Mavina félicitations
Bonne chance à toutes surtout qu’attend le résultat
J’avais envoyée un message vers le 17 mais personnes m’a répondue je pense vu tous les événements encours sont vraiment superbe
Courage à toutes et que des bonnes nouvelles

et un très joli taux bien rassurant !!!

Espoir1979 j'aurais fais pareil à ta place ! Avec 2 brybry tu as 2 fois plus de chance que ca fonctionneEspoir1979 a écrit : 20 juil. 2018 à 19:05 Mavina![]()
![]()
![]()
![]()
Fengshui courage !!!!! Je danse avec toî![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Nous, c'est fait : on en voulait un si top qualité au départ et finalement on en a eu deux bien mais un peu lents ( bt je crois , merci Ellea pour le truc de regarder à côté sur la tablette )Mais on les aime quand même même un peu lents !
Deux en observations.
J'ai demandé pourquoi en partant de douze ovocytes, on était à six le lendemain : ils savent pas , la donneuse à une fertilité prouvée et d'excellents résultats habituellement. Un mauvais cycle ? Ca laisse le sentiment que c'est pas de bol ( finalement comme d hab). Cheri me dit que c'est peut être le destin ,qu on essaie de le forcer mais ...
Bon, sur des inquiétudes inutiles, je me concentre sur mes deux jolis brybrys .. Bien au chaud ... Tous mignonsje viens de manger une bonne salade de fruit de la boqueria juste pour eux
![]()

Désolé personnellement je ne me rappelais pas de ton message...Hopeangel a écrit : 20 juil. 2018 à 18:25 Bonsoir à toutes
Mavina félicitationsque vous profitez à fond et vivre des merveilleux moments
J’avais envoyée un message vers le 17 mais personnes m’a répondue je pense vu tous les événements encours sont vraiment superbe
Courage à toutes et que des bonnes nouvelles

Mercilolabarca a écrit : 20 juil. 2018 à 19:27Espoir1979 j'aurais fais pareil à ta place ! Avec 2 brybry tu as 2 fois plus de chance que ca fonctionneEspoir1979 a écrit : 20 juil. 2018 à 19:05 Mavina![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Nous, c'est fait : on en voulait un si top qualité au départ et finalement on en a eu deux bien mais un peu lents ( bt je crois , merci Ellea pour le truc de regarder à côté sur la tablette )Mais on les aime quand même même un peu lents !
Deux en observations.
J'ai demandé pourquoi en partant de douze ovocytes, on était à six le lendemain : ils savent pas , la donneuse à une fertilité prouvée et d'excellents résultats habituellement. Un mauvais cycle ? Ca laisse le sentiment que c'est pas de bol ( finalement comme d hab). Cheri me dit que c'est peut être le destin ,qu on essaie de le forcer mais ...
Bon, sur des inquiétudes inutiles, je me concentre sur mes deux jolis brybrys .. Bien au chaud ... Tous mignonsje viens de manger une bonne salade de fruit de la boqueria juste pour eux
![]()
![]()
Ne pensez pas au destin, pour moi ca n'existe pas ! Un bébé (ou 2) est possible pour toi comme pour chacune de nous.
Bonne attente pour ces quelques jours avant le résultat![]()

Merci Lola Non ne t’Inquiète pas et ne soit pas désolélolabarca a écrit : 20 juil. 2018 à 19:33Désolé personnellement je ne me rappelais pas de ton message...Hopeangel a écrit : 20 juil. 2018 à 18:25 Bonsoir à toutes
Mavina félicitationsque vous profitez à fond et vivre des merveilleux moments
Courage à toutes et que des bonnes nouvelles![]()
Pour l'attente d'un donneur je ne connais pas les délais mais c'est sûrement moins long que pour une donneuse !
Pour le TCG, j'ai trouvé que ce n'était pas vraiment nécessaire car lorsqu'un couple enfante naturellement ils ne se demandent pas avant s'ils sont génétiquement compatibles...
Bon après c'est très personnel, les filles qui ont choisi le TCG ont aussi de bonnes raison![]()

Trop heureuse pour toi Mavina!mavina a écrit : 20 juil. 2018 à 17:34![]()
![]()
d
la
est passé
![]()
![]()
![]()
![]()
Taux à 320 UI
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci pour vos encouragements![]()
La suite lundi avec Fengshui![]()

Coucou Espoir1979...Espoir1979 a écrit : 20 juil. 2018 à 19:05 Mavina![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Deux en observations.
![]()