Polyclinique du Parc - Saint Saulve

Avatar du membre
Lotusbleu59

Fivette novice
Messages : 18
Enregistré le : 04 février 2019
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par Lotusbleu59 »

justinej59 a écrit : 08 févr. 2019 à 15:14
Lotusbleu59 a écrit : 08 févr. 2019 à 13:19
justinej59 a écrit : 07 févr. 2019 à 21:34

bonjour je viens de lire votre message ne vous inquietez le taux est bon demain il aura encore augmenter j'en suis sur
bon courage a vous et votre femme
Bonjour a toute , nous voilà rassuré car premier taux

Le 01/02 :204
Le 04/02: 449
Et donc ce jours le 8/02 : 1693

Prochaine étape écho le 26 pour être totalement rassurer :)
bonjour oh mais c super ça c'est votre premier enfant j'ai vu que vous vivez pas loin de cambrai

moi je suis de cambrai maman de lucas 11 ans eu naturellement et de triplets amélia lisandro et natheo 16 mois issu de la pma et on est en reflexion pour y retourner faire bb5 le petit dernier mais peur d'en avoir 2 ou même 3
C'est super sa , ça vous fait une belle famille c cool :)

On a une fille Timéa qui a 5ans qui et issu de la PMA aussi fiv icsi :)

Oui on est de escaudoeuvres donc vraiment a côté de Cambrai .
Avatar du membre
justinej59

Fivette de bronze
Messages : 142
Enregistré le : 11 décembre 2015
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Âge : 43

Message non lu par justinej59 »

Lotusbleu59 a écrit : 08 févr. 2019 à 15:19
justinej59 a écrit : 08 févr. 2019 à 15:14
Lotusbleu59 a écrit : 08 févr. 2019 à 13:19

Bonjour a toute , nous voilà rassuré car premier taux

Le 01/02 :204
Le 04/02: 449
Et donc ce jours le 8/02 : 1693

Prochaine étape écho le 26 pour être totalement rassurer :)
bonjour oh mais c super ça c'est votre premier enfant j'ai vu que vous vivez pas loin de cambrai

moi je suis de cambrai maman de lucas 11 ans eu naturellement et de triplets amélia lisandro et natheo 16 mois issu de la pma et on est en reflexion pour y retourner faire bb5 le petit dernier mais peur d'en avoir 2 ou même 3
C'est super sa , ça vous fait une belle famille c cool :)

On a une fille Timéa qui a 5ans qui et issu de la PMA aussi fiv icsi :)

Oui on est de escaudoeuvres donc vraiment a côté de Cambrai .
ah oui c vraiment super pas trop loin si besoin de quelque chose n'hésitez pas
en essai bebe 2 depuis juin 2014
en pma depuis janvier 2016
6 stimulations simples notpregnant smilvener
iac 1 notpregnant smilvener
iac 2 pregnant mais grossesse biochimique
iac 3 notpregnant smilvener
iac 4 pregnant
1er echo pma le 09/05/2017 a 11h00

naissance de mes loulous d'amours amelia, natheo et lisandro le 19/10/2017 a 6 mois et demi de grossesse

essai de bébé 5 début 2020 cigooogne
Avatar du membre
Lotusbleu59

Fivette novice
Messages : 18
Enregistré le : 04 février 2019
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par Lotusbleu59 »

justinej59 a écrit : 08 févr. 2019 à 16:09
Lotusbleu59 a écrit : 08 févr. 2019 à 15:19
justinej59 a écrit : 08 févr. 2019 à 15:14

bonjour oh mais c super ça c'est votre premier enfant j'ai vu que vous vivez pas loin de cambrai

moi je suis de cambrai maman de lucas 11 ans eu naturellement et de triplets amélia lisandro et natheo 16 mois issu de la pma et on est en reflexion pour y retourner faire bb5 le petit dernier mais peur d'en avoir 2 ou même 3
C'est super sa , ça vous fait une belle famille c cool :)

On a une fille Timéa qui a 5ans qui et issu de la PMA aussi fiv icsi :)

Oui on est de escaudoeuvres donc vraiment a côté de Cambrai .
ah oui c vraiment super pas trop loin si besoin de quelque chose n'hésitez pas
Merci ;) le monde et petit quand même
Avatar du membre
Cindy596

Fivette de diamant
Messages : 1463
Enregistré le : 10 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Cindy596 »

Vous habitez tous dans meme coin :lol:
Avatar du membre
Lotusbleu59

Fivette novice
Messages : 18
Enregistré le : 04 février 2019
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par Lotusbleu59 »

Cindy596 a écrit : 08 févr. 2019 à 16:33 Vous habitez tous dans même coin :lol:
Apparemment oui lol tu es de quelle coïn toi?
Avatar du membre
Cindy596

Fivette de diamant
Messages : 1463
Enregistré le : 10 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Cindy596 »

Lotusbleu59 a écrit : 08 févr. 2019 à 16:50
Cindy596 a écrit : 08 févr. 2019 à 16:33 Vous habitez tous dans même coin :lol:
Apparemment oui lol tu es de quelle coïn toi?
Avant j habite maubeuge on a déménagé pour la pma donc on habite saint saulve maintenant
Avatar du membre
Lotusbleu59

Fivette novice
Messages : 18
Enregistré le : 04 février 2019
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par Lotusbleu59 »

Cindy596 a écrit : 08 févr. 2019 à 16:58
Lotusbleu59 a écrit : 08 févr. 2019 à 16:50
Cindy596 a écrit : 08 févr. 2019 à 16:33 Vous habitez tous dans même coin :lol:
Apparemment oui lol tu es de quelle coïn toi?
Avant j habite maubeuge on a déménagé pour la pma donc on habite saint saulve maintenant
Ah oui vous avez carrément déménager pour la PMA , après ces sur plus de route a faire beaucoup plus simple .
Avatar du membre
Cindy596

Fivette de diamant
Messages : 1463
Enregistré le : 10 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Cindy596 »

Lotusbleu59 a écrit : 08 févr. 2019 à 17:00
Cindy596 a écrit : 08 févr. 2019 à 16:58
Lotusbleu59 a écrit : 08 févr. 2019 à 16:50
Apparemment oui lol tu es de quelle coïn toi?
Avant j habite maubeuge on a déménagé pour la pma donc on habite saint saulve maintenant
Ah oui vous avez carrément déménager pour la PMA , après ces sur plus de route a faire beaucoup plus simple .
Oui Mon mari venait toujour avec moi et lui bosse a bruxelle donc faire maubeuge saint saulve saint saulve maubeuge puis partir sur Bruxelle cetais pas top.
Avatar du membre
Lotusbleu59

Fivette novice
Messages : 18
Enregistré le : 04 février 2019
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par Lotusbleu59 »

Cindy596 a écrit : 08 févr. 2019 à 17:09
Lotusbleu59 a écrit : 08 févr. 2019 à 17:00
Cindy596 a écrit : 08 févr. 2019 à 16:58

Avant j habite maubeuge on a déménagé pour la pma donc on habite saint saulve maintenant
Ah oui vous avez carrément déménager pour la PMA , après ces sur plus de route a faire beaucoup plus simple .
Oui Mon mari venait toujour avec moi et lui bosse a bruxelle donc faire maubeuge saint saulve saint saulve maubeuge puis partir sur Bruxelle cetais pas top.
Oui je comprend c'est beaucoup plus simple comme sa
Avatar du membre
justinej59

Fivette de bronze
Messages : 142
Enregistré le : 11 décembre 2015
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Âge : 43

Message non lu par justinej59 »

Lotusbleu59 a écrit : 08 févr. 2019 à 16:27
justinej59 a écrit : 08 févr. 2019 à 16:09
Lotusbleu59 a écrit : 08 févr. 2019 à 15:19

C'est super sa , ça vous fait une belle famille c cool :)

On a une fille Timéa qui a 5ans qui et issu de la PMA aussi fiv icsi :)

Oui on est de escaudoeuvres donc vraiment a côté de Cambrai .
ah oui c vraiment super pas trop loin si besoin de quelque chose n'hésitez pas
Merci ;) le monde et petit quand même
oh oui le monde es petit c clair
en essai bebe 2 depuis juin 2014
en pma depuis janvier 2016
6 stimulations simples notpregnant smilvener
iac 1 notpregnant smilvener
iac 2 pregnant mais grossesse biochimique
iac 3 notpregnant smilvener
iac 4 pregnant
1er echo pma le 09/05/2017 a 11h00

naissance de mes loulous d'amours amelia, natheo et lisandro le 19/10/2017 a 6 mois et demi de grossesse

essai de bébé 5 début 2020 cigooogne