Un bébé pour janvier 2022

scorp3

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par scorp3 »

Saucisson a écrit : 02 janv. 2022 à 04:58 On ne parle que de quelques jours dans une vie. crossfingers moins de 2 semaines où tu en fais le moins possible ! Ce n'est rien ! Et ensuite, tu reprends tout doucement. Regarde, chez scorp pas de ménage depuis plus de 2 semaines malgré 2 chiens ;-)
lol, voilà qu'on prend ma maison "sale" en exemple :lol:
tu peux rajouter deux chats à l'équation, dont une minette vieillissante qui ne sait plus trop où sont les litières...
Saucisson a écrit : 02 janv. 2022 à 04:58 Je ne suis absolument pas une as du ménage et je déteste passer l'aspirateur : on a acheté un robot aspirateur laveur il y a 2 ans (en même temps que le lave vaisselle :lol: ) et c'est vraiment top !
On a aussi un robot aspirateur, qu'on mets pendant qu'on balade les chiens en général et en 30-40min il nettoie pas trop mal le salon, c'est déjà ça de pris.

pour le vaccin, j'hésite à faire mon rappel covid (3eme dose) avant la naissance, c'était prévu autour du 15/02 à la base, mais je me dis que le faire après si je réagis mal ça risque de pas être simple si j'allaite ou autre...
Image
Livie77

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Livie77 »

Jss0666 a écrit : 02 janv. 2022 à 10:57 Les sages femmes me conseillent de me faire vacciner mardi
Vous en pensez quoi ?
Déclenchement vendredi
Mais pourquoi elles s'entêtent à t'embêter avec ça ??? Désolée mais ça me sidère.
Je ne veux pas te faire peur mais beaucoup de connaissances jeunes ont eu une réaction assez forte à la 3e dose .. pour moi ce n'est absolument pas le moment de faire ça à 3 jours d'accoucher... si tu chopais le variant Omicron tu aurais moins de chance d'être malade qu'avec le vaccin en termes d'effets secondaires. Tout le monde devient fou dans ce pays ma parole. Moi je le ferai après l'accouchement et quand les doses de Pfizer seront revenues sur le marché.

Waouuuuuw les filles, je suis scotchée par l'organisation de certaines.
Ici aussi, nous sommes "seuls", nos familles sont à des centaines de km... nous avons seulement notre minet à gérer et nous sommes à 5 min de la maternité donc je sais que mon mari pourra faire des sauts réguliers. Je suis contente que les visites soient interdites à la maternité mais je me dis qu'on va devoir se taper toute la smala à la maison dans les semaines qui suivent....j'ai peur de péter les plombs... si je ne peux toujours pas m'asseoir comme la soeur de Saucisson ? si j'ai des hémorroïdes et que je chiale devant tout le monde ? Si ma belle-mère refuse qu'on commande à bouffer parce qu'elle est radine mais ne fait pas la bouffe pour autant ? :cry: :cry: :cry:

J'ai extrêmement bien dormi cette nuit, depuis que monsieur dort sur le canapé, ça aide beaucoup je dois dire, car je peux me mettre en diagonale dans le lit :D par contre je stresse un peu.
Se laisser aller à l'espérance...

2020: début PMA
IAC 1 notpregnant
IAC 2 notpregnant
2021: FIV ICSI
TEC 1 pregnant
2022: Naissance de bébé V :girl:
2024: reprise des TEC pour bébé 2
TEC 1: notpregnant
TEC 2: :enceinte:
2025 : Naissance de bébé M :boy:

Un petit 3e en 2027 ? deux embryons au frais
Jss0666

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Jss0666 »

Les anticorps sont à 0,82 pour une limite à 0,80
Il y a 5 maman avec le covid dans le service
Les SF m’ont dit si vous passez positivé ça veut dire pas de calin ni bisou bébé
Et masque …

Faites vous vacciner mardi …

Il circule beaucoup ici à la maternité je pense que c’est pour ça qu’elles préfèrent que je le fassent …
Peut que je sois positive et je deviens un problème .
Moi 34 ans RAS pas d’enfant
Lui 41 ans oligospermie, asthenospermie, hypospermie, necrospermie, teratospermie, 2 filles dont 1 FIV 10 ans

Protocole débuté 17/04
07/05 ponction
12/05 transfert 1j5 (b4-type4) et 4j5❄️
09/09 echo :boy: treefle
DPA 04/02
08/01 Giulian est né 2.650kg 46cm
Livie77

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Livie77 »

Jss0666 a écrit : 02 janv. 2022 à 12:59 Les anticorps sont à 0,82 pour une limite à 0,80
Il y a 5 maman avec le covid dans le service
Les sage femme m’ont dit si vous passez positivé ça veut dire pas de calin ni bisou bébé
Et masque …

Faites vous vacciner mardi …

Il circule beaucoup ici à la maternité je pense que c’est pour ça qu’elles préfèrent que je le fassent …
Peut que je sois positive et je deviens un problème .
... je ne pense pas qu'en le faisant mardi ça t'empêchera de l'attraper... en plus tu as déjà eu le covid donc tu as la mémoire des anticorps même quand ils baissent.
Moi ce qui me fais peur c'est que tu sois sur les rotules pour accoucher personnellement... c'est juste ça qui me parait dingue dans la proposition des sages-femmes. Par ailleurs (je précise que je ne suis pas anti-vaccin), on ne peut nier les effets liés aux thromboses etc et on accouche tout de même..ma sage-femme m'a conseillé d'attendre un mois après l'accouchement pour le faire et encore plus si c'est une césarienne.

:smack:
Se laisser aller à l'espérance...

2020: début PMA
IAC 1 notpregnant
IAC 2 notpregnant
2021: FIV ICSI
TEC 1 pregnant
2022: Naissance de bébé V :girl:
2024: reprise des TEC pour bébé 2
TEC 1: notpregnant
TEC 2: :enceinte:
2025 : Naissance de bébé M :boy:

Un petit 3e en 2027 ? deux embryons au frais
Calamity

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Calamity »

Vacciné ou pas tu peux devenir positive, si je me trompe pas les anticorps de la maman passe au bebe. Donc vous êtes tous les deux protégé des formes graves d’après leur blabla. Perso, rien ni personne m’empêchera de faire des bisou à mon bébé, certainement pas un rhume.
A mon sens le stress amené par tout ça est bien plus nocif minnce
2010 Début essai
2013 Début pma: ras des 2 côté
3 IAC: notpregnant
Oct 2014 - GEU
4 FIV, 4 transfert - notpregnant
FIV5 -2j5- dpo16- 259 /dpo 18- 529 /dpo 20- 1195
6sa+6: 2 vrais juju de 6,6mm
8sa+6: 1,5 cm
Écho 1T 12sa+5: curetage brokenheart
TEC 1J6: Dpo17: 493 /Dpo 20: 1469
Écho 6sa+5: 7,2mm
Echo 8sa+5: brokenheart
Fin de la pma après 8ans d’essais Kosmil
Avril 21: nuitamour pregnant
Écho 6+2: 5mm coeurquibat
Écho 12+2 T1: 61mm juump
Écho 17+5: :boy:
Écho 22+2 T2: poucehaut 512 gr
Écho 32+2 T3: poucehaut 1850 gr
Écho 35+4: 2,6kg
Naissance à 40+2. 3,760kg de bonheur multiheart
Jss0666

Fivette d'or

Oui c’est vrai que vacciné je peux l’attraper 😁
Justement c’est ce que je demandais .. je vais prendre plusieurs avis aujourd’hui…
Je ne veux pas être creuvee si je dois pousser vendredi …

Je pense que si mes anticorps sont si bas c’est que bebe me les a piquer d’ailleurs !!!
Lui 41 ans oligospermie, asthenospermie, hypospermie, necrospermie, teratospermie, 2 filles dont 1 FIV 10 ans

Protocole débuté 17/04
07/05 ponction
DPA 04/02
Jss0666

Fivette d'or

Oui c’est vrai que vacciné je peux l’attraper 😁
Justement c’est ce que je demandais .. je vais prendre plusieurs avis aujourd’hui…
Je ne veux pas être creuvee si je dois pousser vendredi …

Je pense que si mes anticorps sont si bas c’est que bebe me les a piquer d’ailleurs !!!

Protocole débuté 17/04
07/05 ponction
DPA 04/02
enelim

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par enelim »

Calamity a écrit : 01 janv. 2022 à 19:33
enelim a écrit : 01 janv. 2022 à 18:08 Meilleurs voeux à toutes! J'essaie de vous lire mais j'ai été très fatiguée et c'était dur de suivre. Je trouve scandaleux l'absence des conjoints lors d'un séjour maternité. Perso sans le soutien de chéri je crois que j'aurais sombré dans la dépression. J'ai été à jeun de mardi soir à jeudi matin, avec pour conséquence une glycémie complètement anarchique du coup ils m'ont collé au régime sec. La péridurale ainsi que l'anesthésie pour la césarienne m'ont rendu malade et j'ai beaucoup vomi.. bref ça m'a épuisée ! Ce soir chéri dort à la maternité avec nous, et c'est tellement réconfortant !
Je ne rentrerai pas dans les détails pour le moment, car on aura toutes une expérience différente de l'accouchement. Après si vous avez des questions je ferai au mieux pour répondre. Courage à celles pour qui ça approche, la récompense est pour bientôt !Image
Très belle ta petite Lucile ! Tu avais demandé la péridurale ou c’est parce que le déclenchement était trop intense. Et concernant l’insuline tu as du en prendre pendant le travail ou on t’a laissé tranquil avec le diabète ? Pas de soucis pour ta puce à la naissance ? désolée de t’embêter avec toutes ces questions mais la maternité a fini par réussir à me stresser...
Après ton repos passe bien avant mes questions. Profite de ta puce et effectivement de la chance d’avoir le papa avec vous. Ces moments sont précieux.

Je suis sans doute la prochaine du coup si le bébé de saucisson tarde à venir. La nature est vraiment têtue décidément.
Alors ma puce faisait 3kg655 à la naissance, aujourd'hui elle est à 3kg390 donc très bien. Pas de soucis à la naissance, ils ont vérifié sa glycémie sur les 3premiers jours et tout est bon.
Pour mon diabète, à partir du moment où j'ai eu la péridurale interdiction de manger donc pas d'insuline non plus, juste une ou deux vérif de glycémie. Avec le jeun j'étais trop en hyper donc on m'a mis au régime diabète gestationnel après la césarienne, mais vu que tout est redevenu normal depuis hier je mange normalement !
mllle 39ans amh 1,33 CFA=8
misteer 34ans asthénospermie modérée

Fiv icsi prévue en mai 2021 :shock:
Surprise en attendant mes règles pour commencer le gonal:
Test pipi testpositif et pds le 3/05 353ui/l cigooogne
Écho de datation le 3/06 son coeur bat il fait 2cm coeurquibat
Écho T1 le 1/07/21 bébé fait 63,8mm multiheart
Écho t2 le 3/09/21 c'est une fille!
Déclenchement le 28/12/21 cause diabète gestationnel avec insuline naissance de Lucille le 29/12/21 à 21h33 par césarienne.
Calamity

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Calamity »

enelim a écrit : 02 janv. 2022 à 13:54
Alors ma puce faisait 3kg655 à la naissance, aujourd'hui elle est à 3kg390 donc très bien. Pas de soucis à la naissance, ils ont vérifié sa glycémie sur les 3premiers jours et tout est bon.
Pour mon diabète, à partir du moment où j'ai eu la péridurale interdiction de manger donc pas d'insuline non plus, juste une ou deux vérif de glycémie. Avec le jeun j'étais trop en hyper donc on m'a mis au régime diabète gestationnel après la césarienne, mais vu que tout est redevenu normal depuis hier je mange normalement !
[/quote]

Merci bcp d’après pris le temps de me répondre. pray Ça me rassure un peu de voir que tout va bien pour ta fille. Et le fait d’être suivie avant et après me rassure aussi, même si j’aurais bien aimé qu’on me foute la paix avec le diabète pdt le travail. J’avais fait un stock de barre de céréales :lol:
2010 Début essai
2013 Début pma: ras des 2 côté
3 IAC: notpregnant
Oct 2014 - GEU
4 FIV, 4 transfert - notpregnant
FIV5 -2j5- dpo16- 259 /dpo 18- 529 /dpo 20- 1195
6sa+6: 2 vrais juju de 6,6mm
8sa+6: 1,5 cm
Écho 1T 12sa+5: curetage brokenheart
TEC 1J6: Dpo17: 493 /Dpo 20: 1469
Écho 6sa+5: 7,2mm
Echo 8sa+5: brokenheart
Fin de la pma après 8ans d’essais Kosmil
Avril 21: nuitamour pregnant
Écho 6+2: 5mm coeurquibat
Écho 12+2 T1: 61mm juump
Écho 17+5: :boy:
Écho 22+2 T2: poucehaut 512 gr
Écho 32+2 T3: poucehaut 1850 gr
Écho 35+4: 2,6kg
Naissance à 40+2. 3,760kg de bonheur multiheart
Ph07

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Ph07 »

enelim a écrit : 02 janv. 2022 à 13:54
Calamity a écrit : 01 janv. 2022 à 19:33
enelim a écrit : 01 janv. 2022 à 18:08 Meilleurs voeux à toutes! J'essaie de vous lire mais j'ai été très fatiguée et c'était dur de suivre. Je trouve scandaleux l'absence des conjoints lors d'un séjour maternité. Perso sans le soutien de chéri je crois que j'aurais sombré dans la dépression. J'ai été à jeun de mardi soir à jeudi matin, avec pour conséquence une glycémie complètement anarchique du coup ils m'ont collé au régime sec. La péridurale ainsi que l'anesthésie pour la césarienne m'ont rendu malade et j'ai beaucoup vomi.. bref ça m'a épuisée ! Ce soir chéri dort à la maternité avec nous, et c'est tellement réconfortant !
Je ne rentrerai pas dans les détails pour le moment, car on aura toutes une expérience différente de l'accouchement. Après si vous avez des questions je ferai au mieux pour répondre. Courage à celles pour qui ça approche, la récompense est pour bientôt !Image
Très belle ta petite Lucile ! Tu avais demandé la péridurale ou c’est parce que le déclenchement était trop intense. Et concernant l’insuline tu as du en prendre pendant le travail ou on t’a laissé tranquil avec le diabète ? Pas de soucis pour ta puce à la naissance ? désolée de t’embêter avec toutes ces questions mais la maternité a fini par réussir à me stresser...
Après ton repos passe bien avant mes questions. Profite de ta puce et effectivement de la chance d’avoir le papa avec vous. Ces moments sont précieux.

Je suis sans doute la prochaine du coup si le bébé de saucisson tarde à venir. La nature est vraiment têtue décidément.
Super pour ta fille. Et super que tout redevienne à la normale pour toi! Tu dois apprécier de manger sans restrictions!
Essai bébé depuis 2017.
Entrée en PMA en 2019
mllle AMH faible 0,7
misteer RAS
2 stimulations simples négatives
Découverte et opération d’un polype
2 autres stimulations simples négatives
Nouvelle prise de sang AMH 0,16 :shock:
FIV 1 octobre/novembre 2020 (et découverte de kyste endométriose sur ovaire gauche) , 2 ovocytes, aucun de matures...
FIV1 bis ICSI janvier/février 2021 (moi 32 ans, monsieur 34 ans) 1 transfert frais J3 Négatif
TEC le 30/04 d’un J3. Positif! Naissance de notre fille à J+6 du terme sur déclenchement le 31/01/22