Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS
Posté : 15 avr. 2024 à 22:27
Je ne manquerai de le lui dire le jour du transfert si je le vois.
Honnête je n'ai pas apprécié car j'ai signalé que selon moi l'injection n'a pas fonctionné et j'aurais apprécié être écoutée.
On paye quand même des services. Une erreur ca peut arriver mais quand on pointe quelque chose il me semblerait normal d'être entendu.
Comme ce sera mon dernier transfert je pourrais me permettre de dire certaines choses. Il y a beaucoup de points que j'apprécie en la clinique mais d'autres....
On verra bien ce que la vie me réserve. Dans tous les cas je n'aurais pas de regret car j'aurais tout essayé. Si du moins un gros regret bien entendu si ca ne fonctionnait pas mais rien à me reprocher
Honnête je n'ai pas apprécié car j'ai signalé que selon moi l'injection n'a pas fonctionné et j'aurais apprécié être écoutée.
On paye quand même des services. Une erreur ca peut arriver mais quand on pointe quelque chose il me semblerait normal d'être entendu.
Comme ce sera mon dernier transfert je pourrais me permettre de dire certaines choses. Il y a beaucoup de points que j'apprécie en la clinique mais d'autres....
On verra bien ce que la vie me réserve. Dans tous les cas je n'aurais pas de regret car j'aurais tout essayé. Si du moins un gros regret bien entendu si ca ne fonctionnait pas mais rien à me reprocher