encore vraiment renseignée sur le sujet, mais ça m'intéresse !
en essai bébé depuis 2013, PMA depuis Mai 2019
ICSI n°1 : Septembre 2019, 4 embryons
1 TEF, 3 TEC, tous
ICSI n°2 : Juillet 2020, 7 j5
2 TEC : 2
TEC 3 le 27/01/21, 2 findus

Écho de datation le 10 Mars : ils sont 2!!!
Hospitalisation pour béance du col avec engagement d'une poche des eaux le 5/05... Accouchement de notre petit garçon sans vie le 7/05 à 17sa

Wonder Baby girl s'accroche et va bien

Pose d'un cerclage le 25/05 pour que le cauchemar ne se reproduise pas...