FIV JANVIER 2020 !
- Titinoui

- Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
J’ai envoyé mon numéro aussi 
IAC en 2019 annulée suite trop grand nombre de follicules
FIV1Octobre 2019 - 25 ovocytes
TEC1 :
TEC2 :
TEC3:
FIV2 : juillet 2021 - 22 ovocytes
Transfert le 18/7…
Merci PetrovaPetrova a écrit : 24 janv. 2020 à 17:47 Pareille moi je démarre ma 3iele fiv et je sais pas du tout a quoi m'attendre. Est un traitement qui va fonctionner ? Ou pas? Je reste sur mes gardes ou j'espère à fond ? Le soucis c'est qu'on y croiait tellement la dernière fois que j'ai eu beaucoup de mal a m'en remettre. Alors non c'est pas parce que c'est ta première vanillys que tu congite je pense qu'a chaque fois on espère un bon résultat ou meilleur réponse puis le max de follicules à ponctionner puis le nombre ponctionnés, les fécondés et pour finir les brybry évolutifs.... donc on y échappe pas et le pire du cogitage commence après transfert. Bref les joies de la PMA mais on est la pour toi pour te soutenir alors hésite pas ici tu peux te laisser aller même pour craquer
cela m'encourage vachement m^me si j'ai pas les motsEn couple depuis 10 ans
Essai bébé depuis 1 an
FC chimique Septembre 2019
Début Protocole long Novembre 2019
Ponction le 23/01/2020- 9 follicules - 5 fécondés
Transfert le 28/01/2020 - 3 au congel
PDS prévue le 06/02/2020
Aliceponcet1 Merci pour tes mots réconfortants et tes encouragements.Aliceponcet1 a écrit : 24 janv. 2020 à 17:41Vanillys ta séance va te faire du bien.Vanillys a écrit : 24 janv. 2020 à 17:33 Hello les filles, j'ai lu votre discussion d'aujourd'hui en diagonale, ça papote ça papote c'est formidable.
Merci a toutes pour vos encouragements car je suis un déboussolée car ce jour 3 embryons fécondés sur 9 follicules et sur 5 ovocytes pour ça fait beaucoup de perte et je doute un peu c'est sûrement dû au fait que c'est la toute première fiv.
Je sais je veux y croire je dois y croire mais c'est dure surtout quand la biologiste me dit que le transfert pourrais avoir lieu a j3 et pas j5. Je suis perdue c'est nul mais j'ai peur.
Désolée d'étaler mes angoisses ainsi alors pour certaines aujourd'hui n'as pas apporté de bonne nouvelle.
Mais j'avais besoin de dire ce que je ressens aujourd'hui car difficile pour moi de me concentrer sur le boulot je suis stressée et n'arrive pas a redescendre. Alors je vais péter un câble pour les 12 jours d'attente après le transfert.
Vos parcours a chacune me donne esPoints, me fait rire, me mettent les larmes aux yeux mais c'est génial d'être entouré par des femmes comme vous des femmes que je croise certainement quotidiennement.
La j'ai une séance d'acupuncture on verra si cela m'aide a redescendre.
Des bisous
Ne décourage pas ☺ je comprends trop bien ton sentiment mais il en suffit que d'un comme tout le monde dit, moi j'avais 9 follicules 6 féconder.. J'ai attendu 5 jours car sa se presentais mal j'ilagine dans quel état tu doit être.. Et au final il y en à un qui a tenu à j6 et au frigo maintenant jusqu'à lundi depuis deux mois, c'est long c'est dur mais il fait garder l'espoir et la force ! On es la.
Merci fivette
Mèretsoleil je pense bien à toi courage
Merci les filles vous êtes des amours je pense bien z vous toutes et vos mots me font le plus grand bien.
Merci Buffy tu as trop gérer !
Ma séance d’acupuncture a té bénéfique et m'a permis de redescendre un peu car j'étais dans un pic de stress.
Je
En couple depuis 10 ans
Essai bébé depuis 1 an
PDS prévue le 06/02/2020
Oui je vais envoyé en mp
En couple depuis 10 ans
Essai bébé depuis 1 an
PDS prévue le 06/02/2020
- Buffy13

- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Je vais voir led messages et je vous rajoute car gt fn train de manger les filles
Moi 40 ans lui 39 ans
Bb1: iac bb2:traitement bb:3 rdc
Essai bb 4:oct 2017 fc:n1 mai 2017 a 5sg fc:n2 mai 2018 sous clomid à 8sa depuis plus rien rdv gygy bilan fertilité et la amh à 1,25 et 2 trompes bouchées coelioscopie le 11 décembre
Fiv 1 prévu pour janvier pma st joseph Sainte colette. Fiv annulé essai
jusqu'en avril et rdv pma avance au 21 avril au lieu du 5 mai si tj rien
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 0124dd.png
Essai bb 4:oct 2017 fc:n1 mai 2017 a 5sg fc:n2 mai 2018 sous clomid à 8sa depuis plus rien rdv gygy bilan fertilité et la amh à 1,25 et 2 trompes bouchées coelioscopie le 11 décembre
- Petrova

- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : St luc Bruxelles/ Chu mont godine
Buffy arrive 
Cancer violent du sein avec mutation génétique BRCA1 à 27ans.10 opérations depuis.
Essaie Bb2 05.2017
6 IIU
Fiv1 débuté 09.2019
Ponction 10/19. 10 ovocytes et 6 fécondés
Transfert 1j3 et 2 congelés.
Fiv2 11/19
3 ovocytes 3 fécondés
Transfert 2j3
Fiv3 01/2020 gros flop
14 fofos.5 ovocytes tous matures.1 fecondé.
Si pas de BB 05/2020 retrait des ovaire suite a ma mutation génétique BRCA1.
- Buffy13

Rajoute les filles ça y est
Moi 40 ans lui 39 ans
Je t'ai envoyé un MP Buffy13 ;)
Naissance de Théa le 12/09/2021
2023, on repart pour bébé 2
Juillet 2023 : FC à 11SA+5
19/04 Écho précoce
23/05 Écho T1
29/07 Écho T2
08/10 Écho T3
Naissance prévue le 5 décembre
- Buffy13

Je m en occupe
Moi 40 ans lui 39 ans
- Loren

- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Bonsoir les filles, il est tard, je viens de rentrer, ma grande copine m'a sorti ce soir, petit restau et concert, vraiment cette soirée ma fait du bien 
Buffy13 super et Merciii
je comprends pas car je t'ai envoyé un mp dès que tu as proposé l'idée, mais je le renvoi de suite pour vite vous retrouver, car déjà 5 pages ici j'imagine aussi ce que j'ai manqué sur wattsapp

Vanyllis je pense bien à toi, courage comme l'a dit Petrova on ne pourra jamais s'habituer à la torture de ces attentes et angoisses et oh oui heureusement on est là pour se soutenir, je

Alice j'espère que tu allais mieux en fin de soirée, on y croit fort pour lundi
❤
Fivette2020 trop navrée pour toi que tu n'es pas eu ton appel, et j'espère que lundi les news seront à la hauteur de ton attente et tes espoirs

Laura30 et Pripri encore plein d'onde positives et de pensées pour vous les filles

Meretsoleil j'espère que tu as une belle soirée cocooning
❤
Enfin plein de pensées à vous toutes les filles, Je ne vous ai pas toutes cités mais je pense fort à vous, celle avec qui je partage un chagrin cette semaine, celle dans l'attente que le protocole démarre, en attente de ponction et transferts et et et les couveuses, qui a une pds demain ?

Je vous embrasse les guerrières
Buffy13 super et Merciii
je comprends pas car je t'ai envoyé un mp dès que tu as proposé l'idée, mais je le renvoi de suite pour vite vous retrouver, car déjà 5 pages ici j'imagine aussi ce que j'ai manqué sur wattsapp
Vanyllis je pense bien à toi, courage comme l'a dit Petrova on ne pourra jamais s'habituer à la torture de ces attentes et angoisses et oh oui heureusement on est là pour se soutenir, je
Alice j'espère que tu allais mieux en fin de soirée, on y croit fort pour lundi
Fivette2020 trop navrée pour toi que tu n'es pas eu ton appel, et j'espère que lundi les news seront à la hauteur de ton attente et tes espoirs
Laura30 et Pripri encore plein d'onde positives et de pensées pour vous les filles
Meretsoleil j'espère que tu as une belle soirée cocooning
❤
Enfin plein de pensées à vous toutes les filles, Je ne vous ai pas toutes cités mais je pense fort à vous, celle avec qui je partage un chagrin cette semaine, celle dans l'attente que le protocole démarre, en attente de ponction et transferts et et et les couveuses, qui a une pds demain ?
Je vous embrasse les guerrières
3 ans qu'on essaie le bb1, fausse couche en juin et new genyco par la suite, qui déclare une infertilité inexpliquée et nous lance dans l'aventure FIV
Transfert le 13/01de 1 embryon blastocyste à j5
Pds le 23/01
New rdv Pma le 29/01 Et espère recommencer le protocole sur cycle fin février
#2020onycroit2020onfaitunbb