Page 227 sur 257

Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

Posté : 15 avr. 2024 à 22:27
par Nalette
Je ne manquerai de le lui dire le jour du transfert si je le vois.
Honnête je n'ai pas apprécié car j'ai signalé que selon moi l'injection n'a pas fonctionné et j'aurais apprécié être écoutée.
On paye quand même des services. Une erreur ca peut arriver mais quand on pointe quelque chose il me semblerait normal d'être entendu.
Comme ce sera mon dernier transfert je pourrais me permettre de dire certaines choses. Il y a beaucoup de points que j'apprécie en la clinique mais d'autres....
On verra bien ce que la vie me réserve. Dans tous les cas je n'aurais pas de regret car j'aurais tout essayé. Si du moins un gros regret bien entendu si ca ne fonctionnait pas mais rien à me reprocher

Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

Posté : 15 avr. 2024 à 22:34
par CC48
Je suis 100% d accord avec toi. Tu auras tout tenté, et tu n auras rien à te reprocher! Je croise les doigts pour que tu n es aucun regret, que ton parcours se termine en happy end.

Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

Posté : 17 avr. 2024 à 20:51
par CC48
Et oh faite le dpi non invasif, il en est où tu as le résultat ?

Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

Posté : 18 avr. 2024 à 06:27
par Nalette
J'ai eu le résultat mercredi dernier à la clinique car je l'ai demandé.
Dans la mesure où c'est un don d'embryon je n'aurais pas le compte rendu officiel pour préserver l'anonymat. Mais c'est ok pas d'anomalie chromosomique

Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

Posté : 18 avr. 2024 à 22:21
par CC48
Il t a fallu demander ? Ils t ont pas donner le résultat d eux même. Pas très cool ça.
Mon cycle commence ce jour, j ai eu le dpi 1 semaine après toi donc ils doivent être arrivé.

Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

Posté : 18 avr. 2024 à 22:43
par Nalette
Et oui j'ai demandé car a 15 jours du transfert ca m'inquiétait...
3 semaines pour avoir les résultats.
Tu démarres le traitement ?

Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

Posté : 20 avr. 2024 à 23:06
par CC48
Coucou, non je démarre pas le traitement, car mes règles ne sont pas arrivées 3 pertes jeudi insignifiant, j i crus que c était le début, j ai attaqué le traitement jeudi soir, mais vendredi plu de perte arrêt total, vendredi soir j ai eu une perte j ai cru que ça commencer mais non aujourd'hui, zéro perte. Plus de signes j ai peur qu elles arrivent pas.

Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

Posté : 21 avr. 2024 à 22:03
par Gigi34
Nalette ! 🍀🍀🍀🍀🍀 pour demain !

Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

Posté : 22 avr. 2024 à 09:10
par Nalette
Merci pour vos pensées. Ca y est je suis dans le train

Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

Posté : 22 avr. 2024 à 11:12
par Magjecook
Nalette fingers fingers fingers fingers fingers