lol, voilà qu'on prend ma maison "sale" en exempleSaucisson a écrit : 02 janv. 2022 à 04:58 On ne parle que de quelques jours dans une vie.moins de 2 semaines où tu en fais le moins possible ! Ce n'est rien ! Et ensuite, tu reprends tout doucement. Regarde, chez scorp pas de ménage depuis plus de 2 semaines malgré 2 chiens
![]()
tu peux rajouter deux chats à l'équation, dont une minette vieillissante qui ne sait plus trop où sont les litières...
On a aussi un robot aspirateur, qu'on mets pendant qu'on balade les chiens en général et en 30-40min il nettoie pas trop mal le salon, c'est déjà ça de pris.Saucisson a écrit : 02 janv. 2022 à 04:58 Je ne suis absolument pas une as du ménage et je déteste passer l'aspirateur : on a acheté un robot aspirateur laveur il y a 2 ans (en même temps que le lave vaisselle) et c'est vraiment top !
pour le vaccin, j'hésite à faire mon rappel covid (3eme dose) avant la naissance, c'était prévu autour du 15/02 à la base, mais je me dis que le faire après si je réagis mal ça risque de pas être simple si j'allaite ou autre...